globtrot wrote :
Bonjour les gens...
Je viens d'arriver sur Montreal et je cherche des clubs Trance Music ... genre Armin, Paul Oakenfold, Tiesto... Quelqu'un aurait-t'il des renseignements la dessus ???
Have fun...
vince
[quote]
globtrot wrote :Bonjour les gens...
PO, réponse...
OUI, mais il faut aller au Millenium, stereo, MP3, Redlight, Circus ,Aria... mais generalement a montreal, quand ces DJ la viennent ne craint pas que tu en entends parler longemps à l'avance. Je suis présentement a TOulouse, et j'ai vu tiesto a la Dune pour 17euros et j'ai acheté monbillet a al aporte. A mtl, c'est 3 mois a lavance SOLD OUT et cest 50euros. Mais il y a de tres bons dj electro. Misstress Barbara, Tiga. AUssi, a mtl,le trance et electro, c'Est pas dans le bars, il faut aller dans les afterhour ( apres 3:00 am, ouvert vers ±2:00) car les bars ferment a 3:00.
donc, Aria,Circus,Millenium, Stereo, MP3, Red Light (laval, non loin de mtl) c'est les plus importantes places pour la bonne musique. Une entrée normal coute max 5 $ Can.
Sinon Oakenfold, Sasha, Cocoon, John Digweed, Nick Warren, t'Esmieux de venir en europe, sont pas souvent a mtl.
www.admission.com c'estle site pouracheter lestickets a l'avance pour laregion de mtl.
www.tranceaddict.com ou rave.ca pour voir lesbons show d'avance....
potherrien@hotmail.com