Petit Jeu !

3 nouveautés en écoute sur psytrance.cz, rubrique Music... Jarvin, Ddd.dj..jane Nem et DJ TV.

2 très très bons mix  Smiley , une qui passe des disques  :mickey:

A vous de jouer.
Bon ce post n'intéresse personne. Faut que j'arrête mes médisances  Smiley

Par contre, le mix de JARIN, c une vraie perle, un "tookie tookie" à la 45eme mn et un "you're my heart, you're my soul" final, complètement déstructuré.  Smiley
A vrai dire je ne comprends pas trop où tu veux en venir..
C'était juste pour dire qu'on se nomme pas DJ (et notamment Djane Nem) quand on passe des disques et de savoir si les internautes de Trance Goa ont la même sensibilité, enfin oreille, que moi  Smiley  
Bref, un jeu à la con... désolé
ehmm.. ok.. Smiley

Par contre à propos du Djane Nem, je sais pas, sur un flyer par exemple, ça permet direct de savoir qu'il s'agit d'une fille !

Smiley
la fredouille wrote :
C'était juste pour dire qu'on se nomme pas DJ (et notamment Djane Nem) quand on passe des disques et de savoir si les internautes de Trance Goa ont la même sensibilité, enfin oreille, que moi  Smiley  
Bref, un jeu à la con... désolé

Ah ouais! Bizarre!  Smiley  J'ai pas écouté le mix en ligne mais j'ai entendu un de ses sets l'été dernier à l'Omni... et c'était plutôt pas mal! La progression et le choix des tracks ajoutés à une bonne technique m'ont mis dans un état second!  Smiley
Je dois pas avoir la même sensibilité que toi ou alors... elle s'était dopée le jour où je l'ai entendue!  Smiley
thomas wrote :

Je dois pas avoir la même sensibilité que toi ou alors... elle s'était dopée le jour où je l'ai entendue!  Smiley

ou c'est moi qui l'était pas assez  Smiley C'est vrai c'était à une pause déj, sur baladeur mp3, sous la pluie, mes skets qui prennent la flotte, j'ai écouté la premiere 1/2H, et je me suis entendu gueuler.. mais c'est quoi cette merde !!! et j'ai zappé sur Jarin et là, la révélation, un choix de trax pertinent, un enchainement parfait, et ce keum est plutôt multifacette, www.jarin.cz
Mais c'est vrai que y'a rien de mieux que les live, même si pour certains, l'abus de Smiley et ses Smiley  aide un peu beaucoup à faire passer les choses...

C'est aussi peut-être moi qui devrait changer de chaussures ???  Smiley ou bien courir à l'omni l'année prochaine Smiley Je crois que je préfère la 2eme solution, je supporte plus la flotte Smiley

Vraiment trop tôt pour un post, je recommencerais plus, promis ! Voilà que je raconte ma vie... mais bon c'est Thomas qu'a commencé...
KakoOlalaJwal wrote :
ehmm.. ok.. Smiley

Par contre à propos du Djane Nem, je sais pas, sur un flyer par exemple, ça permet direct de savoir qu'il s'agit d'une fille !

Smiley

C'est justement un peu ça qui me gène, les préfixes comme miss ou lady, aujourd'hui y'en a à la pelle et je préfère certainement plus la subtilité utilisée par des DJ comme Decibelle, ça suggère plus que ça énonce...
mais qu'est ce que vous vous en foutez de savoir si c'est une gonz ou un ceum .. l'important c'est de la zik non ? Smiley
Miss Tick wrote :
mais qu'est ce que vous vous en foutez de savoir si c'est une gonz ou un ceum .. l'important c'est de la zik non ? Smiley

Je suis désolé Miss Tick de t'avoir énervé  Smiley et sur le fond, t'as complétement raison... mais là en l'occurence tu fais la réflexion du "qu'est-ce que vous vous en foutez..." alors que toi-même dans ton pseudo ou nom de scène, t'annonces la couleur, donc toi-même, tu t'en fous pas, sinon tu l'aurais pas choisi, faut pas le nier...
Maintenant, je suis tombé sur des mix de Decibelle, une allemande, j'ai adoré et de découvrir (ouais, je réflêchis pas toujours) que c'était une meuf, je ne me suis pas dit "chapeau, c pas facile pour une nana" ou "woaw, celle-là, elle en a" même si je l'ai pensé très fort, mais "parmi les bons DJ, y'a quand même de sacrées meufs". C'est pas pareil.
Alors du tout, ce ne m'a pas enervée Smiley  peut etre un peu sur le reste Smiley

Sinon pour etre franche, j'ai aps choisi ce nom pour une ref a gonz ou mec mais pour des raisons qui me concernent, plus perso on dira ...

par contre, là ou je tick un peu plus c'est quand tu dis " a ouais en fait c'est pas mal ce qu'ele fait cette meuf" .. ben pourquoi ? .. parce que on part handicapées ? et de quoi stp  ? .. on a le mm feeling qu'un mec, et c'est pas parce que c'es une gonz que tout de suite elle a plus de merite ... parce que là tu sous entendrai qu'a la base, on part avec un bras en moins ... ce qui n'est pas le cas ... et le coté c'est un univers de mec, c'est plus difficile de se faire accepter pour une meuf .. j'y crois pas trop à ca ...

MAis sinon, c'est cool ! Smiley
faire tourner la molette c est comme essuyer une assiette  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Miss Tick wrote :
Alors du tout, ce ne m'a pas enervée Smiley  peut etre un peu sur le reste Smiley

Sinon pour etre franche, j'ai aps choisi ce nom pour une ref a gonz ou mec mais pour des raisons qui me concernent, plus perso on dira ...

par contre, là ou je tick un peu plus c'est quand tu dis " a ouais en fait c'est pas mal ce qu'ele fait cette meuf" .. ben pourquoi ? .. parce que on part handicapées ? et de quoi stp  ? .. on a le mm feeling qu'un mec, et c'est pas parce que c'es une gonz que tout de suite elle a plus de merite ... parce que là tu sous entendrai qu'a la base, on part avec un bras en moins ... ce qui n'est pas le cas ... et le coté c'est un univers de mec, c'est plus difficile de se faire accepter pour une meuf .. j'y crois pas trop à ca ...

MAis sinon, c'est cool ! Smiley

Un bras, oh non, j'irais pas jusque là, une jambe peut-être  Smiley T'inquiètes Miss Tick, au fond, je crois que c Smiley que de plus en plus de meufs se lancent dans le mix car un DJ = une personnalité et ça, je  Smiley ...et pour en revenir au sujet du topic, c vrai j'ai été idiot de balancer Djane Nem, j'ai juste pas kiffer son mix, c tout... mais je serais heureux de l'écouter en live...
psychotrop wrote :
faire tourner la molette c est comme essuyer une assiette  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Vive le lave-vaisselle !  Smiley