3 nouveautés en écoute sur psytrance.cz, rubrique Music... Jarvin, Ddd.dj..jane Nem et DJ TV.
2 très très bons mix , une qui passe des disques :mickey:
A vous de jouer.
2 très très bons mix , une qui passe des disques :mickey:
A vous de jouer.
la fredouille wrote :
C'était juste pour dire qu'on se nomme pas DJ (et notamment Djane Nem) quand on passe des disques et de savoir si les internautes de Trance Goa ont la même sensibilité, enfin oreille, que moi
Bref, un jeu à la con... désolé
thomas wrote :
Je dois pas avoir la même sensibilité que toi ou alors... elle s'était dopée le jour où je l'ai entendue!
KakoOlalaJwal wrote :
ehmm.. ok..
Par contre à propos du Djane Nem, je sais pas, sur un flyer par exemple, ça permet direct de savoir qu'il s'agit d'une fille !
Miss Tick wrote :
mais qu'est ce que vous vous en foutez de savoir si c'est une gonz ou un ceum .. l'important c'est de la zik non ?
Miss Tick wrote :
Alors du tout, ce ne m'a pas enervée peut etre un peu sur le reste
Sinon pour etre franche, j'ai aps choisi ce nom pour une ref a gonz ou mec mais pour des raisons qui me concernent, plus perso on dira ...
par contre, là ou je tick un peu plus c'est quand tu dis " a ouais en fait c'est pas mal ce qu'ele fait cette meuf" .. ben pourquoi ? .. parce que on part handicapées ? et de quoi stp ? .. on a le mm feeling qu'un mec, et c'est pas parce que c'es une gonz que tout de suite elle a plus de merite ... parce que là tu sous entendrai qu'a la base, on part avec un bras en moins ... ce qui n'est pas le cas ... et le coté c'est un univers de mec, c'est plus difficile de se faire accepter pour une meuf .. j'y crois pas trop à ca ...
MAis sinon, c'est cool !
psychotrop wrote :
faire tourner la molette c est comme essuyer une assiette :mickey: