Live Act

Je sais pas si on peut parler de second souffle puisque Tim n'a jamais vraiment été à la peine depuis sa séparation avec Mark, et ce quel que soit le projet (Electric tease, Microtek, Triple-x, etc.).

L'autre moitié de Coburn n'est pas inconnue non plus puisqu'il s'agit de Pete Martin (Slide, Cass & Slide, Element Over Nature...)
En tout cas, il est plutôt bon le son de ce projet Smiley

Ah j'allais oublier, "We interrupt this program" figure sur la prochaine sélection de Numanoid aka Tsuyoshi Suzuki, NUDE
- Delirious
- Wizzy Noise
- Etnoscope
- Juno Reactor
- Xerox & Illumination
mouai 'fin c'est quand même bien beau de rêver Smiley
Moi ca serai Menog, Rinkadink, Inner Action, Barak, Talamasca, Rastaliens et CPU
virgouil wrote :
mouai 'fin c'est quand même bien beau de rêver Smiley

Je ne crois pas Smiley , ce poste est justement destiné à aider les orgas, afin de booker les live que veulent le public..... plus de critique possible Smiley  et puis c'est cool de savoir ce qu'aiment les tranceux Smiley
ouais enfin la on est d accord que vu la majorité des demandes c est plutot pour les orgas qui en ont les moyens  Smiley
~Silver~ wrote :

Je ne crois pas Smiley , ce poste est justement destiné à aider les orgas, afin de booker les live que veulent le public..... plus de critique possible Smiley  et puis c'est cool de savoir ce qu'aiment les tranceux Smiley

mmmm je pense que tu connais les FRANCHAIS .... surtout les panamiens ? Smiley
~Silver~ wrote :

ok y'a combien d'orgas qui ont les moyens? combien qui n'ont pas peur de prendre des risques? Combien qui ont les épaules? parce qu'organiser une teuf avec un plateau digne de ce nom c'est vraiment risqué de nos jours en France tout le monde le sait et ça, c'est vraiment dommage mais on en connait les raisons!
Broken toy !!!
Smiley
scorb !!!! Smiley
ya un track de Scorb sur l'album que je trouve particulierement MONSTUEUX tellement c'est une bomb ce track ! un son phat mais phattttttt ..... faudrait que je retrouve le nom du track ...
Pop stream
Protoculture
Bamboo forest
scifi wrote :
scorb !!!! Smiley

Smiley  Smiley
Je veux du bourrin inteligencia, de la zik qui tache bien Framatome, un truc pas trop guerre nuclaire at cheperland, mais plutot, un machin qui te tord le ventre genre insoutenable avec des passages à faire pisser de bonheur le moindre sensiblehuman.

De la bonne zik quoi !
tokyoeye wrote :
Je veux du bourrin inteligencia, de la zik qui tache bien Framatome, un truc pas trop guerre nuclaire at cheperland, mais plutot, un machin qui te tord le ventre genre insoutenable avec des passages à faire pisser de bonheur le moindre sensiblehuman.

De la bonne zik quoi !

Des noms, je veux des noms.... Smiley  Smiley  Smiley
scorb par exemple!!! Smiley
scifi wrote :
scorb par exemple!!! Smiley

Smiley
qqu'un aurait un track de scorb à me faire écouter?? Smiley  histoire que mon bide se torde aussi! (jen ai besoin! Smiley )
merki!!!    Smiley
Scorb et Principles Of Flight.
(Je sais, je sais, si j'ai vraiment envie de voir POF, j'ai qu'a bouger mon derch' jusqu'a la Trance Embarquement..... :crySmiley
Crocell wrote :
Scorb et Principles Of Flight.
(Je sais, je sais, si j'ai vraiment envie de voir POF, j'ai qu'a bouger mon derch' jusqu'a la Trance Embarquement..... :crySmiley

tout a fait!! Smiley
dommage d'avoir perdu la 4ème page...  Smiley Smiley  Scorb ouai c sympa....un chill out psyché ça peut lfaire aussi finalement! Smiley
ou en warm up! moi zaime bien khopat....shift...wizzy noise... cyrus le virus  :mickey:
Smiley
PTX /  broken toy  /   D-tek   Smiley
(Hann.. le sucrage de delire... 2 pages de delire partis à la trappe.... Comment j'le prend mal!!)
Psychotic micro... pour rigoler un peu  :mickey:
[:tremble]   why not! tant qu'à avoir mal... Smiley
Crocell wrote :
(Hann.. le sucrage de delire... 2 pages de delire partis à la trappe.... Comment j'le prend mal!!)

il me semblais bien aussi g pas rêvé...c de pire en pire la liberté dexpression ici! si on peut même plus sdétendre le cortex 2 minutes! Smiley  Smiley
Vive la france Smiley
Alternative control, Quantum, Bizzare contact, PTX, Sub 6, Broken toy, Damage, Perplex, Paranormal attack, D-Tek, Psydrop, Space Buddha, Melicia.........
Sans ordre de préférences :

Wrecked Machines, IM, X-Noize,The Delta, Pixel, Sub6, Exaile, Rinkadink, Shift, Scorb, Gaudium, Andromeda, Neelix, Day.Din, Xibalba, Auricular, Phony Orphants, Mr Peculiar etc etc...

Smiley