PsyoniK WavE wrote :
bon bah vu que mila m'a mis l'eau a la bouche sur orestis dans un autre topic, j'ai ecouté un ou 2 tracks ya quelques minutes a peine, notamment le hypercube rmx
j'ai biens senti le coté organique, encore que pas tout le temps...mias pour le reste ca confirme ce que je pensaiset imaginais...gros kick bourrin, bassline presente, etouffante, ecrasante...pour le aerien et dynamique on repassera imho...on est pas non plus dans le bourrinage constant facon jelly headz...mais decidemment ce son typique des artistes psy grecs, macedoniens ne me plait pas du tout...
"Hypercube" c'est super vieux. Sa musique a grave évoluée depuis. Et sa prod également, c'est beaucoup plus subtil. En attendant l'album, jettes une oreille sur ce qu'il a releasé cette année sous le nom d'Alitia.
Pas dit que tu aimes davantage, mais tu pourras au moins apprécier la différence avec les vieux tracks. Après en terme de dynamique, tu as raison c'est pas le truc à mettre en exergue chez lui. Mais c'est aussi son style qui veut ça : Le côté fat & oppressant, un peu comme si tu rentrais dans un tunnel, ne s'y prète pas vraiment. Imho, cet univers s'accorderait mal avec un kick/bass super catchy.