israelien 5 - mega tribe_ coming soon

ISRAliens 5 - Mega Tribe hommega productions

1. Sub6 - On the ground (Chakra remix)
2. Pixel & X-noiZe - Beats from beyond
3. Psy Craft - Illusion
4. Astrix & Domestic - Solaris p.II
5. X-noiZe feat. Tomer Quixand  - Let yourself go
6. Black & White - Blade
7. PsySex - Perception
8. Sub6 feat. Jah-nathan - The clash
9. Yahel - Butterfly (Delirious remix)
10. Silent Hill - 24 covers

aie aie aie  Smiley
psychotrop wrote :

3. Psy Craft - Illusion
6. Black & White - Blade
7. PsySex - Perception

aie aie aie  Smiley

Smiley
ouch !! , grosse bastos !! mega tribe c le label ?? t'as plus d'infos sur la date de sortie etc ... merci!
non, le label, c Hommega
sortie mi decembre
Smiley  Smiley Payes ta compil de ouffffffff Smiley  Smiley  Smiley

Doit pas y'avoir grand chose a jeter la dedans vivement  Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'en peux plus de la fullon israelienne. Perso je trouve vraiment qu'ils ne font plus rien de bien depuis un bout de temps chez Hommega, à part d'un point de vue commerçial. Cette compile à trés peu de chance de rejoindre ma discoteque vu la track list...
Ipsidia wrote :
Moi j'en peux plus de la fullon israelienne. Perso je trouve vraiment qu'ils ne font plus rien de bien depuis un bout de temps chez Hommega, à part d'un point de vue commerçial. Cette compile à trés peu de chance de rejoindre ma discoteque vu la track list...

Smiley
Smiley
Chez Hommega, il reste quand même Rami Shapira (Chakra/Witchcraft) qui peut très bien nous pondre une bonne ballouze d'album vu le très bon niveau de ses derniers singles. [:miam]
Desolé mais hommega c'est un putain de bon label qui a grave fait ses preuves alors arrêtons de leur cracher dessus.Commercial de quoi?A oui merde si t'es pas underground t'es mort...jusqu'à preuve du contraire, les labels qui durent ont tous suivis une voie commerciale. Effectivement, c'est un peu formaté, mais c'est pas dégueu à écouter, c'est propre, bien fait , dansant, et plaisant à mixer.
En tout cas j'attends avec impatience la sortie du dernier psy-craft
et hujaboy alors, pas de titre pour lui, dommage
HujaBoy il est chez spun je crois maintenant...

Ce qui peut paraître paradoxal à l'ecoute du dernier GMS ...
serieux
Je viens de matter sur le site de Spun il est plus dans la liste des artistes , cool Smiley

Donc j'ai ptetre dit une connerie, dsl... Smiley
6ryl wrote :
Smiley  Smiley Payes ta compil de ouffffffff Smiley  Smiley  Smiley

Doit pas y'avoir grand chose a jeter la dedans vivement  Smiley  Smiley  Smiley

A part Black and white...... Smiley
Hujaboy il est ni HOMmega ni Spun, il est TIP les amis...
slimseth wrote :
Hujaboy il est ni HOMmega ni Spun, il est TIP les amis...

Spun ou hommega ou TIP on s'en fout, ce mec la nous balance un son super propre et original
moi je kiff !!
Du gros oui, dakodak!!!
Hujaboy est TIp maintenant Smiley
Smiley
orochi_greg wrote :
Chez Hommega, il reste quand même Rami Shapira (Chakra/Witchcraft) qui peut très bien nous pondre une bonne ballouze d'album vu le très bon niveau de ses derniers singles. [:miam]

Voui toutafé d'accord  Smiley
mandala973 wrote :
Desolé mais hommega c'est un putain de bon label qui a grave fait ses preuves alors arrêtons de leur cracher dessus.Commercial de quoi?A oui merde si t'es pas underground t'es mort...jusqu'à preuve du contraire, les labels qui durent ont tous suivis une voie commerciale. Effectivement, c'est un peu formaté, mais c'est pas dégueu à écouter, c'est propre, bien fait , dansant, et plaisant à mixer.
En tout cas j'attends avec impatience la sortie du dernier psy-craft

Tu as raison de décrier l'amalgame entre commerçial et qualité...car tu n'as pas mal interprété ce que je disais,car c'est bien moi qui me suis mal exprimé : à mes oreilles, ils ne réussisent pas artistiquement mais force est de reconnaitre qu'ils plaisent à beaucoup=réussite commerçiale. Quand j'achète un disque, je l'écoute pour le choisir, et parmis ceux que je possède, un bon nombre vient de labels qui "réussissent". Tous ceci pour dire que ma remarque était une tentative d'explication à ce son que JE trouve bofbof, pas une généralisation. J'aurais due être plus clair.
D'ailleurs tes remarques suivantes expliquent largement mon point de vue sur ce label :
- propre, bien fait : effectivement ces gens connaissent leur métier, rien à dire sur ça.
- dansant :  encore heureux, c'est la raison d'être de leur son, rien à dire non plus.
- plaisant à mixer : à n'en point douter, mais ce n'est pas en soit un gage de qualité...

Mais alors perso, qu'est ce que je trouve leur son chiant à écouter...une affaire de goût pour sure, qui me fait percevoir leur son comme étant...un peu formaté comme tu l'as dit, ou convenu, c'est selon. En fait je n'ai de toute évidence pas l'oreille qu'il faut pour apprécier leur son, puisque la fullon isra m'a trés vite lassée...à tel point que pour moi c'est un peu tout le temps pareil...
Donc je confirme, à la vue de la tracklist, je ne vais surment pas acheter cette compile.
Miss Tick wrote :
Hujaboy est TIp maintenant Smiley

En tout cas j'ai été bien étonné par Hujaboy à la freedom. Il est passé en live, et ca l'a fait grave. Je kiffe peu ce qu'il fait en skeud, mais en live c'est de la balle.
psychotrop wrote :

3. Psy Craft - Illusion
6. Black & White - Blade
7. PsySex - Perception

aie aie aie  Smiley

Ca va grave le faire cette compilation, chapeau à hommega, il en faudrait plus souvent des comme celle ci ...

Merci pour l'info psychotrop  Smiley  Smiley  Smiley
Ipsidia wrote :

Tu as raison de décrier l'amalgame entre commerçial et qualité...car tu n'as pas mal interprété ce que je disais,car c'est bien moi qui me suis mal exprimé : à mes oreilles, ils ne réussisent pas artistiquement mais force est de reconnaitre qu'ils plaisent à beaucoup=réussite commerçiale. Quand j'achète un disque, je l'écoute pour le choisir, et parmis ceux que je possède, un bon nombre vient de labels qui "réussissent". Tous ceci pour dire que ma remarque était une tentative d'explication à ce son que JE trouve bofbof, pas une généralisation. J'aurais due être plus clair.
D'ailleurs tes remarques suivantes expliquent largement mon point de vue sur ce label :
- propre, bien fait : effectivement ces gens connaissent leur métier, rien à dire sur ça.
- dansant :  encore heureux, c'est la raison d'être de leur son, rien à dire non plus.
- plaisant à mixer : à n'en point douter, mais ce n'est pas en soit un gage de qualité...

Mais alors perso, qu'est ce que je trouve leur son chiant à écouter...une affaire de goût pour sure, qui me fait percevoir leur son comme étant...un peu formaté comme tu l'as dit, ou convenu, c'est selon. En fait je n'ai de toute évidence pas l'oreille qu'il faut pour apprécier leur son, puisque la fullon isra m'a trés vite lassée...à tel point que pour moi c'est un peu tout le temps pareil...
Donc je confirme, à la vue de la tracklist, je ne vais surment pas acheter cette compile.

Je vais pas faire dans l'originalité puisqu'encore une fois je suis d'accord avec toi  Smiley
Héhé... pour changer  Smiley
Je peux même en rajouter une couche : je suis d'accord pour Chakra, il cartonne (imho), mais j'avais jamais fait gaff qu'il était chez Hom-mega. Comme quoi... :mickey:
comment ils se foutent de notre gueule  Smiley aucune limite
Smiley   arrettez j'en suis encore tout retourné , une compil que j'attend grave
la prod , la stereophonie , les voix , l'essence psychedelique de ces tracks ...
tout nous laisse donc esperer encore un voyage qui amenera tres loin...
et une compil ki va " cartonner " en perspective . Smiley
quickos wrote :
j'ai ecouté les samples et c'etait bien daubeux malgre le bon polissage de certains tracks...ils poussent de plus en plus le vice dans les vieux clichés eurodance, pas un seul track sans son ptit lead dancouille bien vulgaire direct sorti des trance tunning connexion vol 17 coming soon dans ton auchan...
de la bonne caille comme on dit dans le jargon...

Entièrement d'accord, les extraits laissent vraiment à désirer, à part peut-être le Astrix vs Domestic.
Smiley  Smiley  Smiley