lelf@infonie.fr MSN Messenger: bloodypussykillers@hotmail.com Website : www.turbotrance.com Still Fresh !! TTrCD002- Fire compilation TTrCD003- Walhalla album TTrCD004-Amazon compiled by Dj Stella Nutella New ! TTrCD005- Mumbo Jumbo album "Speaking in Tongues" Coming Next: TRIPTYCH album "Lost Paradises" - TTrCD007 / Release date: 10/2003">

Turbo Trance New Release

TURBO TRANCE RECORDS
presents

UNBREAKABLE

9 strong and unreleased Bombs compiled by L'ELF
Always this positive Vibe with our style: "Neo Full On"

1. MEKKANIKKA - Outside World

2. TRIPTYCH - Platypus

3. PSYPILOT - Train to Nowhere

4. MUMBO JUMBO - Ensnared

5. NINJA - Brazalien

6. TRIPTYCH - Accelerator

7. WIZZY NOISE - Aqua Blue

8. BUS AND COZI - Stray light

9. T.I.T. - Reality (Soft drink remix)

After the release of the Mumbo Jumbo album, here comes the new Turbo Trance
Compilation, the fourth one, the "Unbreakable" one!! ....with 9 unreleased
tracks skilfully compiled by Dj l'Elf.
Featuring Mekkanikka with a nice psychedelic morning track to open the Cd.
Two tracks from Triptych with a first one in his groovy style; and the
"Accelerator" Label Tour tune, with new "full-on" direction...will kill the
dance-floor for sure!
A new project very promising, Psypilot from Switzerland will transport you
in his "Train to Nowhere", perfect for sunrise! ....And Ninja expose his
"Brazalien" feelings in a tribal-psychedelic track.
This compilation also includes tracks from well-known projects as Wizzy
Noise with a very surprising morning masterpiece! ....also included, a
special groovy but also strong and Psychedelic time from Mumbo Jumbo. And
Bus with Super Cozi with a very glamorous track in their own style. To
conclude this "Unbreakable" compilation, a down-tempo track by T.I.T, the
Ambient master of the label... to share with a "Soft Drink".

IN YOUR FAVORITE SHOPS IN JUNE !!!

You can order "Unbreakable" and all our productions on our online shop:
www.turbotrance.com/vente

Turbo Trance records
3 rue St Exupery
13580 La Fare les Oliviers
Tel: 0033.490.425.019
Mobile: 0033.603.561.965

E mail:   lelf@infonie.fr
MSN Messenger: bloodypussykillers@hotmail.com
Website :  <http://www.turbotrance.com/> www.turbotrance.com

Still Fresh !!

TTrCD002- Fire compilation
TTrCD003- Walhalla album
TTrCD004-Amazon compiled by Dj Stella Nutella

New !
TTrCD005- Mumbo Jumbo album "Speaking in Tongues"

Coming Next:

TRIPTYCH album "Lost Paradises" - TTrCD007 / Release date: 10/2003
J'peut vous dires que les tracks "Accelerator" de Triptych et "Aqua Blue" de WizzyNoise sont de p'tites patates!! Smiley
Je sais pas trop ce que donnent les autres tracks, mais j'ai l'impression que TTr commencent a trouver leur style (les premières compiles partaient un peu dans tout les sens) et que cette compile là serra une vraie perle ... On va bien voir Smiley
psypilot c'est de la grosse tuerie !
Smiley  okkiiiiii une nouvelle compil Turbo Trance !!

Chapeau les gars !! Smiley
J'ai bien kiffé le dernier MUMBO JUMBO Speaking in Tongues !!!
J'attends celle-ci je suis sur quelle va cartonner  Smiley
Mekkanikka j'adore Smiley Triptych aussi quand à wizzy noise  Smiley

Elle s'intitule incassable et bien moi j'espère quelle va tout casser  Smiley

@+
Youpi !
Enfin, depuis le temps que je l'attendais !  Smiley
J'en ai écouté plusieurs morceaux en soirée et je peux vous dire qu'elle arrache tout !
Une Balle Full On Morning  Smiley
Superbe tracklist et tout le monde parle sur le net de "Accelerator " de Triptych...  Smiley

Et l'album de Triptych, alors, il va déchirer.  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
J'peut vous dires que les tracks "Accelerator" de Triptych et "Aqua Blue" de WizzyNoise sont de p'tites patates!! Smiley
Je sais pas trop ce que donnent les autres tracks, mais j'ai l'impression que TTr commencent a trouver leur style (les premières compiles partaient un peu dans tout les sens) et que cette compile là serra une vraie perle ... On va bien voir Smiley

Turbo Trance partaient dans tous les sens au début,  Smiley 'tain c'est la premiere fois que j'entend ça!!!
Turbo Trance a toujours eu son style Smiley . De la bonne petite groovy funky trance. Dire qu'ils changent un peu de style pour nous offrir de la full on morning, ok!!!Mais dire que ca partaient dans tous les sens, c'est n'importe quoi!!!!!! Smiley
En tous cas j'ai entendu pas mal de morceaux au Divan pour la label party, plus ce dont on m'avait déjà parlé et que j'ai pu entendre Smiley  et je peux vous dire que cette compil va cartonée!!!!!
ritalafol wrote :

Turbo Trance partaient dans tous les sens au début,  Smiley 'tain c'est la premiere fois que j'entend ça!!!
Turbo Trance a toujours eu son style Smiley . De la bonne petite groovy funky trance. Dire qu'ils changent un peu de style pour nous offrir de la full on morning, ok!!!Mais dire que ca partaient dans tous les sens, c'est n'importe quoi!!!!!! Smiley
En tous cas j'ai entendu pas mal de morceaux au Divan pour la label party, plus ce dont on m'avait déjà parlé et que j'ai pu entendre Smiley  et je peux vous dire que cette compil va cartonée!!!!!

T'as fire sous la main? Moi l'impression qu'elle m'as laissé c'est un mélange .... un bon mélange, mais un mélange quant même ...
Maintenant j'admet que ca fait qs temps que je l'ai pas ecoutée et ma memoire n'est vraiment pas une référence donc je me trompe peut-être...
Et puis on s'en fout, fait comme si j'avait rien dit et passe ton chemin, y'a pas matière a dire "Mais Ôh mon dieu c'est n'importe quuuuuuuuoiiiiii"
Blue Twilight, t'as raison !
Au début c'était pas que ça partait dans tout les sens mais les compilation Turbo Trance étaient évolutives, de plus en plus fort au cours de la compil puis ça redescendait à la fin, là, on dirait que c'est plus homogène, dans un même style sur Unbreakable... Smiley
Mais Ritalafol a aussi raison, Turbo Trance a bien son style Groovy Funky tout en restant psyché, faut voir cette compil mais d'aprés ce que j'en ai entendu parler, elle est vraiment top, Full On Morning ! Smiley
Elle sort quand ?
buzz l eclair wrote :
Blue Twilight, t'as raison !
Au début c'était pas que ça partait dans tout les sens mais les compilation Turbo Trance étaient évolutives, de plus en plus fort au cours de la compil puis ça redescendait à la fin, là, on dirait que c'est plus homogène, dans un même style sur Unbreakable... Smiley
Mais Ritalafol a aussi raison, Turbo Trance a bien son style Groovy Funky tout en restant psyché, faut voir cette compil mais d'aprés ce que j'en ai entendu parler, elle est vraiment top, Full On Morning ! Smiley
Elle sort quand ?

Je suis d'accord....
que est l'album full on a acheter (a part talamasca) ce mois ci???
Smiley Ca y est l'album est en pré-écoute sur psyshop et sera bientôt disponible!!!
Merci de nous donner envie de continuer et merci de votre soutien,
de nouvelles infos arrivent, attention les oreilles...
A bientôt  Smiley
Whoah !!!
J'ai écouté le Wizzy Noise, enfin, un bout sur Psyshop, ça promet !  Smiley
Et le Psypilot a l'air énorme ! Quelqu'un sait qui c'est ?  Smiley
Le Triptych Accelerator, no comment !  Smiley  

Vivement que ça sorte...  Smiley
L'album de Wizzy Noise est EXCELLENT.....
H-MONG wrote :
L'album de Wizzy Noise est EXCELLENT.....

Alors moi, je pense tout le contraire !!!
Cet album est ultra décevant, quand on écoute le track de cette compil, ça a rien a voir, à se demander si Turbo Trance n'a pas fait une erreur sur le nom de l'artiste, celui là est super Full On, groovy et mélodique, on dirait presque du Astrix ! Smiley
L'album est Dark à mort ! Smiley
Tu parles du dernier album de Wizzy Noise (Elecktro Theater) ????????????? Smiley
Moi j'ai trouvé cet album plutot surprenant dans le bon sens... Avant j'été un peu alergique a WizzyNoise... Et cet album là je l'apprecie bien, c'est pas une super revelation, mais il se laisse quant même bien ecouter... Ce que je regrette c'est que les parties intéréssantes des morceaux soient vraiment sur la fin et ne durent pas plus d'une minute... Mais on peu porter ce constat sur bon nombres de morceaux de notre musique adorée Smiley
Blue Twilight wrote :
Moi j'ai trouvé cet album plutot surprenant dans le bon sens... Avant j'été un peu alergique a WizzyNoise... Et cet album là je l'apprecie bien, c'est pas une super revelation, mais il se laisse quant même bien ecouter... Ce que je regrette c'est que les parties intéréssantes des morceaux soient vraiment sur la fin et ne durent pas plus d'une minute... Mais on peu porter ce constat sur bon nombres de morceaux de notre musique adorée Smiley

Vous voulez dire qu'ils sont melodique Morning ? Bien léger et pas dark du tout ?
Smiley
C'est assez sombre, mais pas Dark, ... Pas Dark dans le même sens que Dark Soho en tout cas ...
Dark ???? Wizzy Noise.  Smiley  Smiley

Franchement, j'ai écouté des truc plus dark que ça. Bon, c'est spécial à donf..... mais SCHULDT "Time Error Code" :::: ça c'est Dark, Gothique  Smiley
Wizzy Noise n'est pas morning, mais les mélodies sont plutôt bien senties dans ce déluge de prod full on.  Smiley
Blue Twilight wrote :
C'est assez sombre, mais pas Dark, ... Pas Dark dans le même sens que Dark Soho en tout cas ...

Porte nawak !!!!!!!!!!
Parce qu'il y a Dark dans le nom de l'artiste, alors c'est Dark ?
Es tu sure d'avoir écouté leur dernier album, c'est 10 fois moins dark que Wizzy Noise !
Tu crois que Alien project c'est un extra terrestre ?????  Smiley
moi je trouve que dark soho ca reste quand meme vachement plus dark que wizzy
et puis bon dark pas dark on s'en balance on va pas epiloguer pendant trois plombes la dessus c naze
sukanta wrote :
moi je trouve que dark soho ca reste quand meme vachement plus dark que wizzy
et puis bon dark pas dark on s'en balance on va pas epiloguer pendant trois plombes la dessus c naze

lol  t'as raison !!!
buzz l eclair wrote :
Whoah !!!
J'ai écouté le Wizzy Noise, enfin, un bout sur Psyshop, ça promet !  Smiley
Et le Psypilot a l'air énorme ! Quelqu'un sait qui c'est ?  Smiley
Le Triptych Accelerator, no comment !  Smiley  

Vivement que ça sorte...  Smiley

Smiley
vous pouvez écoute 2minutes sur saiko
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3440
Smiley
Thanks Mr Boolywood !!!
Set parfait à Marseille !
J'espère qu'on aura l'ocasion de te revoir mixer dans le coin !  Smiley
Tous a fait d'accord Mr Buzz, que même j'ai retrouvé ton contact sur la liste  Smiley, Bollywood, content de t'avoir fais venir a Marseille pour cette soirée !!!!
Sinon vivement la sortie de cet album tant attendu !!!
onyks wrote :
Tous a fait d'accord Mr Buzz, que même j'ai retrouvé ton contact sur la liste  Smiley, Bollywood, content de t'avoir fais venir a Marseille pour cette soirée !!!!
Sinon vivement la sortie de cet album tant attendu !!!

Alors tu vois aui je suis ???  Smiley
C quand la prochaine party Transubtil ???
Vos plateaux sont vraiment top !!  Smiley