life extension clip dream drop rmx at full moon festival 2005

Hello

Voici un lien pour télécharger un clip du live de Life Extension réalisé au full moon 2005.
Si quelqu'un avait un site pour héberger ce fichier ce serait le bienvenue, la taille est de 80 mo environ.
N'hésitez pas à le faire tourner il est vraiment sympa.
Merci à Dj Olive pour la réalisation et à Stef et Pascal pour avoir filmé les images  Smiley

Vive la France et vive la trance  Smiley

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=1FUEMJGYADHO527BN8J4L8X8LG
Merci Bob  Smiley

Pis on retrouve du beau monde sur cette vidéo  Smiley
Smiley yes t mm trois fois Lotus Smiley  Smiley  Smiley
merci Bob , que de souvenir  Smiley
Bonne mélodie dès le départ mais malheureusement ça évolue trop peu à mon sens par la suite  Smiley La vidéo avec les danseurs tout sourire est sympa malgré tout.
Bon faudrait que Life Extension revienne sur Bordeaux, les deux fois qu'on les a vus l'an dernier ct une pure tuerie  Smiley
ça serait bien qu'ils viennent en gwada aussi!
ils seront bien sur la Tama Goshy, le 26 nov??
trop bien!!!! Smiley  Smiley  on y était pas mais en voyant ça avec le son c'est comme si on y était Smiley
neohippy wrote :
ça serait bien qu'ils viennent en gwada aussi!

Invites les. Suis sur qu'ils seront ravis de venir.  Smiley
GLOBOX wrote :
Bon faudrait que Life Extension revienne sur Bordeaux, les deux fois qu'on les a vus l'an dernier ct une pure tuerie  Smiley

Dès qu'on a une salle pas trop chère qui tient la distance (qui ferme pas à 4h00 du mat...)
nikel la video. bon aperçu de la colonie de frenchies qui s'étaient déplacés.
felicitation pour le montage, avec ce track super mélodique ça fait bien remonter les emotions.
Merci mon tit Bob pour ce ptit lien, moi qui n' était pas allé al a full moon....
N.B: surtout ne pas resté a coté de la fille en haut rose ou garre au écrasement de pieds, mis a part ce j' adore sa voodoo dance!!!!! Smiley
+1, dla balouze !! cette pure melo, trop gnons les gens avec un smile pareil ...  Smiley

Cimer Bobatomix
C'est quand meme bien gnan gnan comme son Smiley  Smiley .... enfin moi j'adhere vraiment pas a cette pseudo energie trance pouet pouet Smiley ....enfin on peut pas aimer X-Noize et Life extension ! Smiley
tibolux wrote :

ben t'as de la chance moi je peux jamais uploader plus de 50 mo !

Je pense que ca dépend du soft client et de la pile cliente qu'on utilise et des paramètres du transfert. Mais en tout cas, ils ont un problème avec leur service. Pour ma part, j'utilise Filezilla en multiconnexion. Et j'arrive sans probleme à 70..75Mo.
gecko_idylic wrote :
C'est quand meme bien gnan gnan comme son Smiley  Smiley .... enfin moi j'adhere vraiment pas a cette pseudo energie trance pouet pouet Smiley ....enfin on peut pas aimer X-Noize et Life extension ! Smiley

"gnan gnan" je sais pas, mais ils ont trouvé une mélodie et ne l'ont pas assez travaillée (manque cruel de variations), il y avait de quoi faire un morceau génial, ça viendra avec le temps et l'expérience.
Skytrancer wrote :

"gnan gnan" je sais pas, mais ils ont trouvé une mélodie et ne l'ont pas assez travaillée (manque cruel de variations), il y avait de quoi faire un morceau génial, ça viendra avec le temps et l'expérience.

Surtout du temps et quand t'as pas le temps.... trop long a faire un track ! Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

c'est vrai que le thême principal est vraiment excellent (les voix..  Smiley ) mais qu'ensuite ça s'embourbe dans du limitte commerciale.. full daub' un peu quand même.. non ?  N'empêche y'a vraiment du potentiel..  Smiley
Au fait c'est un remix.. de qui est la version originale et elle est comment ?
Connaissez vous d'autres tracks dans ce genre voix kiffantes, rythmique et aérienne ? Merci pour vos futures suggestions !  Smiley
siamese wrote :

c'est vrai que le thême principal est vraiment excellent (les voix..  Smiley ) mais qu'ensuite ça s'embourbe dans du limitte commerciale.. full daub' un peu quand même.. non ?  N'empêche y'a vraiment du potentiel..  Smiley
Connaissez vous d'autres tracks dans ce genre voix kiffantes, rythmique et aérienne ? Merci pour vos futures suggestions !  Smiley

Essaies hypnose. Elle est sortie sur la compil Exotica de Mahogany rds (la compil de Naya)  Smiley
siamese wrote :

pdt qq moments ds le morceau, on sent bien qu'ils "luttaient" pour finir le morceau  Smiley
Skytrancer wrote :

pdt qq moments ds le morceau, on sent bien qu'ils "luttaient" pour finir le morceau  Smiley

sur que tu fais mieux, non????? Smiley
gecko_idylic wrote :

Smiley je ne vois pas le rapport... je kiffe les 2 bien que cela ne soit pas la même chose... je kiffe même le son des Free parties et aussi Madonna ou NIN Smiley
da gribz wrote :

sur que tu fais mieux, non????? Smiley

Grrr, susceptibilité quand tu nous tiens, pas besoin de réagir au 1/4 de tour ça ne sert à rien  Smiley , je ne compose pas, je dis simplement (c'est pénible de devoir réexpliquer sans arrêt ses posts, hier ctait pr Dj Klaus Smiley) qu'il n'évolue pas beaucoup et que je crois sentir qu'ils ont eu du mal à le finir, ce qui peut se comprendre quand on débute, ça viendra !! (ce qui est le cas de ce groupe, et ce qui est normal !!) J'ai été plus clair là ?  Smiley

Bonne fin de week-end très chère  Smiley
da gribz wrote :

Smiley je ne vois pas le rapport... je kiffe les 2 bien que cela ne soit pas la même chose... je kiffe même le son des Free parties et aussi Madonna ou NIN Smiley

je dis juste que ça se perd...point.
Skytrancer wrote :

Grrr, susceptibilité quand tu nous tiens, pas besoin de réagir au 1/4 de tour ça ne sert à rien  Smiley , je ne compose pas, je dis simplement (c'est pénible de devoir réexpliquer sans arrêt ses posts, hier ctait pr Dj Klaus Smiley) qu'il n'évolue pas beaucoup et que je crois sentir qu'ils ont eu du mal à le finir, ce qui peut se comprendre quand on débute, ça viendra !! (ce qui est le cas de ce groupe, et ce qui est normal !!) J'ai été plus clair là ?  Smiley

Bonne fin de week-end très chère  Smiley

N'empeche que ça reste de la simili israelienne a tendance commerciale( quelle belle melodie qu'on te ressert pendant 7 min elle est ou l'histoire). Mais c sur c'est joliement produit alors... respect ! Voila ce que moi je dis imho of course.
{bobatomix} wrote :

merci fred c tres gentil de ta part Smiley

You're wellcome.  Smiley
peu importe si certains kiffent pas le morceau, c'est pas nouveau qu'on a parfois des goûts différents.
Ca fait plaisir en tout cas qu'ils jouent à la fullmoon. Leur music est d'un bon niveau par rapport a ce qui sort dans le style.
La video est bien anyway, et ce genre de voix, avec l'image, ça transporte les émotions.
Il y a plein de français dansant ernsemble aussi, qui avait fait le déplacement. Et ça ça fait plaisir a voir quelques travellers français.
Faire des vidéos bien monté ça donne envie..... Smiley  Smiley  Smiley