v/a Neo:caine - Neurobiotic Records- coming soon

Ben moi qui attendait la fin du mois pour la commander...... fait chier!!!
je viens de la commander sur Psyshop. Ils ne disent rien, il est toujours dispo. Le prob c'est que la commande (fait il y 3 jours) n'est toujours pas shippée (envoyée...).

C'est quoi cette histoire de rupture de stock?
gpsy wrote :

en france on demande aux etranger de s'intégrer en imitant l'esprit français.
Par contre la france ne reconnait pas la diversité des identités qui la compose.
L'interpretation de l'universalisme en france est mauvaise à mon gout, car elle veut tout uniformisé pour aboutir en effet a une pseudo identité qui je te l'accorde n'existe pas.
La vérité c'est qu'il y a une grande diversité en france, et l'universalité c'est de le reconnaitre plutot que de tout uniformisé. L'esprit français est partagé par des gens différents car c'est le respect qui en est l'essence. Pour nous qui y habitons, ce n'est pas évident, mais pour les étranger ou ceux qui voyagent c'est obvious. Les détenteurs de l'esprit français sont les émigrés plus que le français pur souche, donc ça disparait mais pas pour tout le monde.
La richesse de la trance c'est pareil, il y a plein de styles différents, et tout mélanger c'est ça qui tue nos différences donc notre richesse! Smiley

ouais tu sais Tsuyoshi disaient deja en 98 que l'esprit trance etait mort il en a meme fait un nom de track... MDR... le spirit que tu TE faisait de la trance disparait a TES yeux, mais tu sais il y deja tant d'année que ca tourne que le spirit chacun y a vue le sien et se l'ai approprié... c pareil pour le rock depuis 30 ans on entend des gens dire "le rock est mort" tous les ans...  et ben pour la trance meme combat, tous les ans c mort pour certains et une revelation pour d'autres... et d'apres moi la mixité au niveau social en france est une bonne chose, meme le seul voix a suivre...donc pourquoi pas en music

a propos de cette compile je n'ai ecouté que les extraits, y a des tracks ou je trouve que "la pointe prog" est pas deg du tout, meme si ca va toujours un peu vite pour moi, mais au niveau prod ben c du lourd, apres musicalement ce n'est pas ma tasse de thé et je comprend que certains peuvent qualifié ca de zooz mais bon c un mot qui ne devrait pas etre employé car ce n'est pas un adjectif explicite pour une review, comme dit avant chacun sa zooz.
donc imho du bon boulot de la part des artists neurobiotic.
lunaspice wrote :

ouais tu sais Tsuyoshi disaient deja en 98 que l'esprit trance etait mort il en a meme fait un nom de track... MDR... le spirit que tu TE faisait de la trance disparait a TES yeux, mais tu sais il y deja tant d'année que ca tourne que le spirit chacun y a vue le sien et se l'ai approprié... c pareil pour le rock depuis 30 ans on entend des gens dire "le rock est mort" tous les ans...  et ben pour la trance meme combat, tous les ans c mort pour certains et une revelation pour d'autres... et d'apres moi la mixité au niveau social en france est une bonne chose, meme le seul voix a suivre...donc pourquoi pas en music

a propos de cette compile je n'ai ecouté que les extraits, y a des tracks ou je trouve que "la pointe prog" est pas deg du tout, meme si ca va toujours un peu vite pour moi, mais au niveau prod ben c du lourd, apres musicalement mce n'est pas mùa tasse de thé et je comprend que certains peuvent ualifié ca de zooz mais bon c un mot qui ne devrait pas etre emplyé car ce n'est pas un adjectif explicite pour une review, comme dit avant chacun sa zooz.
donc imho du bon boulot de la part des artists neurobiotic.

neo:caine, c'est un titre qui m'a interpelé, je l'ai écouté avec une double curiosité c'ause kaaPsy&cie...ça m'a pas convaincu alors j'ai chambré un peu fort car le titre de l'album promet la "lune".
cet album trouvera son public, loin de la l'idée de leur niquer leurs ventes.
pour ma philosophie, j'assume grave et puis franchement moi j'ai jamais rien vu en france.
c'est pas méchant mais j'ai découvert ça ailleurs et mêmes les belles années en france c'est incomparable avec ce qui se passe à d'autres endroits du monde.
L'esprit il est partagé par du monde ici...
Je soutiens à fond les festoches en france, etroitement avec le freaky dragon Smiley
Si il y avait un plateau qui me bottait je bougerai plus, je demande rien de plus...
Pour le coup du zouz, je crois que je parlais de double rel au début, ils sont israelien si je ne m'abuse, d'ou le zizzouz Smiley c'était pure sarcastique Smiley
mais a ce que je vois, ca arrive a tout le monde de piquer sa p'tite deprim colère sur le forum Smiley
tibolux wrote :

../..
sinon moi aussi j'ai une commande en attente chez psyshop il veut pas shipper  Smiley  grrrr j'éspère que ca va vite se débloquer !

Ca y est de mon coté c'est shipped. Bientot la review de la chose.  Smiley
Fan de Viper par Altom c'est une belle compo, le Polaris aussi Smiley

Sinon le reste de la compilation se laisse écouter Smiley

Merci bien Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Fan de Viper par Altom c'est une belle compo, le Polaris aussi Smiley

Sinon le reste de la compilation se laisse écouter Smiley

Merci bien Smiley

Smiley
Smiley commande !!! aller Psychop on se depeche  Smiley
recu hier[:yaisse]
ba ca fait du bien une bonne compile.... Smiley  le zen mechanic et le altom sont des bonnes balles..et le reste aussi d'ailleur.. Smiley
Recu ce matin. Je l'ai écouté une fois. Aucune track ne m'a décu. J'ai adoré les 2, 4, 5,6,7,8 & 10. Les autres sont bien aussi. Ca fait longtemp que j'ai pas eu une aussi bonne impression à la 1ere écoute  Smiley
Ca me parait excellent (à la 1ere écoute). Super travail.  Smiley

Merci Mr Neurobio  Smiley

j'ai aussi recu la compil Indica qui me parait aussi tenir ses promesses
Recu aussi mon exemplaire, pour ma part mon préféré est le remix de silicon sound, une grosse perle bourrée de pure NRG. Viens après le Altom et le Allaby. Bravo Neurobiotic !!!
Ben moi aussi je la trouve bien cool cette compil. Ce que j'ai ecouté de mieux depuis la Double D (et en attendant le prochain album de S-Range)

Le remix de Silicon Sound, le Altaom et le Polaris emportent mes préférences, mais le tout est plutot groovy pour de la full on ... Merci Psycho du conseil