Kaa @ Exposure productions "Progressive War" mix

pas mal on se laisse emporter... [:nuage]

on peux avoir la track-liste ?? steuplait?
Smiley
Murmure wrote :
Il déboite ton mix ... mais la qualité est pourrie, y a pas moyen de l'avoir au moins en 128bit/s stp ?  Smiley

J'aurai dit exactement la même chose....
.... enfin, j'aurai dit en 128bits et en OGG Smiley Smiley
Euh..juste pour dire que tu aurait pu donner le nom du photographe (celui qui a FAIT TA pochette..)..
L'agence doit être Magnum..
shamankick wrote :
Euh..juste pour dire que tu aurait pu donner le nom du photographe (celui qui a FAIT TA pochette..)..

Smiley
shamankick wrote :

T'es un petit marrant, je te rapelle que cette pochette est une démo! De plus l'image je l'ai achete sur getty, il ne m'ont jamais donné de nom du photographe (sinon je l'aurai mit  :japSmiley. Et je ne pense pas que c'est lui qui ai fait la pochette car la photo d'origine ne contient que le soldat et la fumée, donc pas vraiment identique a la couverture. Sinon voila la tracklist pour ceux qui etaient un peu curieux.

1- Peter Gun - Chiller
2- Shiloh - I really want you
3- Motion & Side-A - Activated
4- Infusion - Do to you
5- D Nox & Beckers - Switch
6- Chris Pointdexter - Darkness
7- Sub6 - 7th Son (Fitalic rmx)
8- Ticon - Texas Magnusson
9- Infusion - Girls can be cruel
10- D Nox & Beckers – You’re a star (club version)
11- ManMadeMan - Halt Prod (Silicon Sound rmx)
12- Jaïa - Electricity
Merci Kaa Smiley

Jai découvert 2 3 tracks dans ton mix que j'aime vraiment... un côté très émotif en eux  (... ou jsuis mal:lolSmiley que je cherche dans les zyks, et c ma premiere fois en prog

[#vialactis#]
the kaa wrote :

T'es un petit marrant, je te rapelle que cette pochette est une démo! De plus l'image je l'ai achete sur getty, il ne m'ont jamais donné de nom du photographe (sinon je l'aurai mit  :japSmiley. Et je ne pense pas que c'est lui qui ai fait la pochette car la photo d'origine ne contient que le soldat et la fumée, donc pas vraiment identique a la couverture. Sinon voila la tracklist pour ceux qui etaient un peu curieux.

1- Peter Gun - Chiller
2- Shiloh - I really want you
3- Motion & Side-A - Activated
4- Infusion - Do to you
5- D Nox & Beckers - Switch
6- Chris Pointdexter - Darkness
7- Sub6 - 7th Son (Fitalic rmx)
8- Ticon - Texas Magnusson
9- Infusion - Girls can be cruel
10- D Nox & Beckers – You’re a star (club version)
11- ManMadeMan - Halt Prod (Silicon Sound rmx)
12- Jaïa - Electricity

bravo jeune dj pr le track listing!!! tu ne serais pas en progres ces derniers temps?? Smiley
rakiyaaaaaaaaaaa
kilokif wrote :
rakiyaaaaaaaaaaa

elle était bonne? Smiley
mummm
Tu peux faire péter en 128k (voir 160 VBR) le meupeu3 ?
kilokif wrote :
mummm

faut dire qu a la vitesse ou tu l as bu.. tu n as pu qu apprecier  Smiley
lool..c'est vrai Smiley
rip wrote :
Tu peux faire péter en 128k (voir 160 VBR) le meupeu3 ?

En OGG 160VBR!!!! Smiley
psychotrop wrote :

faut dire qu a la vitesse ou tu l as bu.. tu n as pu qu apprecier  Smiley

c'est bien pr ca que qd tu cotoies les serbes il vaut mieux s'habituer des le reveil avant meme le café a se jeter une RAKIJA(voire 2 si tu es genereux!!!) ms cul sec sinon tu passes pr un touriste!! n'est-ce kilo Smiley  Smiley  et puis le resulat c'est Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
the kaa wrote :

T'es un petit marrant, je te rapelle que cette pochette est une démo! De plus l'image je l'ai achete sur getty, il ne m'ont jamais donné de nom du photographe (sinon je l'aurai mit  :japSmiley. Et je ne pense pas que c'est lui qui ai fait la pochette car la photo d'origine ne contient que le soldat et la fumée, donc pas vraiment identique a la couverture............

le prend pas mal..j'agressais pas..juste je voulais rendre hommage au photographe
Henri Bureau, agence Sygma (guerre Iran/Irak la plus grande raffinerie du monde en train de bruler)
@ Vialactis: Merci a toi! C'est fait pour ca un mix, faire decouvrir ses coups de coeurs a travers des emotions musicales!  Smiley
@Rip et Crocell: Je fais mon possible, bientot une version meilleure c'est promis Smiley , mais les ftp sont pas illimités encore de nos jours... Smiley
@Shaman: J'ai pas non plus vu d'agression dans ton post, mais juste que tu discreditais mon travail en sous entendant que j'avais piqué la photo, en tout cas j'ai beau cherche je le trouve nulle part ton photographe et sa photo bref, merci quand meme , je garde le nom en tete.... Smiley
Voila c'est fait! Smiley  Tous mes mixs sont en 128 Kbits, il suffit de cliquer sur Music >> Mix's dans http://www.beirutunderground.com  Smiley

A bon entendeur!! Smiley