milamila wrote :
@panoramixxx, chanceux va
en + avec krumelur ^^
je sais...
milamila wrote :
@panoramixxx, chanceux va
en + avec krumelur ^^
Philbetter wrote :
Bah, chacun son truc hein? Le tout c'est d'apprécier, basta....
kumba mela wrote :
les gens doivent venir aux teuf avant tout pour la musique,les prod sont un moyen d'amplifier sa receptivite au son.
mais le probleme est lorsque la musique devient un artfice pour accompagner sa drogue.je crois que c'est ce qui fait revolter gappeq.
dj-panoramix wrote :
je crois que la tu simplifies un peu...
apperement il n'est ni pour l'un ni pour l'autre, par contre il dit aussi(si j'ai bien compris) que les derivé d'amphet(la coke, le speed....)n'aide pas a comprendre sa musique.
drakko wrote :
Apparament, les frangins reprennent du service : Live de Derango à la release party du label Echo Vortex !
Clair, l'album "Tumult" est un classique du genre. Review de l'album : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12831,1,0.html
drakko wrote :
@Panoramix : Alors Onkel Dunkel ? Et le Dj set d'Ankur ?
dj-panoramix wrote :
Olien, meme pas vu la fin du live car arrivé un peu tard...
Onkel Dunkel exelent, beaucoup de nouveaux tracks que j'avais pas encore entendu et qlq anciens soit remixé, soit j'etais trop dedans...
par contre pas de grosse presta live, il joue les track tel quel, les mixe un peu comme dans un dj set(et encore vraiment soft) point barre.
Ankur, la je suis plus mitigé, bonne playlist a base de parvati and co et qlq'une de ses prod part ci part la. Bien mentale, pas trop rapide(juste bien pour moi)...ça c'est pour les positifs !!
par contre le mec du sound system est venu 3/4fois en 2h lui dire qu'il montait trop dans le rouge(aille aille j'ai encore mal aux oreilles)et le mec a peine reparti qu'il rallumait de nouveau les guirlande de Noel, deja que le sound systeme est bien pourri dans ce club(bon il a pas ete changé depuis que j'allais y voir sick of it all, cad plus de 16ans )mais alors avec un mec qui confond le vert du rouge...
Krumelur, j'ai vu que le debut de son live(un peu pres 45min), vraiment bien pour finir cette soirée, live psyché/minimal avec des rytmiques beaucoup plus groovy que ses comperes, j'ai pas reconnu beaucoup de trax...
drakko wrote :
Les 100 premiers exemplaires, numérotés à la main sont déstinés aux slumdog freaks. Dans les shops aux alentours du 20/01.
Promo party : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27824,1,0.html
Cheperito wrote :
C'est quoi les artistes dark/psy du moment? Genre un beau plateau?
drakko wrote :
Les 100 premiers exemplaires, numérotés à la main sont déstinés aux slumdog freaks.
Cheperito wrote :
C'est quoi les artistes dark/psy du moment? Genre un beau plateau?
kumba mela wrote :
tout le gang des russkof.rien que des tare...