Live Act

Petit sondage auprès de nos amis  Smiley tranceux Smiley ....
Quel est le LIVE ACT que vous souhaiteriez voir lors de vos prochaines teufs Smiley
Smiley Boom Smiley
xenomorph

merci
Smiley
Scorb
ou bien Solar Fields (trance live act) Smiley

Smiley
Derango
ouai Son Kite ! ou Minilogue ...
ozric tentacle!!! Smiley  Smiley
ou eat static Smiley  Smiley
Sun Project  [:gratte]
blue vortex
rinkadink
Absolum, Scorb, RAM, NRS, Phatmatix, Triskell, Digital talk, Principles of flight, Grapes of wrath, Phonic request, Hyper frequencies, Motion, Kindzadza, Naked tourist, Xerox & Illumination, Broken toy, Seroxat, X dream.  Smiley
Khetzal, Astral Projection, X-Dream, The Delta, Hilight Tribe, MFG, Youth, Jaia, Hallucinogen, Silicon Sound, Psysex, Miranda, Phonic Request, Triskell, Hyper Frequencies, Asura etc
Khetzal oué je suis daccord avec skytrancer
Vibrasphere aussi qui se reforme. Youth, très bon et je sais pas si il a déja été booké chez nous. Filteria, Gaudium, Man With no name,... Et puis n'oublions pas l'ambient : Tripswitch, OTT, Kaya Project, DMT
Absolum, Synergy, Synthetic, Deedrah, Transwave !!!  

X Dream, Delta , Midimiliz

Xerox & Illumination

Hallucinogen

...
glyphcult wrote :
ozric tentacle!!! Smiley  Smiley
ou eat static Smiley  Smiley

j'oubliais cosmosis Smiley
Alors en mal d'inspiration? Smiley

WIZZY NOISE!!! Smiley
tbe wrote :
Khetzal oué je suis daccord avec skytrancer
Vibrasphere aussi qui se reforme. Youth, très bon et je sais pas si il a déja été booké chez nous. Filteria, Gaudium, Man With no name,... Et puis n'oublions pas l'ambient : Tripswitch, OTT, Kaya Project, DMT

Yes les 2 gars de vibrasphere sont de nouveau ensemble !!
Cosmosis...

Mais plutôt avec un live mélangant lors anciens (Cosmology, Synergy, Intergalactic) et nouveaux morceaux...

aussi Krumelur et Cyanescens....
Alternative control Smiley

qui me suis? Smiley
Skytrancer wrote :

Yes les 2 gars de vibrasphere sont de nouveau ensemble !!

bien ça!
Cosmosis (tous ses album surtout les 2 premiers héhé!) ; Khetzal; Aes Dana ; Absolum ; Jirah ; Tryptich ; Genetic Spin ; Misted Muppet ; Mr Peculiar : son dernier album me met en transe comme trés peu le peuvent ; Bamboo Forest ; et bien d'autres mais au moins voici mes principaux....sauf oublie de ma part...yen a tellement c'est vraiment chod de dire cela du tac au tac Smiley
cydonia wrote :
Alternative control Smiley

qui me suis? Smiley

personne  Smiley  Smiley  Smiley

euuhen live pas vu ou pas vu depuis longtemps je dirais, wizzy noise, son kite, ticon, antix, nick, delirious, tranan, altom, infusion, fitalic, thomas penton, psycraft, sub6 (sans le chanteur mais avec batterie electro), heaven 11..  Smiley
X.Dream
Seb et/ou Philip Krüger (SBK, Disko Slickers, Tarsis, Philo, Quarz, etc etc etc etccccc)
MonoSurround (!!!)
Andre Absolut, Inkfish, X Dream, Ticon, Wizzy...
tiens j attend ton chti cadeau toi  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
X.Dream
Seb et/ou Philip Krüger (SBK, Disko Slickers, Tarsis, Philo, Quarz, etc etc etc etccccc)
MonoSurround (!!!)

Outch', Philo ou l'exemple parfait de celui qui sait faire des remixes et un ou deux singles, mais pas un album.
Quelle déception... :/
black and white !!!!! space cat !!!!ou altom Smiley Smiley
orochi_greg wrote :

Philo ou l'exemple parfait de celui qui sait faire des remixes et un ou deux singles, mais pas un album.

Que veux tu dire ?
Que tu regrettes l'absence d'un album ?
Ou que tu as été déçu par l'album qui vient de sortir ?

Smiley

Parce que quelque part, dans la "sphère" Dance Music, les albums "concept" tu sais je m'en tape (bon je dis ça je l'ai pas entendu), pour moi la réponse est (toujours) sur le Dancefloor, et pour ça Philo ist gute Material !!

Smiley
Jamais vu Philo jouer, j'ai aucune idée de ce que ça donne, c'est peut-être de la ballouze, je te fais confiance pour ça.

Mais c'était pour moi une façon d'exprimer la douche froide subie en écoutant le disque. J'en attendais un peu plus vus ses singles sur les Avalanche ou les morceaux de Dub Disaster.
Mais là, sproaaattchhhh...
Xerox & illumination  Smiley
Dissociactive           Smiley
Altöm                     Smiley
Polaris
Magnetrixx
Solead
Shiva Shandra
Fusi and Johnson
Smiley Délirious , Altom , Inner Action , Atomic Pulse ...... Smiley  Smiley  Smiley