hommage talamasca

oui je suis un mec de 180m et blond Smiley

desole pourtoi...
et pour info, je ne fais pas du leches bottes, je dis simplement que Cedric est un vrai musicien et que ses tracks son hyper travailles et ca fait du bien!!!!
cydonia wrote :

desole pourtoi...
!!

faut pas etre desole mon lapin , les grands blond c sympa aussi ! a bientot coquinou va ..
Tchitcha wrote :
ok

J'aime la pointe ironique et sarcastique de ton ok  Smiley
cydonia wrote :

desole pourtoi...
et pour info, je ne fais pas du leches bottes, je dis simplement que Cedric est un vrai musicien et que ses tracks son hyper travailles et ca fait du bien!!!!

T'auré pu mettre comme titre du Topic : Remerciement ou Felicitations ou un truc du genre...

car un hommage sa ressemble plutot à sa : http://amineharibe.skyblog.com/
Skytrancer wrote :

moi aussi un moment j'avoue  Smiley

oui moi aussi......
glyphcult wrote :
put1 j'ai eu peur, j'ai cru qu'il etait mort!!! Smiley
Smiley

Moi aussi j'ai vite cliqué sur le lien tellemnt j'ai eu peur.
Ouf heureusement il est toujours parmi nous et j'aurais peut être un jour le plaisir de le voir en live  Smiley
Cedric, tu seras toujours dans nos coeurs..... RIP    Smiley
C'est comme ca que naissent les vilaines rumeurs ...
shaktishakta wrote :
héhé! Bref on va dire que déclarer publiquement son amour c'est assez spécial , si j'avais voulu faire ca, j'aurais envoyé un mail a talamasca en personne! Enfin bon pourquoi pas.
Mais c'est vrai qu'il ya du cassage de sujet.
+1
Talamasca ! musicalement, gros  Smiley  !
... et visuellement, pendant ses lives c’est un pur plaisir de le voir se lâcher sur sa machine qui chante... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Golgoran wrote :
... et visuellement, pendant ses lives c’est un pur plaisir de le voir se lâcher sur sa machine qui chante... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vrai !!  Smiley  allez..  Smiley  à Talamasca.
moi qd je pense a talamasca c essentielemnt les trois tracks qui me font le plus decoller : Cancer, beyond the mask et the hunted become the hunter , c'est un veritable voyage  et c cela qui ma initier a la trance psyche et ma fe comprendre ce que je recherchai dans l'electro  alors chapo bas ! ! ! puise tu encore et toujours nous faire vibrer  ! ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Si j’étais une femme ... Je pense que je voudrais être la mère de ses enfants !
Smiley
THC Philosofy ( y'a une faute ?), French man in tokyo, Aries .... que de bons souvenirs nom de d'la !!! Smiley  Smiley  Smiley
fredrix wrote :
C'est comme ca que naissent les vilaines rumeurs ...

Smiley Petit post trouvé sur les News du site de la Chemical Crew

Skazi IS ALIVE
Recent rumors about Skazi's death are false! do not worry Skazi is Alive!!!

Posted on 08.05.05.
Golgoran wrote :

Smiley Ta Oublié de dire aussi qu'il dansé hyper bien sur ses tracks, franchement respect, cé trop bo pour les yeux Smiley

Moi les Tracks ke je kiff sont bien sur Ariés, Scorpio & The Hunted Becomes The Hunter mais aussi Future Shock,  Smiley Salvian Effect Smiley , Unidentified Aircraft, Le Talameskimo, Crystal Matrix
Golgoran wrote :
Si j’étais une femme ... Je pense que je voudrais être la mère de ses enfants !
Smiley

pas mal ton image!! Smiley hidargos Smiley
matt la dematte wrote :

pas mal ton image!! Smiley hidargos Smiley

Je suis tombé dessus par hasard, un matin en buvant mon Kfé/Rakia ( et en mangeant mon burek ). Smiley
tssss on dit un bourak !
hummm hummmm Smiley  un initié café rakia... Smiley
Miss Tick wrote :
tssss on dit un bourak !

Smiley ... méeu, de par nos contrées, on dit "burek" il me semblate.

"burak" c'est grec alors ?
Jai mm envie de te repondre turc .... Smiley
Je passais par hasard, et je vois "Hommage à Talamasca" !
KESSKISSPASS ??? MORT ? PAS AU COURANT ???

Ben mouah aussi j'ai eu peur, parce qu'il tient la route depuis la route depuis si longtemps, sans s'être vraiment démodé...

C'est quand même un des pilliers du mouvement trance, un de ceux qui ont vraiment fait avancer les choses, sans s'être jamais pris pour un Dieu vivant, au contraire de certains dont on ne se rappelle même plus les noms...

Take it easy ! Et longue vie à Cédric !
DJ Carpe Diem wrote :
Je passais par hasard, et je vois "Hommage à Talamasca" !
KESSKISSPASS ??? MORT ? PAS AU COURANT ???

Ben mouah aussi j'ai eu peur, parce qu'il tient la route depuis la route depuis si longtemps, sans s'être vraiment démodé...

C'est quand même un des pilliers du mouvement trance, un de ceux qui ont vraiment fait avancer les choses, sans s'être jamais pris pour un Dieu vivant, au contraire de certains dont on ne se rappelle même plus les noms...

Take it easy ! Et longue vie à Cédric !

putain le nombre de forumers qui l'ont cru mort!!! Smiley
n'empêche que l'hommage un peu fayot d'un seul s'est transformé en standing ovation collective !!!
Smiley  Smiley  Smiley
mon préféré --> talamasca - salvian effect , tout simplement mortel celui la !!!!
anokha wrote :
mon préféré --> talamasca - salvian effect , tout simplement mortel celui la !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Time Hunter
Smiley Telepathic Atmosphere
Smiley The Old School
Smiley Pisces
Smiley Aries

Smiley  Smiley  Smiley