Psytrance mexicaine

J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak
perso j adhere pas trop... j avais bien aimé d tek au debut mais la je trouve que ce qu il fait est nettement moins bon
Virgosound wrote :
J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak

Xibalba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Just Vanessa wrote :

Xibalba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+1   Smiley
Tss tsss  Smiley
psychotrop wrote :
perso j adhere pas trop... j avais bien aimé d tek au debut mais la je trouve que ce qu il fait est nettement moins bon

tout pareil !! :/

barak connais pas Smiley
Viva Brazilll  Smiley
Pas super  Smiley
en psytrance mexicaine il y a "D-Tek" (bof bof...c'est devenu tres moyen au fil du temps) , "Sharigrama" (sympa ...) , "LAMAT" (excellent !!!!!) ,"xibalba" (yes!!!!), "mexican trance mafia" (vraiment moyen) ,"barak" (a voir avec son prochain album chez hadra.....a suivre) , "smugh" (sympa...) ,"forza" (bof ....) ,....et il y en a beaucoup d'autres ..
Sandy Klaus wrote :
Barak, franchement bof, imho bien sur...  

pareil entre le robert miles et le super mario bros, il y a de quoi bien rire, ceci dit son track sur je ne sais plus laquelle des compil' hadra etait plutot bien foutu....
jEr 3o wrote :

pareil entre le robert miles et le super mario bros, il y a de quoi bien rire, ceci dit son track sur je ne sais plus laquelle des compil' hadra etait plutot bien foutu....

il a fait mario bros?  Smiley  putain faut le presenter aux gms lui, ils vont s'eclater ensemble!

pour le track sur la hadra, c vrai que ça m'avait donner envie d'en savoir plus.
Sandy Klaus wrote :

il a fait mario bros?  Smiley  putain faut le presenter aux gms lui, ils vont s'eclater ensemble!

pour le track sur la hadra, c vrai que ça m'avait donner envie d'en savoir plus.

Yes, "Savage Driver"  Smiley  Smiley
psyslider wrote :
en psytrance mexicaine il y a "D-Tek" (bof bof...c'est devenu tres moyen au fil du temps) , "Sharigrama" (sympa ...) , "LAMAT" (excellent !!!!!) ,"xibalba" (yes!!!!), "mexican trance mafia" (vraiment moyen) ,"barak" (a voir avec son prochain album chez hadra.....a suivre) , "smugh" (sympa...) ,"forza" (bof ....) ,....et il y en a beaucoup d'autres ..

+1 pour Lamat, tous les tracks que j'ai entendu de lui sur des compiles sont des tueries ! Full on mélodiques mais bien meilleures que les trucs israeliens qu'on entends a la pelle Smiley En + son album vient de sortir je vais le commander  Smiley
La trance mexicaine est plus trippante et joyeuse que la israélienne, que je trouve souvent froide à coté. (Imho for sure!). La track de Lamat sur Malinali illustre parfaitement mes propos : elle est véloce, légère et festive.