J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak
Virgosound wrote :
J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak
Just Vanessa wrote :
Xibalba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
psychotrop wrote :
perso j adhere pas trop... j avais bien aimé d tek au debut mais la je trouve que ce qu il fait est nettement moins bon
Sandy Klaus wrote :
Barak, franchement bof, imho bien sur...
jEr 3o wrote :
pareil entre le robert miles et le super mario bros, il y a de quoi bien rire, ceci dit son track sur je ne sais plus laquelle des compil' hadra etait plutot bien foutu....
Sandy Klaus wrote :
il a fait mario bros? putain faut le presenter aux gms lui, ils vont s'eclater ensemble!
pour le track sur la hadra, c vrai que ça m'avait donner envie d'en savoir plus.
psyslider wrote :
en psytrance mexicaine il y a "D-Tek" (bof bof...c'est devenu tres moyen au fil du temps) , "Sharigrama" (sympa ...) , "LAMAT" (excellent !!!!!) ,"xibalba" (yes!!!!), "mexican trance mafia" (vraiment moyen) ,"barak" (a voir avec son prochain album chez hadra.....a suivre) , "smugh" (sympa...) ,"forza" (bof ....) ,....et il y en a beaucoup d'autres ..