Jaia Live+Dj set sur Skyrock - Samedi 05 novembre

Un mix d'une heure + un live d'une heure aussi, samedi soir de 01h à 03h du matin, dans la skyrave....  Smiley
Cool !  Smiley
héhé! cool!!

et aussi dans Trance Vallée Express sur Vallée fm mercredi prochain (pas de live mais dj set)... je dis ça, je dis rien. Smiley
Smiley
kaH wrote :

Héhé comme quoi TVE et Sky , c'est la même ...

Bon ok je sors ...

ouais tu sors et a poil s'il te plait! Smiley
haha, grillé kah!  Smiley
héhé bien ouej !

Bon bah allez hop A Poil !
ça m'apprendra à m'auto-sencurer !
excellent !! je pense que les auditeurs de cette radio vont halluciner
c est booooooooon ca.....  Smiley
depuis qd skyrock s'est remis a la trance?? jaia sur skyrock putain la charente sera bientot independante!!
Smiley ben c mortel a l'ancienne la skyrave  Smiley

En tout cas mortel pour jaia  Smiley  Smiley

Par contre si qlqun avait le programme de ses nvelles skyrave ce serais mortell Smiley
Il semblerait que les skyraves n'ont jamais reellement cessées d'exister ... Smiley

a mon avis ya que nous les tranceux qui etaient pas au courant ! Smiley

Sinon pour programme, sur site ya tout ce qu'il faut ! Smiley
Smiley

kelkun a une soluce pour ecouter sky par internet ?
Apparemment tu peux depuis leur site... Mais faut envoyer un SMS pour pouvoir ecouter en bonne qualité ... Ah Ah Ah elle est bien bonne...Et si t'es sur mac tu l'as dans le c** ...Je préfère TVE moi Smiley
aaah je me demandais quand elle allait sortir cette info!!! cooool Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

ouais ms je suis qd meme sur le cul moi qui croyais que c'etait rap et rnb enfin que de la bonne zik Smiley  Smiley bonne surprise qd meme ms bon vu l'heure...

Ca fait un bail que ça existe la skyrave, mais ils ne passent plus de psytrance comme ya quelques années, en tout cas je lui dois mon engouement pour cette musique, à l'epoque où ils passaient les compils de Dragonfly, Flying Rhino, Trust in Trance, Phonokol, et j'en passe... Smiley
put1 mortel !!!
héhéhé  Smiley

Bon je vais pouvoir enregistrer sur le laptop a priori , si tout se passe bien ...
Et c'est parti!!!  Smiley
Yepa !!
Smiley
Smiley  sa s'écoute comme du petit lait  Smiley
ca passe  Smiley
Ce morceau qui passe en se moment... troop fort....!!!
saian wrote :
Smiley

kelkun a une soluce pour ecouter sky par internet ?

c'est vré que ça pourrait le faire Smiley
Est ce qu'un d'entre vous a eu la bonne idée d'enregistrer tout ça ?
J'ai pas pu l'ecouter donc si y avait moyen de le recuperer ce serait terrible...  Smiley