http://www.grouek.com/bnn/#
Bon d'accord c pas de la Trance (encore que!) mais là y'a du niveau....
Qu'en pensez vous?
Bon d'accord c pas de la Trance (encore que!) mais là y'a du niveau....
Qu'en pensez vous?
ananda wrote :
Les dj's hip hop .. incommparables avec n'importe quel dj trance .. ( techniquement parlant )
Prism wrote :
Incomparrable peu-etre pas mais je dirais different ...
en tout cas mega Respect ,ils composent grace 4 platines et c'est tout ..bonjour la prépa qu'il faut avoir ..
Manali Addict me disait , qu'ils se sont entrainer tous ensemble pendant 1 an ,pour faire ce show .
et
ananda wrote :
../..
Prism , oui c'est tout different je suis d'acc . mais bon .. un dj hip hop sait tout faire ... ( techniquement parlant ) et la trance il faut pas avoir tellement d'entrainement pour connaitre son b-a-ba nivo teknic .
@ plus les b-boyz
ananda wrote :
Fredrix tu n'as pas tort
Prism , oui c'est tout different je suis d'acc . mais bon .. un dj hip hop sait tout faire ... ( techniquement parlant ) et la trance il faut pas avoir tellement d'entrainement pour connaitre son b-a-ba nivo teknic .
@ plus les b-boyz
tibolux wrote :
klr, puis je pense que tu prend du plaisir à mixer, pas à caler ... caler ca va tout le monde sait le faire c'est aprés que ca devient délicat, donc compteur ou pas c'est juste un petit plus pour te concentrer plus sur ton mix
fredrix wrote :
Le résultat qui compte c'est le feeling du dance-floor. Avoir une super technique & faire chier le dance-floor comme le dj qui est passé il y a 10 jours au Fat Kat après 2ManyDJs, je vois pas l'intérêt.
La technique à la base c'est important, mais ce n'est ni suffisant, ni la panacée.
boudhinette wrote :
hé t'as vu 2many DJ, ça doit arracher non? ze kiffe ben leur son
manali addict wrote :
En concert au tryptique le 11 novembre
Pour la technique à mon goût, les platines vinyles c kan même plus classe