Crystal Visions wrote :
Entièrement d'accord, les extraits laissent vraiment à désirer, à part peut-être le Astrix vs Domestic.
ouep mais qui se transforme en bonne zouzerie dance au bout du'n moment... déçu par Domestic sur ce coup là qd meme.
IMHO
Crystal Visions wrote :
Entièrement d'accord, les extraits laissent vraiment à désirer, à part peut-être le Astrix vs Domestic.
Miss Tick wrote :
Quest ce qui se finit pas en zouzinerie entempestive ??
psycheben wrote :
arrettez j'en suis encore tout retourné , une compil que j'attend grave
la prod , la stereophonie , les voix , l'essence psychedelique de ces tracks ...
tout nous laisse donc esperer encore un voyage qui amenera tres loin...
et une compil ki va " cartonner " en perspective .
psychotrop wrote :
ISRAliens 5 - Mega Tribe hommega productions
1. Sub6 - On the ground (Chakra remix)
2. Pixel & X-noiZe - Beats from beyond
3. Psy Craft - Illusion
4. Astrix & Domestic - Solaris p.II
5. X-noiZe feat. Tomer Quixand - Let yourself go
6. Black & White - Blade
7. PsySex - Perception
8. Sub6 feat. Jah-nathan - The clash
9. Yahel - Butterfly (Delirious remix)10. Silent Hill - 24 covers
aie aie aie
gecko_idylic wrote :
Par contre le psycraft a l'air pas trop mal
atp wrote :
ouch !! , grosse bastos !! mega tribe c le label ?? t'as plus d'infos sur la date de sortie etc ... merci!
psychotrop wrote :
quand meme.. le sub6 deboite.. ainsi que le psysex imho bien sur
tbe wrote :
De toute façon Hommega et tous ces labels courrent à leur perte en publiant à la chaine des albums/compiles aussi médiocres.
Sur ce style de compile c'est déjà un exploit de trouver 2 bons tracks ( Sub6 chakra mrx et le psysex).. mais bon ils vont finir pas lasser les gens définitivement de la trance si ils s'ouvrent pas un peu plus à autre chose que la fullon copié-collé.
orochi_greg wrote :
Ça vaut également pour les albums.
Si tu es DJ est que tu as besoin d'un ou deux morceau précis qui se trouvent noyés sous la masse de 8 autres titres sans intérêt, pourquoi pas, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'un retour à la politique du single serait très loin d'être dommageable, bien au contraire.
Maintenant, en tant qu'amateur de musique, j'aime tout de même avoir dans ma collection des disques aux contenus équilibrés, cohérents.
2-3 bons morceaux ne suffisent pas à estomper une certaine frustration quand le reste est sans même être mauvais, moyen.
tbe wrote :
je pense que bcp de labels choisissent la facilité néanmoins il y a un signe qui ne trompe pas : la baisse des ventes.
tbe wrote :
je pense que bcp de labels choisissent la facilité néanmoins il y a un signe qui ne trompe pas : la baisse des ventes.
tbe wrote :
orochi_greg wrote :
Arf... La baisse des ventes (des chiffres pour le vérifier, c'est possible?) est-elle imputable au P2P, ou à la faible qualité des releases conjuguée à une saturation du marché?
Qu'on se le dise, il n'y a jamais eu autant de sorties et de labels crées depuis ces 2-3 dernières années.
Alors en volumes, y-a-t-il vraiment moins de disques écoulés ou faut il calculer cela proportionnellement à l'offre actuelle?
Ça me paraît tout de même un problème qui ne se satisfait surtout pas d'objections réductrices du type "c'est la faute à mycell"...