life extension clip dream drop rmx at full moon festival 2005

moi jadore ce yrack et j'en redemande  ! !
je sais pas si vous avez remarquer a la fin ia une voix d'un mec qui parle et bah c tirer du film Human traffic ! ! ! qui sen souveins ???
"i've got 73 queens in my back pocket i will plot the dance floor the milky bars are on me  ! ! Yeaaaa  !! !  !" Smiley
Merci andor,  Smiley je savais bien que le coup des milky bars me disais qqch !!  Smiley
Skytrancer wrote :

Grrr, susceptibilité quand tu nous tiens, pas besoin de réagir au 1/4 de tour ça ne sert à rien  Smiley , je ne compose pas, je dis simplement (c'est pénible de devoir réexpliquer sans arrêt ses posts, hier ctait pr Dj Klaus Smiley) qu'il n'évolue pas beaucoup et que je crois sentir qu'ils ont eu du mal à le finir, ce qui peut se comprendre quand on débute, ça viendra !! (ce qui est le cas de ce groupe, et ce qui est normal !!) J'ai été plus clair là ?  Smiley

Bonne fin de week-end très chère  Smiley

Smiley  nulle trace de susceptibilité la dessous (quoi que...) juste que pour que la critique soit constructive il faut y mettre les formes... et chuis du genre justicière Smiley , j'aime pas qu'on tire sur le(s) pianiste(s) Smiley
Le We s'est très bien fini; merci Smiley
kame-sennin wrote :
Merci andor,  Smiley je savais bien que le coup des milky bars me disais qqch !!  Smiley

U're welcome l'Ami
jai adore ce film, je pense le connaitre presque par coeur donc j(ai tilter tout de suite ca surprend cet sorte de mise ne abime on te renvoie un film qui te renvoie une sic qui te renvoie un film etc   !! !
salut tous le monde merci pour vos critiques sachez que effectivement sa peut ressembler a de la musique israelienne vu que l'original mix et israelien et a ete concu par ananda shake pour le clip c juste un petit montage fait a partir de win dvd creator, je n'y connaissais rien mais c tres simple a utiliser  Smiley  merci a bob de l'avoir fait tourner sur trance-goa et merci a la trance boat team  Smiley  pour nous avoir filmer une partie de notre live et franchement ont a eu trop de chance d'avoir du beau temp car ce jour la il faisai un temp vraiment pas terrible et 2 minutes apres avoir commencer ont a eu droit a un tres beau coucher de soleil...  Smiley
djolive wrote :
salut tous le monde merci pour vos critiques sachez que effectivement sa peut ressembler a de la musique israelienne vu que l'original mix et israelien et a ete concu par ananda shake pour le clip c juste un petit montage fait a partir de win dvd creator, je n'y connaissais rien mais c tres simple a utiliser  Smiley  merci a bob de l'avoir fait tourner sur trance-goa et merci a la trance boat team  Smiley  pour nous avoir filmer une partie de notre live et franchement ont a eu trop de chance d'avoir du beau temp car ce jour la il faisai un temp vraiment pas terrible et 2 minutes apres avoir commencer ont a eu droit a un tres beau coucher de soleil...  Smiley

Ouelkome &  Smiley Olive.

D'ailleur J'ai entendu ce rmx sur un mix quelquepart. Faut que je recherche.
lomik wrote :

heu...le track est pas sur la compil exotica de mahogany??

Exact. Je l'ai re-entendu pas mal de fois ces derniers temps dans des mix à dte & à gauche.
da gribz wrote :

Smiley  nulle trace de susceptibilité la dessous (quoi que...) juste que pour que la critique soit constructive il faut y mettre les formes... et chuis du genre justicière Smiley , j'aime pas qu'on tire sur le(s) pianiste(s) Smiley
Le We s'est très bien fini; merci Smiley

Ok  Smiley , on ne m'y reprendra plus, souvent je n'ai pas le temps d'argumenter des masses mon point de vue, vive le poste en libre-service au taf  Smiley