Ben moi qui attendait la fin du mois pour la commander...... fait chier!!!
gpsy wrote :
en france on demande aux etranger de s'intégrer en imitant l'esprit français.
Par contre la france ne reconnait pas la diversité des identités qui la compose.
L'interpretation de l'universalisme en france est mauvaise à mon gout, car elle veut tout uniformisé pour aboutir en effet a une pseudo identité qui je te l'accorde n'existe pas.
La vérité c'est qu'il y a une grande diversité en france, et l'universalité c'est de le reconnaitre plutot que de tout uniformisé. L'esprit français est partagé par des gens différents car c'est le respect qui en est l'essence. Pour nous qui y habitons, ce n'est pas évident, mais pour les étranger ou ceux qui voyagent c'est obvious. Les détenteurs de l'esprit français sont les émigrés plus que le français pur souche, donc ça disparait mais pas pour tout le monde.
La richesse de la trance c'est pareil, il y a plein de styles différents, et tout mélanger c'est ça qui tue nos différences donc notre richesse!
lunaspice wrote :
ouais tu sais Tsuyoshi disaient deja en 98 que l'esprit trance etait mort il en a meme fait un nom de track... MDR... le spirit que tu TE faisait de la trance disparait a TES yeux, mais tu sais il y deja tant d'année que ca tourne que le spirit chacun y a vue le sien et se l'ai approprié... c pareil pour le rock depuis 30 ans on entend des gens dire "le rock est mort" tous les ans... et ben pour la trance meme combat, tous les ans c mort pour certains et une revelation pour d'autres... et d'apres moi la mixité au niveau social en france est une bonne chose, meme le seul voix a suivre...donc pourquoi pas en music
a propos de cette compile je n'ai ecouté que les extraits, y a des tracks ou je trouve que "la pointe prog" est pas deg du tout, meme si ca va toujours un peu vite pour moi, mais au niveau prod ben c du lourd, apres musicalement mce n'est pas mùa tasse de thé et je comprend que certains peuvent ualifié ca de zooz mais bon c un mot qui ne devrait pas etre emplyé car ce n'est pas un adjectif explicite pour une review, comme dit avant chacun sa zooz.
donc imho du bon boulot de la part des artists neurobiotic.
tibolux wrote :
../..
sinon moi aussi j'ai une commande en attente chez psyshop il veut pas shipper grrrr j'éspère que ca va vite se débloquer !
cubensia trancepowaa wrote :
Fan de Viper par Altom c'est une belle compo, le Polaris aussi
Sinon le reste de la compilation se laisse écouter
Merci bien