La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Découverte ce soir de Mubali...Bah je savais que...miam hein ! mais pas n'avais pas encore écouté  Smiley

Pffffiou étonnant !
On passe de tracks bien psy avec des petits sons cristallins qui t'interpellent, des voix métalliques  ) et des musiques de cartoon (kasamir) , Smiley

à des morceaux limite techno indus et des rythmes hip-hop déjanté, où l'on n'a plus le kick de la transe (Spit it out)

à de la psypsy bien enlévée et riche en couleurs (significant other)  Smiley

Quelle richesse ce gars ! étonnant  Smiley

et pis Orestis (commande groupée  Smiley) qui arrive mmh le festin   Smiley
ouais mubali c'est du son chaud !

haha elle est bonne celle la.
hop breveté.
reve en bleu wrote :
"Tanetsveta" by Psykovsky & "Recursive Consciousness" by Orestis, commandés!

reçus! ...Tanetsveta... 2 tracks du 1er CD et... je suinte de partout
Et bientôt...

"Abstract liquid Patterns" 1ère release du label Agartha, dédiée à la mémoire de Polyphonia. Une playlist intéréssante avec une nouvelle tune du master blaster himself. Le reste ? C'est eux qui en parle le mieux : "Genre : Psychedelic Trance. Day time, night time, before time, time to time and even when no time. 24 hours, full power."

::: V/A - ABSTRACT LIQUID PATTERNS - Agartha Records :::

Triemera & AragAmi
Polyphonia
Wicked sound System
Kaos
Baba Jelly & Already Maged
Keroscene Club Feat Fuzulu & SpiraL
Kindzadza
Polykaos
FuZulu
White Wizard

Leur précédente release "Jupiter Toadstool" sortie en janvier, reste pour le moment la meilleure compile du cru 2010 imho. Année riche en sorties d'albums, mais pauvre en compiles de qualité. Quantumm Frog risque bien de conserver son titre en décembre, avec le second volet de la série "Prakriti engine". Plus d'infos à venir...

::: V/A - PRAKRITI ENGINE 2 : BEYOND ATOM - Quantumm Frog :::

Kashyyyk
Furious
Secret Society
Will O Wisp
Munk E
Supernatural
Freaks of Nature
Enichkin
Sonik Scizzor

Après quelques tracks sortis sur diverses compiles, LAB s'éssaye au long format. Son style mental, carré et puissant plaide en sa faveur. C'est plutôt bien foutu, des bonnes idées dans l'utilisation de certains leads, ça sonne propre. Après, difficile de détacher un titre plus qu'un autre, les morçeaux se ressemblant tous énormément. Mais pris individuellement, le contenu est loin d'ètre inintéréssant. Dans les shops fin septembre.

::: LAB - Roleplayers - No Comment :::

Inflatable (with Kiriyama)
Forgotten Capital
Maze of Tributations
Sanctum Logic
Heisenberg
Roleplayers
Landscaper
Highwind
Scareblow (with Simian)
Eerie Future

Préssée à 400 copies, 2ème livraison de mister Clocktail dans les pailles début Octobre. A boire, le nouveau Stereographic, toujours dans son style caractéristique, le meilleur crossover de la Trance actuelle imho, le serbe Gunman au travers de ses 2 projets Sattwa et Metamorphose, Distorted Goblin, Whrikk... Et quelques autres à manger !

::: V/A - ORGANIC RELATIVITY - Clocktail Records

RANDOM & VIRAL - Degrees Or Levels -
DISTORTED GOBLIN - Pure Pleasure -
AODIOIBOA - Violet Forest -
STEREOGRAPHIC - Reflective Substance -
PRIMORDIAL OOZE - Organic Evolution
MIND DISTORTION SYSTEM - Organic Life From Another World
SATTWA - Bhagavan's Tale -
METAMORPHOSE - Simboli Preobrazaja -
WHRIKK & KRAZY KRIS - Houdt U Vast -
XABBU - Stroggyfying -

Très peu d'infos, mais une chose est sûre, le 1er album de l'un des grands espoirs de la scène russe, Select Project va ètre releasé sur le label de Kindzadza et devrait sortir en fin d'année.

::: SELECT PROJECT - Rimana - Osom Music :::

Image
dark elf wrote :
yes l'album d'Ore un des meilleurs de 2010 !
J'adore...
surtout le track 6, et tout le CD bien sur Smiley

Smiley

tout à fait d'accord,
tout l'album est excellent côté prod et histoires qui te trimballent dans leur flow  Smiley  c'est doux, nerveux et fluide,, et l'intro et l'outro sont nickel
ouais carrément le track 6 fiuu  Smiley on sent qu'il s'est clairement installé, pure ballouzz miohm ^^
je kiffe aussi le 7 car je trouve qu'il garde une totale cohérence avec la vibe du 6

imho un très beau mariage entre atriohm et gappeq = parfait !
Countdown !

::: GAPPEQ - Made Of Clay - Parvati :::

Fallen Angel
Maxmillian Hollow
Made of Clay
Iron
King Rat
Carousel
Mobius Strip rmx
Nag Champa
E Pur Si Muove
Presence of Reality
Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

vivement !!!!!
yess [:dansmesbras] [:dansmesbras] [:dansmesbras]

rhalalaa ... huu curieuse d'écouter le remix de mobius strip... ^^

et pitin archi curieuse pour le nag champa  Smiley
drakko wrote :
Countdown !

::: GAPPEQ - Made Of Clay - Parvati :::

Fallen Angel
Maxmillian Hollow
Made of Clay
Iron
King Rat
Carousel
Mobius Strip rmx
Nag Champa
E Pur Si Muove
Presence of Reality

ha yes j 'espère qu'il a enlevé la zouzerie qui fout tout en l'air!
Labaronne 31 wrote :

vivement !!!!!

Sortie novembre.

Orestis, Kindzadza, Psykovsky, Gappeq... 2010, hors norme. Mais attends, il en manque...

... Et les voici ! Split album réunissant 3 des highlights du Psycrowdelica 2010, "Blueprints" fédère les Amériques et abduque le psypélérin entre Colorado et Cordillères des Andes. Plus d'infos bientôt.

::: SONIK SCIZZOR / KASHYYYK / GLOSOLALIA - Blueprints - Dark Prisma :::

Glosolalia Feat. Zigurat
Kashyyyk
Sonik Scizzor
Sonik Scizzor
Sonik Scizzor
Kashyyyk
Kashyyyk
Glosolalia
Glosolalia
du peu que j'ai entendu de chacun des artistes que tu cites, faut avouer que cette année c'est juste un pur cru! (petite préférence pour gappeq en ce qui me concerne)
NecKs wrote :
Psykovsky & Deja Vu - only love  

http://www.youtube.com/watch?v=0AVVhyLsstc

En image ! =)

bis le retour
magnifique  Smiley  et le son et l'image  Smiley

j'aimerais bien la voir en top qualité sur grand écran vachhhhhhte ^^ bonjour le voyage

du coup j'en profite
(par chairulezo) "Im from Chile and when Psykovsky came here i was involved in the event and was like the only one who speaked english fluently so i became like the translator heheh... and i remember that when i told him, hey great dark psy man... he told me: I dont know why people call it dark, for me it has nothing to do with something dark or fear or terror, i prefer to call it "Inteligent music" he told me.... and thats more accurate, spiritual, inteligent extremely psychedelic music. "

benn woilà

@drakko, ballouzzz en vue trop bon  Smiley
virgosound wrote :
du peu que j'ai entendu de chacun des artistes que tu cites, faut avouer que cette année c'est juste un pur cru! (petite préférence pour gappeq en ce qui me concerne)

Yes Virgo, 2010 excellent cru, vite fait en ce qui concerne les compiles, mais de loin la meilleure en sorties d'albums. Année charnière même, avec des artistes qui arrivent à maturité en terme de concept, prod & réalisation et une scène qui bénéficie enfin d'une exposition à sa juste mesure... Et c'est pas fini !

Pour preuve, la prochaine release Temple Twisters, prévue pour les étrennes et dont la particularité est d'aborder les différentes facettes de la psyché : Arborescente avec le jeune macédonien Distorted Goblin, plus fruitée avec les brésiliens de Sychotria et carrément "dead tree" avec le représentant hongrois Insector. Et vu qu'il ne release pas beaucoup, la présence de Claw est toujours un évènement. Ce track, il tourne sur son Souncloud depuis quelques temps... Dancefloor comprésseur !

::: V/A - ZOOMORPHIC RITUALS - Temple Twisters :::

FLIPKNOT & FUZULU - Zoomorphic Ritual -
DISTORTED GOBLIN - Frost Fear -
SYCHOTRIA - Reanimation Sequence -
FUZULU & FREEAATMAH - Checkout Time -
CLAW - Unlocked Mysteries -
INSECTOR - Black Light -
KEROSENE CLUB - Insect Invasion -
SATOR AREPO - Traffic Tetris -
SHIVA DYNAMO - Sunny Deol Gone Wild -

Dans un tout autre registre, le 2ème album d'Audiopathik. Jamais été trop fan de leur musique, pas assez nuancée à mon goût, par contre il faut reconnaitre que dans leur style, qui compte de nombreux adeptes, c'est plutôt bien foutu et assez séduisant à l'emballage. Sortie novembre.

::: AUDIOPATHIK - Over The Edge - Pleiadian Records :::

Are You Exprienced ? (Feat. Greg On Earth)
Subspace Frequencies  
The Power Stomp  
Majestical  
R2D2  
Outer Limits  
Trubadour of Conscious (Feat. Naked Tourist)
Space Time  
Teethgrinder
Non, à la base ce track fait 18 min. Il est sorti sur une authentique V/A d'époque (2005) "Kill Fuckin' Bill" sur le label russe Déja Vu.
ok on dirait vraiment "qu'il est fait pour"
super boulot
Once again ! Initialement repoussé aux calendres, le 1er album de Red rejoint le tir groupé des sorties 2010. Originaire de St Petersbourg, cet ancien étudiant en architecture est à lui tout seul un melting pot de la Trance.

Son premier track releasé chez Tantrumm en 2006 avait marqué les esprits et chaque nouvelle sortie n'a fait que confirmer l'énorme potentiel du petit prince de la scène russe : Le groove d'un Stereographic, les lignes de percus d'un Samadhi, les réminiscences old school d'un Ocelot , un zeste de Full-On genre Mr Peculiar, Vibra et certaines longues plages atmosphériques à chercher du côté des 1ers Vibrasphère, Atmos... Le tout est excellement produit, rythmique souple et chaloupée, avec des médiums qui occupent toute la largeur.

De la musique qui repire ! Expiration novembre.

::: RED - Audio Drama - Mighty Quinn :::

VI()4
U.M.
Future Invisible
Oppressed Land
Audio Drama
Rifle Of F-liers
On the Other Side of Galaxy
Ufo Spotted
Nether Space
Darkness From Silence
3Nd Of All Hope
drakko, j'ai ecouté un truc jeudi dernier, je pense que tu dois avoir des infos...

l'artiste s'appelle paralocks...que peux tu m'en dire ? ce que j'ai ecouté m'a semblé très brutal, mais ne m'a pas déplu non plus...
Yes, c'est pas mal du tout Paralocks. C'est l'uns des leaders de la nouvelle scène du Cap en Afrique du Sud. Ils ont gardé le côté full power des Shift, Artifakt, mais en virant les breaks interminables, les leads qui couinent... C'est beaucoup plus carré, plus agressif aussi c'est vrai, mais dans le bon sens du terme imho. Et c'est redoutable sur un dancefloor haha !

Si ce style t'interpelle, jettes une oreille sur les releases Free Radical et celles d'un artiste en particulier : Spyrallus.
tel quel j'aurais du mal a ecouter ca chez moi comme ca...c'est agressif, ca speed niveau bpm et ca triture vraiment le cerveau ^^

ca passait bien après 2 bieres et un Smiley

par contre je veux bien croire que sur un dancfloor, et en exterieur de preférence, ca doit envoyer comme il faut ^^

j'irais voir pour spyrallus et les releases free radical Smiley
Image

je n'sais pas si l'image est visible pour tous... Drakko tu en as peut être déjà parlé ?
me suis permis un simple copié-collé facebook / isratrance

Moon Koradji Records proudly present the new conceptual audio CD “Legendarium” – a collection of musical journeys from different worlds and epochs, ten spellbinding stories permeated with intriguing sounds and mythical beings, mysterious melodies and enigmatic secrets.

The compilation includes unreleased tracks from well-known artists as well as rising stars on the world trance scene from countries such as Finland, Netherlands, Taiwan, Ukraine, Denmark, England, Sweden and Israel.

Find your legend and become its hero!

V/A _ LEGENDARIUM

01. CAPTAIN KIRK - Pakkasnapa
02. WHRIKK - Misty Vacation
03. KERLIVIN - Psylloween
04. ALREADY MAGED - King Of The Winged Monkeys
05. DRONE BIXIE - Viol
06. TERSIUS - Thundrafi
07. TROGLODYTES & TAIGAN SUNSET - Wide eyed child
08. ATTOYA & OIL - Droidbox
09. TAIGAN SUNSET & TROGLODYTES - Skruvapadenfan
10. MOLOKOW - The Lay Of The Last

Compiled by Omsun
Artwork by Azur
Mastered by Xenomorph
Release date: coming soon

Demos @ [url]www.moonkoradji.com[/url]

J'trouve pas d'extraits :-/ something have... fun ?
drakko wrote :
Once again ! Initialement repoussé aux calendres, le 1er album de Red rejoint le tir groupé des sorties 2010. Originaire de St Petersbourg, cet ancien étudiant en architecture est à lui tout seul un melting pot de la Trance.

Son premier track releasé chez Tantrumm en 2006 avait marqué les esprits et chaque nouvelle sortie n'a fait que confirmer l'énorme potentiel du petit prince de la scène russe : Le groove d'un Stereographic, les lignes de percus d'un Samadhi, les réminiscences old school d'un Ocelot , un zeste de Full-On genre Mr Peculiar, Vibra et certaines longues plages atmosphériques à chercher du côté des 1ers Vibrasphère, Atmos... Le tout est excellement produit, rythmique souple et chaloupée, avec des médiums qui occupent toute la largeur.

De la musique qui repire ! Expiration novembre.

::: RED - Audio Drama - Mighty Quinn :::

VI()4
U.M.
Future Invisible
Oppressed Land
Audio Drama
Rifle Of F-liers
On the Other Side of Galaxy
Ufo Spotted
Nether Space
Darkness From Silence
3Nd Of All Hope

Salut! Ah Drakko merci pour l'info!

si tu savais l'immense plaisir que j'ai ressenti en lisant tes lignes!

Un album de RED!!! Incroyable!!! Depuis les sorties en 2006 de chez Tantrumm, je restais sur ma faim, j'ai écouté en boucle Sense of Elements sur  Va freshly Squeezed  et Red - Laiman Alfa sur Va Tempus Viator (cette track DEMONTE tout les synthés woooah, Respect!! Smiley

Des extraits de l'ablum sur son myspace: http://www.myspace.com/redpsymusic

First Day buy for me! Super News!
Hi!

Une news que je relate par le biais de Fabio (Jelly Headz),un nouvel album de JellyHeadz (Karim+Fabio) est fini, il s'appelle One Way Ticket 2010, et devra voir le jour fin 2010 début 2011, je ne connais pas le label qui va le publier, par contre.

Autre chose ils bossent aussi sur un projet d'album downtempo ambiant aussi, intéressant!

Voila,

Bonnes Vibes a tous!
reve en bleu wrote :
Image

Ha yes, merci pour l'info Pyr ! C'était dans le planning des sorties Moon Koradji, mais à priori cette V/A venait après "Infinity Keepers Vol.2".  

L'album de Gappeq sort du four. Démoulage novembre !

Image
whaaaaaaaaaaaarrrrrgggggggggggggggglllllllllllllllhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitinnnn  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
d'ailleurs drakko t'as pu écouter qqs samples?? [simleyquibavvvve]