les critiques des pros

Salut à tous gentils tranceux Smiley

Et bien voilà je me demandais quel regard vous portiez sur les critiques de Trance.net et celles de Psyreviews.com ?
Comme c'est souvent démontré sur ce forumSmiley , chacun à ses goûts, et il parait donc difficile de se considérer meilleur critique que les autres, au point d'en faire un site qui y est plus ou moins dédié (quoiqu'à mon avis, leur motivation est trés surment celle d'exposer, sans prétention aucune, leurs goûts musicaux). Mais peut-être les animateurs de ces sites ont-ils une culture musicale/artistique leur conférant une plus grande légitimité ?

Alors, quelle pertinence ont leurs reviews selon vous ?

merki Smiley
Elles valent de loin pas les miennes.. Smiley

Nan je déconne bien sûr.. PKS (Trance.net) a une chiée de disques à m'en rendre vert de jalousie, donc je suppose qu'il a pas mal de points de comparaisons lorsqu'il écrit ses reviews, j'ai pas été toujours d'accord avec elles, ceci-dit, comme quoi, même ce que tu appelles un "pro" reste un être humain !

Pour Damian (Psyreviews) je peux moins me prononcer, j'en ai lu très peu, mais certaines sont épicées d'un humour à l'anglaise assez efficace..

Smiley
Voilà voilà..
J'aime bien leur reviews.. apres ca reste qque chose de très perso..
j aime bien les reviews de pks  Smiley
ja trouve qu'au moins avec Pks on sait sur quoid on va tomber. De plus je suis souvent en accord avec lui.
thx pour vos réponses.
Au fait Psychotrop, vu que tu es un neurobiotic boy, et même si on te pose peut etre souvent cette question, sais-tu quand l'album de Silicon Sound sortira ? J' en peux plus de plus en pouvoir...
pas avant juin 2006 je pense  Smiley
merci pour cette rapide question !
euh non réponse dsl
Reviews de pks trop courtes mal présentées et le peu qu'on lit est souvent bof, bref on en apprend queud quoi. IMO BIEN SUR CELA VA DE SOIT.

Les reviews de DP (posture de la mort §§§) sont elles aussi bof, de 1 parce que on a le droit à tous les coups au "solid stuff" même quand c'est de la merde de full on à 3 francs belges, de 2 parce qu'il présente les choses de manière beaucoup trop subjective parfois du genre "mais c'est un super track parce qu'il est vraiment génialissime, il m'emporte au 7° sky trop ouf voilà pourquoi c'est géant" bref je caricature mais c'est parfois ça.  

Puis les lonnnnnnnnnnnnnnngues reviews de 20 pages des fanboys de twisted sur isratrance c'est bien relou à lire au passage.