La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
milamila wrote :
parvatrip!  Smiley  Smiley  Smiley

gappeq "el chupacabra"  Smiley  Smiley  Smiley

Tout l'album même! Smiley
milamila wrote :
parvatrip!  Smiley  Smiley  Smiley

gappeq "el chupacabra"  Smiley  Smiley  Smiley

Vous parlez quelle langue ici ?????????

Smiley  Smiley
Smiley  le psybohm   Smiley  http://www.parvati-records.com/prvcd18.html

@phil, oui c vrai!  Smiley  tout l'album est bohm!  Smiley
mais imho grosse préférence pour la construction/composition du track de gappeq , abouti, réfléchit, inventif et avec une vraie marque de fabrique perso
milamila wrote :
Smiley  le psybohm   Smiley  http://www.parvati-records.com/prvcd18.html

@phil, oui c vrai!  Smiley  tout l'album est bohm!  Smiley
mais imho grosse préférence pour la construction/composition du track de gappeq , abouti, réfléchit, inventif et avec une vraie marque de fabrique perso

J'avoue! Smiley
milamila wrote :

Malheureusement :

Gappeq, 18/01/2010

"i do not write any more new stuff, however i have plenty of unreleased material up my sleeve, as you will find out (will get released).
Also i am still able to play it at parties.

Why? Well i just don't enjoy the whole thing that much anymore, which is shame, but i can't help it. Moved on.

Reasons? Maybe i am childish, but i never got over that drug thing at parties. Wanna do hallucinogens? Fine, you will understand my music. Wanna be grown-ups and do speed and coke and such? You won't understand. Good bye. Tested many times. It works like that.
It's not just this, i always played real instruments and i enjoy it even more now, so i'm not done with music, no way, i just feel overwhelmed by the almost entirely synthetic nature of psytrance.

Maybe this is just a short brake for me and i will get back. Maybe not, will see. Without wanting to sound any bitter, i don't get to play much lately anyway..."
Ah ouais quand même! C'est du ras le cul ou je m'y connais pas...
pitin faichh, quand ya du level ça fait mal...

pas compris le passage en rapport aux drogues, le pb de la drogue en général le déçoit?
Sa passion de l'acoustique( par opposition aux instruments électroniques) a apparemment repris le dessus...

Ce qui est clair, c'est que son laïus sur les dopes ne l'est pas vraiment ...(clair) et qu'il semble ne plus avoir envi de jouer de la Psy...
En même temps, il ne ferme pas totalement la porte...

Allez M'la, tu vas t'en remettre Smiley , il en reste plein qui le font bien aussi....
Vive la dark, l'acid, la tribe et la transe core, bref tout ski cogne, un peu de mélodique de temps en temps pour décompresser mé fo ksa tape !
ya les crs pour ça!
Hé Hé .. c'est comme la fessée, c'est bon mais faut pas en abuser..
5.o.P wrote :
Sa passion de l'acoustique( par opposition aux instruments électroniques) a apparemment repris le dessus...

Ce qui est clair, c'est que son laïus sur les dopes ne l'est pas vraiment ...(clair) et qu'il semble ne plus avoir envi de jouer de la Psy...
En même temps, il ne ferme pas totalement la porte...

Ouais, le passage sur les drogues n'est pas super explicite. Peut ètre marre de jouer devant des robots chimiques qui dansent invariablement sur tout et n'importe quoi, à partir du moment où il y'a un kick bass... En même temps, les teufs c'est pas uniquement des chepers décérébrés à balle de prods, entourés de mecs super attentifs à la musique, qui sirotent du tropicana. C'est plus compliqué que ça, et les produits, sans en faire l'apologie, sont l'un des ingrédients d'une party, à tord ou à raison... Imho.

En filigrane, je pense que Jiri@Gappeq est dosé de la manière dont se passe les choses en termes de moeurs, bookings, professionnalisme. Il tourne peu (éssentiellement en Europe de l'Est), il communique peu, il n'est pas label owner, il n'est pas orga, il ne file pas de musique, il ne se brade pas... Compliqué pour "s'exporter".

Pourtant c'est un artiste plébiscité à chaque release. La contradiction, c'est d'arréter maintenant, alors qu'il arrive enfin à un niveau de reconnaissance suffisant pour s'affranchir des petits arrangements en vigueur.

Wait & see...
tite déprime du milieu il semblerait,,, à suivre  Smiley

@drakko, même pour moi (spectatrice et jumpeuse) les perchés tout perdus au milieu du df me gonflent sévère, pas moyen de jumper en paix et dans le flow!!!!
ça oui ça me gonfle vraiment ceux qui sont plantés devant, ils savent même plus pourquoi ils sont là
et même pas dans le flow du son
ptin ils freinent la vibe de la transe mine de rien, c ultra relou pour une addict comme moi
donc pour un dj j'imagine qu'il y a des fois où tu te demandes pour qui tu joues, et donc pourquoi

ne pas voir la qualité de la vibe au profit de la défonce, les povvv ce qu'ils loupent... s'ils savaient.. ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
total d'ac
ben je le comprend totalement. on a trop tendance a melanger psychedelisme et hedonisme chimique.mais bon des zozos dans les teufs y en aura tjrs c est une forme d energie aussi.la betise brut koi..
Cheperito wrote :
Gappeq arrête la psy??????

Les boules, ce mec la avait un son a lui et une façon de composer vraiment balèze!
Tout a fait d'accord!

Il dit quand même:

"Maybe this is just a short brake for me and i will get back. Maybe not, will see."
virgosound wrote :

Les boules, ce mec la avait un son a lui et une façon de composer vraiment balèze!

Merde! Encore d'accord avec toi p'tit con!

Smiley  Bah, t'inquiètes, ça va pas durer... Smiley
tant que me dit pas que tu kiffes U-recken, ca va, tu sera pas obliger de baisser ton froc!
virgosound wrote :

Ah mais c'est clair les boules un peu !
Je ne connais que l'album "speaker seeker" mais pinaise il faut qu'il continue sa psy lui ! Smiley
D'ailleurs dans l'album le track "mobius strip" a une intro terrible de 1mn 13 ki envoi sa race  Smiley et qu'il n'y a pas dans le clip Smiley

@ Drakko si tu as plus de précision:  gappeq a dit ça où et à quelle circonstance ?
Parce que là ... Smiley  Smiley

et pour revenir au topic :
Heu... Smiley il date de quand le sondage du début : "que pensez vous de la dark psyché (36 % en 2005 et pareil aujourd'hui  Smiley

[:casse]
Labaronne 31 wrote :
@ Drakko si tu as plus de précision:  gappeq a dit ça où et à quelle circonstance ? Parce que là ... Smiley  Smiley

Il a envoyé ce mail à ses contacts. Posté sur Isratrance également.
arff c plus engagé que je pensais... à part lui dire qu'on kiff sa psy, on peut pas faire grand chose sinon wait & see

quand je pense que je l'ai pas vu encore en live,,, c'était un challenge/but pour moi làà!!
il pourrait attendre quand même merde

adieu monde crouuuuel
 [:creve]
Les japonais de Mighty Quinn, confirment le virage musical du label, entrepris avec l'excellente compilation "Invisible Hands" et surtout le split-album de Mano/Biosynthesis "Non Fiction". Dans cette nouvelle compile prévue pour mars, une sélection de projets, sévissant actuellement dans les forêts de Scandinavie. "We believe is the finest for the dance experience in nature !"

::: V/A - SOMATIC FRENZY - Mighty Quinn Records :::

Nxum
Annoying Ninjas
Freakplanet
Farebi Jalebi
Magic Seeds
Freakplanet
Saikozaurus
Loke
Digitalist

Le planning des sorties 2010, chez Parvati, devrait comprendre l'album très attendu d'Onkel Dunkel et celui de Jahbo...
drakko wrote :
Le planning des sorties 2010, chez Parvati, devrait comprendre l'album très attendu d'Onkel Dunkel et celui de Jahbo...

ça c'est de la bonne nouvelle, Monno(Onkel Dunkel) je le vois ce weekend en live, j'espere qu'il y jouera ce futur opus...  Smiley
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/50406
drakko wrote :

i never got over that drug thing at parties. Wanna do hallucinogens? Fine, you will understand my music. Wanna be grown-ups and do speed and coke and such? You won't understand. Good bye.

En gros c'est assez clair, les hallucinogenes, c'est bien, mais la coke et le speed, c'est mal, y'en a trop, et ca le soule... Super la distinction amha  Smiley
grobin wrote :

En gros c'est assez clair, les hallucinogenes, c'est bien, mais la coke et le speed, c'est mal, y'en a trop, et ca le soule... Super la distinction amha  Smiley

je crois que la tu simplifies un peu...  Smiley
apperement il n'est ni pour l'un ni pour l'autre, par contre il dit aussi(si j'ai bien compris) que les derivé d'amphet(la coke, le speed....)n'aide pas a comprendre sa musique.
grobin wrote :

Ben c'est pas vraiment pareil non?

:mickey:
je pense que c ironique, il se moque des 2 côtés
"i never got over that drug thing at parties" Je n'ai jamais surmonté les choses de drogue en party.

@panoramixxx, chanceux va  Smiley
en + avec krumelur ^^
Bah, chacun son truc hein? Le tout c'est d'apprécier, basta....