V/A - Positive Alchemists Vol. 1 (Avigmatic Records)

V/A - POSITIVE ALCHEMISTS VOL. 1

Label : AVIGMATIC RECORDS
Cat No : AVICD001
Format : Digipack 1 CD
Style : Full-on Melodic Trance

Compilé par : DJ Chaï & KhetzaL
Masterisé par : Huby Sea & Vince @ Ultimae Records
Distribué par : Arabesque Distribution

Date de Sortie: 7 novembre 2005

Track Listing :

01. Goma - Intelligent Solution
02. Digicult - Infection
03. Optokoppler - Spacetravel
04. Vibe Tribe - Zimba
05. Cyber Cartel - Always
06. Ananda Shake - Pressure
07. 4 Winds Circle Vs Electric Universe - 4Tune Circle
08. Avigmati - Password Request
09. Psynymph - Psycordia
10. Azriel - Akane Still Dreamin (Remix 2005)

Pochette Avant :

Image

Historique du Label :

Depuis mars 2005, KhetzaL et son ami DJ Chaï se sont associés pour former un nouveau projet musical. Ce projet, appelé Avigmati, est un mélange entre la trance mélodique et l'énergie full-on, avec des sons psy et des samples amusants. Avigmati conservera les vibrations positives des mélodies de KhetzaL, mixées avec des ryhtmiques puissantes pour le dance floor. KhetzaL et DJ Chaï ont décidé ensemble de créer le label Avigmatic Records pour pouvoir diffuser les morceaux qui leur plaisent. Comme tous deux aiment la trance full-on et la trance mélodique old-school, le label sortira des morceaux avec des sons actuels mais sans oublier les racines de la trance.

Concernant la Compilation :

Cette compilation réunit le meilleur de la production psy trance actuelle, des sons et ryhtmiques modernes, sans oublier le réel esprit mélodique et positif de la trance, hérité des débuts de la trance goa.

Promotion :

KhetzaL sera en live en Belgique (près de Gent) pour la soirée Spiritual Trance (Suntrip Records) le 19 novembre 2005. DJ Chaï fera un set DJ au cours de la même soirée, tous les deux donneront un aperçu du style d'Avigmati, et bien sûr de la trance mélodique, en jouant quelques morceaux de la première V/A d'Avigmatic Records.
Plus d'informations et flyer sur le site Suntrip Records

Liens :

http://www.avigmatic.com

Image

http://www.djchai.net
http://www.khetzal.com

Image
la pochette est superbe, la zik au vu des titres me laisse un peu perplexe  Smiley
Bah...VibeTribe, AnandaShake...jvais surment passer mon chemin, même si la pochette est réellement bien!
Ipsidia wrote :
Bah...VibeTribe, AnandaShake...jvais surment passer mon chemin, même si la pochette est réellement bien!

Vibe tribe c encore de la trance ? Smiley  Smiley  Smiley
ça va être supêrbe cette compilation!

et tout les meilleurs veux pour le team d'avigmatic records!  Smiley
gecko_idylic wrote :

Vibe tribe c encore de la trance ? Smiley  Smiley  Smiley

et Beh en fait...je crois que je vais soutenir ta remarque
Smiley
Merci Eskimo pour ton post nous aussi on espère que la compilation et le label vont marcher !!!
@+
Ben moi je dis BIENVENIDO. Bonne chance pour votre label, bonne track-list (on aime ou pas), et super visuels!!! Bravo et bonne continuation !!!!
Up ! Smiley

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous soutiennent et aussi tous ceux qui nous ont apporter leur aide.

Dernières updates :
- la page BOOKING sur notre site.
- le travail en cours sur notre prochaine V/A (sortie à prévoir pour mars/avril 2006).
Et joyeux NOEL !!!!!!