Adigroovy wrote :
Je sais pas pour le video mais il faut etre la pour avoir des opinions concrets, ca ete juste pour dire dans un set des 10 heures il ai des progressions des changament des ambiance des changement des bpm, et en meme temps ca bouge et ca avance, les bpm's ils sont pas de importance si l'artiste il est creatif assez pour te fair voyager pendat les 10 heures ca cést de la (psy) trance!
fearkiller wrote :
Furious - Somnanbulo 191 live:
& un petit psykovsky...ritual switzerland 2010
PsyoniK WavE wrote :
parasense, ça c'est de la psy !
fearkiller wrote :
Furious - Somnanbulo 191 live:
http://www.youtube.com/watch?v=jkd3_Z_B8xc&feature=channel_video_title
gastronomiK-orgasmiK wrote :
Une heure de ce genre de son, j'suis bon pour 3 ans d'HP
Saby Sab wrote :
Tout pareil!
PsyoniK WavE wrote :
justement non, les sonorités sont des sonorités trance, mais la vitesse, c'est de la hardtek....après je trouve ça bien de ne pas se limiter aux frontieres de la trance et des styles en général, mais bon, imho, le résultat n'est pas top
reve en bleu wrote :
avec ça t'en sors vite fait
Saby Sab wrote :
oui sorry je me suis mal exprimée mais c'est ce que je voulais dire! Mais j'ai énormément de mal avec la hardteck (donc ceci explique cela surement).
Je vais essayer d'aller écouter crazy astronaut pour voir...
J'avais lu avec intérêt la critique. J'ai pas franchi le pas de m'acheter l'album. Donc merci pour le lien pour entendre les extraits.
Saby Sab wrote :
Je vais essayer d'aller écouter crazy astronaut pour voir...
psychotrop wrote :
faut surtout arreter de craquer son slip ... 191 bpm,.. mais lol
vous pouvez appeller ca psy dark forest ce que vous voulez.. c'est plus de la trance !
psychotrop wrote :
j ai jamais dit que ca pouvait pas etre psychedelique...j etais dit que c etait plus de la trance !
le psychedelisme est loin d appartenir uniquement à la trance toi meme tu sais
PsyoniK WavE wrote :
de la bonne hardtek tribe, c'est 'achement psyché aussi, et ya bien du rock psyché, qui était la d'ailleurs biiiiiieeeeen avant la trance ou meme la goa...