La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
yess miohm miohm gappeq [:miam]
j'attends grave l'album  Smiley  et ho pitinnnn quand quand en live dans le coing??? nan pask le sud c le mieux té et c tout

ya dubo dubon dubonnet dans les news, c good
drakko wrote :
Petite sélection des sorties du mois de Juin...

A commencer par "Veils Of Shadows" nouvelle compile du label d'Electrypnose.

::: V/A - VEILS OF SHADOWS - 2T06 Records :::

MALICE IN WONDERLAND - Veil Of Shadows -
FURIOUS & SEPTAGRAM - Pskov -
ELECTRYPNOSE VS GARGAMEL - Static Omnipresence (Jaramogi Rmx) -
PSYHAMAA - Voxes -
FAR EAST GHOST VS AMORPHOUS - Kraits -
TOROG - Obscured By Clouds -
CAPACITY - Superior Run -
XABBU - In The Silence -
PSYCHOACOUSTIK - Inner Voices -
LAB - Pagan Orange -

Pas mal du tout cette compil !!
Adigroovy wrote :
KinDzaDza - Insoluble *** Osom-Music 2010

3 years past fast since "waves from inner space". many things was happen, many trips done and new triks discovered.
Im happy to share my new album

***KinDzaDza - Insoluble***

release date around may-june 2010.

more infos :

http://www.osom-music.com/

Boom!

Hop ! en pré-co' chez Beatspace, dispo chez saikosounds et psyshop...
Smiley  lumineux  ^^ très carré dans la folie  

je reviens au Somatic Frenzy chez Mighty Quinn, vraiment belle progression psy de l'album avec d'excellents tracks bien forest, et c vrai le dernier track de loke est une très belle trans'ethno ballouz
drakko wrote :
Plus d'infos concernant "Insoluble". Inutile de présenter Mastadzadza. Sorti en 2007, "Waves From Inner Spaces" avait jeté les bases de la trance 2.0. Trois ans plus tard, à l'instar de son camarade d'Osom, la calculette russe excelle dans le citius, altius, fortius. Ce nouvel album propose l'étude des fonctions élémentaires transcendantes appliquées à la musique : Où comment élever un nombre variable d'une puissance fixe. Insoluble ? Réponse le 04 Juin.

drakko wrote :

En terme de prod pure, le russe met des gifles aux macédos ! C'est justement la marque de fabrique de Kindzadza, une multitude de strates bien distinctes les unes des autres, beaucoup de médiums, un son clair et puissant. A l'occasion écoutes l'album "Insoluble" qui vient juste de sortir : Le ratio compléxité/fluidité atteind des sommets !
..

tin impressionnant la complexité du truc.. clarté des sons, ingéniosité dans la fluidité, immense complexité du tout tout en restant totalement abordable à l'écoute..  Smiley
et c marrant ce que tu dis, je l'avais pas vraiment lu, parce qu'en écoutant les préécoutes (plein plein de fois... ^^) ça m'a complètement fait penser à une formule mathématique ++ complexe développée en paragraphes multiples, en strates qui intensifient perpétuellement la dimension
c'est à la fois agressif et lisse, clair et complexe, et ça grimpe ça grimpe ça n'en finit pas de grimper, mais pas forcément en l'air.. nan à droite, à gauche, derrière, avant, après, en bas, demain, devant, etc..   Smiley
bravo bravo hâte d'écouter l'album  Smiley

par contre esk il "manque pas un peu" du côté jump ? (dans le sens poser un peu le tout pour se caler dans la danse),, j'arrive pas à me faire une idée avec les préécoutes ^^ c mon côté dannnce onn the muuusic qui cause là
Tu as pu l'écouter en entier depuis ?

Live de 2h au Psycrow... On a pris cheros !!!
nannn  Smiley  mais ça va viendre  Smiley
alors alors jumpy pumpy? .. ou cours de math???

tin psycrow..  Smiley  et il a livé son nouvel album?
3 morçeaux du dernier album + Ginger Lemm + un bout de "Shelest Plashey" d'Osom. Le reste, inconnu !

Grosse, grosse claque avec le lever du jour sur la fin du live...
bOOm!

L'album d'Orestis chez Tantrumm Records pointe bientôt le bout de son nez!

Orestis -  Recursive Consciousness -Tantrumm Records  Smiley

Ca va faire maintenant depuis 2006 que je l'attends, et je ne pense pas être le seul!

Des samples de 30 sec ont été uploadés sur le site de tantruumm Rec!

Image

http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html

en attendant, ceux qui seront aux world people ce week end (lucky fuckers  Smiley ) auront la méga chance de pouvoir découvrir son album... Smiley

Pour écouter les samples, c'est ici: http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html

Merci Tantrumm et Fria!  Smiley
@fearkiller ^^ hé ouais !  Smiley

drakko wrote :

Celui qui va te psytrancifier au WP, c'est Orestis ! Résultat d'une gestation longue de près de 2 ans, "Recursive Conciousness" devrait figurer parmi les sorties majeures de 2010. L'attente que génère ce disque est légitime : Orestis pète dancefloor sur dancefloors, Japon, Brésil, Hongrie... Espéré aux environs du jour le plus long.      
.....

magnifique ^^ pur live! kick redoutable en volume et très doux en présence, histoires simples agencées de façon tellement intelligente  Smiley un flow simple et puissant qui lache rien
et pis aussi prestation artistique vraiment pro , bref grave ballouz je pourrais en parler pendant des heures...
bravo bravo!  Smiley  Smiley

édit j'ai passé tout le live devant lui à 5 mètres... vous imaginez ?  Smiley  Smiley
orestis ... c est le maaaaal ...
mouahahahahaa ! Image
Le meilleur Live de la "Russian Révolution" de WP!
Un pur régal ! Super bien envoyé, cohérent,avec une utilisation des effets psycho-acoustiques  et un boulot sur la prod qui impose le plus grand respect Smiley
Une des prochaines plaque que je m'offre, c'est sur !
Yes ! Vous avez pu entendre Samadhi ? Et Dust ?
...Samadhi est resté en Russie...
Par contre Parasense était là ! Bon jump, aéré et swing !
Smiley
kumba mela wrote :
orestis ... c est le maaaaal ...

bon on lui retrapera au Ozora Smiley  Smiley

pas vue son live depuis Package 2006.

Smiley
juste de donner aussi un Grand hommage au Romolo (Polyphonia) decedee dans un accident de moto
http://www.youtube.com/watch?v=QM5FxLCDzpI&feature=related

RIP, you and your sounds will be always rembered!!!
Je viens de voir ça sur Isratrance... C'était un peu le papa de toute la scène de Tessalonik et l'uns des des artistes les plus talentueux de la Psyché.

En parlant d'Orestis, ce qui devait suivre l'album était justement un split avec Polyphonia, sous le nom d'Orephonia.
Adigroovy wrote :

Smiley
juste de donner aussi un Grand hommage au Romolo (Polyphonia) decedee dans un accident de moto
http://www.youtube.com/watch?v=QM5FxLCDzpI&feature=related

RIP, you and your sounds will be always rembered!!!

je viens de l'apprendre aussi.c'est triste.
j'adore son nom de projet.et il avait l'air d'un bon fetard.RIP
5.o.P wrote :
Le meilleur Live de la "Russian Révolution" de WP!
Un pur régal ! Super bien envoyé, cohérent,avec une utilisation des effets psycho-acoustiques  et un boulot sur la prod qui impose le plus grand respect Smiley
Une des prochaines plaque que je m'offre, c'est sur !

c 'etait du good oresti en effet!

ça poussait pas trop loins, ça restait dans le mental!
c'est vraiment tout a fait ça ! il se distingué vraiment ds ses nappes !! huuummm me rappelle encore de ma réaction au premiers de ces sons planant : des billes grandes ouvertes : MAIS mais c'est qui lui!! j'étais avec dourga je crois a ce moment et elle appreciait autant que moi apparement huhu!!
Une bonne grosse claque! tout à fait!!!  Smiley
L'album d'Orestis est prévu pour l'automne, en attendant (peut ètre l'avez vous pécho sur place), il a un titre sur la V/A "Russian Revolution".

Et chez Tantrumm, on ne fait pas les choses à moitié... Puisque la sortie du "Recursive Conciousness" d'Orestis coincidera avec celle du 3ème opus de Psykovsky.

Etalé sur 2 disques, "Tanetsveta" fait la part belle aux collaborations :

Audiopathik, Fractal Gauchos, Kashyyyk, Fuzulu, Spiral, Ghreg On Earth, Manifest, Kindzadza, Paraphysis, Polyphonia, Select Project and Silent Horror ont été choisis pour accompagner les nouvelles élucubrations sonores de "Vasipsy Markelovsky"

Extrèmement curieux de découvrir le résultat mème si certaines collabs, sur le papier, font un peu peur...

Ceux qui ont assistés au live de Psykovsky en Suisse fin juin assurent avoir entendu une musique incroyable, qui explose tous les genres. Il joue à l'Ozora, peut ètre plus de feeds là bas...    

::: PSYKOVSKY - Tanetsveta - Tantrumm :::

Cd 1

Skrve Snaemy
Burning Bridges
M Muh Seeng Wuh
Unanga Raga
Bar Maleo
Lovei Swhat
Tanetsveta

Cd 2

Aura Leta
Mother Toddler
Moydo Dyr
Suddenly
R. U. Happy
Bezdne Vselennoy
Iskry Sveteal
[:miam]

certains font la queue pour la sortie de l'iPad, de la dernière PS de chez Sony, ou pour les soldes...
moi j'me bave dessus, en attendant les saintes écritures de l'homme qui traine son beat sur la nappe Smiley
Pyr, tu cherchais des infos sur Zik (retrouve plus le post) :

Le label américain Dropout vient de confimer la préparation d'un nouvel  album d'Alex/Zik. Exit ses 2 autres projets (Matutero & Horror Place), cet album sera releasé sous le nom d'Adrenal Glands.
Ooh Yes ! Merci pour les infos  Smiley
drakko wrote :
Pyr, tu cherchais des infos sur Zik (retrouve plus le post) :

Le label américain Dropout vient de confimer la préparation d'un nouvel  album d'Alex/Zik. Exit ses 2 autres projets (Matutero & Horror Place), cet album sera releasé sous le nom d'Adrenal Glands.

tinn j'adore ya vraiment de ces noms improbables  Smiley
super live de zik à la tribes, ça claquait sévère

me suis offert le pearl & pixies 2, vraiment une pure cuisine psymiohm  Smiley   Smiley
La cover du nouveau Psykovsky :

Image

Entendu des extraits de 45 sec. de chaque track. Beaucoup d'apréhension au départ... Qui s'est vite envolée !

Difficile de se faire un avis précis sur des extraits aussi courts, mais à première vue c'est dans la continuité de "Da Budet". Avec un gros travail sur les voies, qui deviennent vraiment des éléments intégrantes du morçeau. Des climats toujours aussi développés, plus onirique que jamais. Rythmiquement, je craignais l'ultra rapide & décousu, franchement ça reste relativement droit, enfin droit dans le mur !

Reste à voir ce que ça donne sur une écoute intégrale mais là tout de suite, comme ça : La rencontre entre Dead Can Dance et la fusée Ariane.
reve en bleu wrote :
[:miam]

certains font la queue pour la sortie de l'iPad, de la dernière PS de chez Sony, ou pour les soldes...
moi j'me bave dessus, en attendant les saintes écritures de l'homme qui traine son beat sur la nappe Smiley

tain mais moi pareil! j suis en sudation
drakko wrote :
La cover du nouveau Psykovsky :

Image

Entendu des extraits de 45 sec. de chaque track. Beaucoup d'apréhension au départ... Qui s'est vite envolée !

Difficile de se faire un avis précis sur des extraits aussi courts, mais à première vue c'est dans la continuité de "Da Budet". Avec un gros travail sur les voies, qui deviennent vraiment des éléments intégrantes du morçeau. Des climats toujours aussi développés, plus onirique que jamais. Rythmiquement, je craignais l'ultra rapide & décousu, franchement ça reste relativement droit, enfin droit dans le mur !

Reste à voir ce que ça donne sur une écoute intégrale mais là tout de suite, comme ça : La rencontre entre Dead Can Dance et la fusée Ariane.

SUDATION