dans tous les styles il y pour nous des choses interressantes!!
ivan_psytawa wrote :
Merci pour tout ces renseignements mais pour éclairer ma lanterne un peu éteinte malheureusement :
Euh c'est quoi la différence entre la prog d'aujourd'hui et la dance-house des années 99-2000 ?
Euh c'est quoi la différence entre la full on d'aujourd'hui et la dream music des années 99-2000 ?
Yghon wrote :
Ivan il ecoute pas Barak
C'est trop morning !!!
Ivan c'est silent Scream
psykro wrote :
Pour ma part j'aimai beaucoup Dark Soho mais j'ai arreter avec leur album light in the dark,
ah ces rockeur!!!!!!!!
nabi-records wrote :
Rha Lovely!
Perso j'ai repondu: Ca craint!!! Surtout apres quand tu lit
"
Voilà un petit sondage sur le Coté Obscure de la Psytrance.
Dite ce que vous en pensez.
Quels sont vos artistes préférés ? (Psychotic Micro, Rikadink,....)
Et Qui peut parler du début ce nouveau genre de psytrance qui se fait de moins en moins indiscret."
Psycho Micro, Rikadink... Perso c de la full-on... Mais bon.
Ensuite Dark Psytrance ca veut rien dire, c du n'importes quoi pour débiles qui comprennent pas la zik... Dés que c barré, psyché ou pechu, tout le monde balance l'adjectif "Dark" et finallement ca veut plus rien dire. A force de foutres des qualificatif bidons, on se retrouve avec TROP de styles/genres et 95% des posts sont hors sujets...
raptors09 wrote :
Enfin un post qui me fé marré !!!
Moi je te répond sa : [:ckc]
Même si je suis un gars qui écoute rarement de la psyché dark, je peut te dire que tu devré te mettre à jour, écouté les nouvelles sorties des artistes psyché dark citées dans ce post et je peut aussi te dire que le débile ici c'est toi !
::bedbug:: wrote :
je croyais que ChemicalCrew c'etait de la Killa(rrgh)-Trance
::bedbug:: wrote :
stay constructifs que diable
quickos wrote :
mais sinon vous aimez dali ?
Crocell wrote :
Je viens pour la première fois d'entendre un morceau de Rikadink...
... et alors dre que ca, c'est de la DarkPsy.... Mais alors... Je me gausse....
Franchement les mecs, faut eviter d'utiliser des termes à tords et à travers comme ca, après plus personne sais de quoi on parle...