OH P***** LA MEGA TRIQUE !
fearkiller wrote :
bOOm!
L'album d'Orestis chez Tantrumm Records pointe bientôt le bout de son nez!
Orestis - Recursive Consciousness -Tantrumm Records
Ca va faire maintenant depuis 2006 que je l'attends, et je ne pense pas être le seul!
Des samples de 30 sec ont été uploadés sur le site de tantruumm Rec!
http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html
en attendant, ceux qui seront aux world people ce week end (lucky fuckers ) auront la méga chance de pouvoir découvrir son album...
Pour écouter les samples, c'est ici: http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html
drakko wrote :
Expected Release date : 8th September 2010
speo.k6 wrote :
bin moi , j'apprecie terriblement le dark psy, dailleurs j'ai trouvé une web radio qui en passe la nuit ,de tres beau voyage , radio trance-moon , ok le nom nous a bien fais rire , mais des que le son à jaillit : respect ...
Sinon c'est comme pour le reste , j'adore le chocolat mais je fond aussi pour la pistache , donc en fonction du temps , du lieu , de l'etat d'esprit (ou de plus d'esprit du tout) je voyage autant avec minimal , prog, dark ect ect
speo.k6 wrote :
t'es pas tout seul , faut bien feter le millieu de semaine
Labaronne 31 wrote :
Pour moi,l'album le plus attendu avec celui de Gappeq
Adigroovy wrote :
question des gouts et des perceptions. aussi il faut dire, cuand je ecoutee de la psy au debut 2004/2005 chez moi je avais mal de comprandre et degirer mais cuand tu voi/ecoute dans un set/live dans la nature et avec grosse sound system, ca change tout. Kindzadza/Psykovsky ecouter chez moi bofff, mais au Psycrowdelica ou ozora le son il me emmene dans autres dimensions!!= psychedelique! voila vive le outdoors!
rodi26 wrote :
En bref, la dark, sous prod, c'est le pied.
Adigroovy wrote :
question des gouts et des perceptions. aussi il faut dire, cuand je ecoutee de la psy au debut 2004/2005 chez moi je avais mal de comprandre et degirer mais cuand tu voi/ecoute dans un set/live dans la nature et avec grosse sound system, ca change tout. Kindzadza/Psykovsky ecouter chez moi bofff, mais au Psycrowdelica ou ozora le son il me emmene dans autres dimensions!!= psychedelique! voila vive le outdoors!
Adigroovy wrote :
bref majoritee de full on meme sous prod, pas supportable
Adigroovy wrote :
Adigroovy wrote :
milamila wrote :
et je maintiens (pask c mon point de vue imho amha et tout le tintouin) que orestisssss, gappeq, et l'ensemble des artistes (pas tous hein mais presque) dont on parle ici c'set loin mais archi loin d'être de la dark/darkpsy,, il suffit d'aller écouter certains labels mexicains par ex pour se prendre dans la tronche de la vraie dark et là ptinn c'est autre chose, et je n'aime pas
bon bis le retour IMHO, AMHO, IMHOMAHO, hein ET SANS VOULOIR REMUER LA COUTEAU DANS LE PLAIE.., JUSTE POUR QUE OIM, TOUTE SEULE, ... solo rhalala ya pas idée..