Y-a-t'il des teufs en Corse ???

Je fais passer le message car une amie va bosser 5 mois en Corse pour cueillir les clémentines...autant dire qu'elle va deprimer si elle trouve pas de teuf  Smiley

Prevenez moi en MP si ya des petites ou grandes chouilles sur l'île de beauté, je lui ferais passer les infos...

siouplait !  Smiley
Smiley
t as les vendetta party au plastic flnc club.. expolosives les soirees a ce qu il parait  Smiley
Des corses psychédéliques ils doit bien y en avoir.......mais bon pas beaucoup.

déjà que en parisien on frole pas trop la majorité absolu
ze connais bien le cap corse; y-a un club vers Corte où ça bouge un chouillat. sinon c'est désert. mais à corte ça devrait se trouver, y-a l'université là haut
c'est super unterground là bas les flics y sont en plus grand nombre et les nationalistes ne voient pas ces fetes d'un bon oeil, sans parler des risques incendies..etc... donc il faut connaitre des gens du coin ou alors en club...mais il y en a, j'etais a une teuf tech il y a une paire d'année, par contre une teuf psy!!! j'en sais rien du tout...
attention aux corses...!ils font des mix explosifs!!! Smiley
quickos wrote :
ca se passe a la paillotte chez francis...ils fouttent le feu au dancefloor la bas!

Alooors...tu te moooques des cooorrses? tu ne tiens tiens pas à ta vouaature et à t
[quote]matouak wrote :

Alooors...tu te moooques des cooorrses? tu ne tiens tiens pas à ta vouaature et à ta maison?
donne moi ton telephoone que nous en parlions... Smiley
fabrice rackam wrote :
Smiley

toi aussi tu te moooques.... attention, tu habites pas loin de chez mouua.... Smiley