Juno sur Psytrancetv !

Namasté à toutes &  à tous !

Smiley En ce moment sur Psytrancetv

Smiley Une mise en bouche de 10mn du concert de JUNO REACTOR à la Loco (2caméras)
en prévision d' une spéciale de 2h le mois prochain (4cams pour noel !)
Si on est sage !

SmileyLe Solareclipse en Tunisie: 1h de report
avec l'interview de 2 nouveaux DJ Anglais
Will Gnosis et Apex!
ainsi que celui d'Omananda le fameux VJ
Smiley et biensûr la diff de l'éclipse !

Smiley Paris traversé par la Parade et le Char de Gpsy (merci trance-goa.com)
Il as aussi monté ce sujet de 20mn filmé par le souriant Raffa.

Et l'incontournable Smiley Dj Srek dans sa tourbillonante revue des cds à la mode!

Smiley C'est le moment de mémoriser tout ça pour les Amis...

Santaclaus vas nous écouter, bientôt PTTV sur le net
C'est promis avant 2006 !

Que ceux qui ont la Free le disent, ce sera un bonne occase de pit teuf chez eux !!!
Smiley Vous savez quoi faire...

Smiley Je rappelle qu'il vous suffit, si vous avez une parabole "tps" ou une compatible, d'acheter le décodeur pour hotbird 2 (40€) pour avoir votre émission sans pixels et en stéréo, sur le sat et sur toute l'Europe Canada Russie et Magreb compris !!

Dites leurs donc !!!
Bom !
Supprimer ce commentaire  Modifier ce co  Smiley
Vivement Psytrancetv sur le net !!!
ouias c de la balle !
Smiley Depuis le temps que j'attendais des news de Juno, je suis aux anges...
10mn c'est pas assez long, vivement la next emission !
Merci à vous et bon courage !
J'ai vu l'emission. C'est pas mal, j'arrive peut etre un peu tard pour donner les commentaires qui serviraient a ameliorer l'affaire, mais si je puis me permettre, j'ai 2/3 petits trucs a dire si ça vous embete pas, c'est pour aider. D'un point de vue strictement "technique".
faites gaffe aux fautes d'orthographe dans les sous titres, les gars. Sinon, essayez de ne pas parler tous en meme temps. Je sais que c'est difficile a gerer because of les conditions techniques à "la locale" (je connais...) mais faites attention a ça. Smiley
sinon les reportages sont assez bien fichus, à quelques petites longueurs près.

Voila, mais continuez comme ça, c'est cool.

PS: Le pere Apex à la téloche, il a la classe! Smiley
c'est clair que ça manque quand même un peu de maturité dans la construction de l'émission, les montages sont un peu aléatoires et l'argumentation des sujets un peu pauvre ce qui ajouté a une réception de l'image et du son via freebox de pas trés bonne qualité peu vite rendre l'émission soporifique.
Cela dit, je vous suis tous les mois et vous encourage pour ce projet qui je le souhaite ne pourra que s'améliorer..
Smiley
PsYriTuaL wrote :
c'est clair que ça manque quand même un peu de maturité dans la construction de l'émission, les montages sont un peu aléatoires et l'argumentation des sujets un peu pauvre ce qui ajouté a une réception de l'image et du son via freebox de pas trés bonne qualité peu vite rendre l'émission soporifique.
Cela dit, je vous suis tous les mois et vous encourage pour ce projet qui je le souhaite ne pourra que s'améliorer..
Smiley

Je suis un peu du même avis, je suis l'émission depuis le début. Je rajouterai juste k'il fo argumenter en remarques viables votre sélection faîtes par Dj Srek, c'est pas en disant "ouais c'est de la bombe", "ca dechire" ke vous allez donner l'envie aux téléspectateurs d'acheter ces cd (imho, biensûr), cependant fo bien commencer un jour.
Longue vie à vous
Smiley
merci! On cherche des gens qui peuvent nous aider
à tous les niveaux (montage... mixage) sur mac !
+ on est de fous + on  Smiley
cette émission vous est ouverte, rien ne vous empèche de nous envoyer vos videos (montées c mieux)
du moment que c psyché !!!

bom
Smiley
Salut
tekoneco !
ah vous etes dur ! c vrai qu'il ya des defauts.....mais benevolement on fait du mieux qu'on peut !
et avec tous les aleas techniques c plus facile de critiquer que de rien faire ! si vous voulez aider ,et bien venez ! mais souvent on parle, on critique mais on ne fait rien !
Je remercie d'ailleurs NEwom,joce,jeremy,srek,gypsy,et gaia, et la locale pour leur soutien et leur travaille !
ne vous inquietez pas ! on essaye d'ameliorer : des qu'un mecene me finance je pourrais me consacrer a 100 pour cent pour une qualité parfaite !!!!!!! pour l'instant l'argent manque cruelement et on doit bosser a coté pour faire bouillir la marmite ! Avis au sponsor qui veulent nous soutenir !

Sinon : au programme : bientot un cine psytrance tv dans un bar tous les mois !!!!
et une emission avec un plateau tele avec du public et un live ! avis aux fans qui desirent participer : laisser vos coordonnees a newom ( site la locale ) ou site web provisoire : http://psytrancetv.free.fr
bientot un site web avec les videos ! ( merci a l'hebergeur psy )
et ce samedi soir au bar ourq -canal de l'ourq- visuels dediqués a la trance !!!!!

Mercia tous ceux qui nous soutiennent ,on pense a vous !

tekoneco Smiley
oups il y a quelques fautes d'ortographe !
vous me pardonnez ?
et dire que je pensais avoir pris suffisamment de "pincettes" pour émettre des critiques simples mais constructives... bref...
tekoneco wrote :

au programme : bientot un cine psytrance tv dans un bar tous les mois !!!!

ca c'est une super bonne idée !!!