depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!
Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!

bon je retroune l' écouter [:dehors]
tokyoeye wrote :
Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !
charles wrote :![]()
ENORME!!!!
![]()
![]()
depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!
Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!![]()
bon je retroune l' écouter [:dehors]
sukanta wrote :
j'suis bien d'accord , meme si c'est de la super prod.....![]()
par contre infected j'trouve que c'est loin d'etre poussiereux![]()
Neurobilly wrote :
Est-ce que par hasard c pas dans ct'album qu'il ya le fabuleux titre "Mamooska" ?
las22 wrote :
c est un anti-houze on oura jamais le faire changer d avis
peut etre un jour viendra til vers moi en me criant !!!!"trancefeld c est dla balle!!!!"
sait on jamais![]()
tokyoeye wrote :
Sacré Charles !!!![]()
Suite à une mauvaise lecture, j'ai crus 2 secondes que tu avais grave apprécié le dernier Infected !!!
Tu m'as foutu une de ces trouilles !!!!![]()
Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !
Mais don't worry...je me munierai d'un swiffer quand j'ecouterai l'infected....on ne sais jamais !
Bon week end à toutes et à tous....
Skytrancer wrote :
Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de l'album de l'année, c'est un cd correct sans plus, de très bons titres tout de même comme "Song Pong" ...
tokyoeye wrote :
he he !!!
Sukanta i blaire pas la house....!!! c clair !!![]()
charles wrote :
bref album de l'année![]()
zorro wrote :
Normal! il en ecoute toute la journée![]()
![]()
charles wrote :Moi, je suis sur que l'album de l'année sera Talamasca - Zodiac
pour moi c plus que "correct", ce mot ne me semble pas correspondre à l'ecoute de purs chef d'oeuvre comme les tracks "Albibeno" ou "Scorpion Frog" : morceaux très bien structurés, avec des idées de ouf toutes les trentes secondes, ca groove, c'est mélodique, c psyché avec même parfois des rythmiques proggy...
bref album de l'année![]()
Bodh Gaya wrote :
Je remonte ce topic du gouffre, mais cet album est vraiment extraordinaire, même après six ans je l'apprécie toujours autant... Shakawkaw![]()
Un must![]()