Belle release, la Yggdrasounds II. Limite injouable en France, mais qui fera le bonheur des freaks du côté d'Orebrö...
binooze wrote :
je trouve ca classe mais pas en boucle quoi, un mix dark why not mais je pense qu'au bout du deuxieme je deviendrai folle.
ca a un coté kitch que parfois j'aime et que parfois j'aime pas
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Bash vous pensez que c' est de la merde uniquement rythmé ou que c' est du bon son?
Adigroovy wrote :
Yggdrasounds II dark???
tout court: psychedelic
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Bash vous pensez que c' est de la merde uniquement rythmé ou que c' est du bon son?
fidel castorama wrote :
elle parle pas de cette compile là roumanioche!
elle parle en général de la psyké qu'elle nomme "dark" !
elle dit qu'elle aime mais qu'elle aime pas ...
voila sinon ya qui sur ta compile Dan?
tu savais que je te détestais?
drakko wrote :
Parvati next stop : Avril
Le split très attendu d'Atriohm & Encephalopaticys "Ukalen"
Just Vanessa wrote :
Lara's Theme
Maurice Jarre
LordSoth wrote :
Dark Funeral - secrets of the black arts
poulpyx wrote :
An apprentice of Satan !!!
http://www.youtube.com/watch?v=eJnKawXpM6A
T'imagines remixé dark psy ??
ça c'est encore mieux : http://www.youtube.com/watch?v=Fv_uQ7ZT8h0 Ea lord of the Depths de Burzum.
ça c'est plus possible déjà.
franck Glyphcult wrote :
à une époque Dark Nebula avait samplé Venom (les titres : teachers pet et black metal sur l'album "Black Metal" ) mais il faut avouer que le résultat était...mauvais!
fidel castorama wrote :
elle parle pas de cette compile là roumanioche!
elle parle en général de la psyké qu'elle nomme "dark" !
elle dit qu'elle aime mais qu'elle aime pas ...
Dan?
tu savais que je te détestais?
franck Glyphcult wrote :
Jesus Raves ? je trouve que ça n'apporte pas grand chose! le genre de projet manquant de maturité et de style, tout juste capable de pondre qques tracks sympatoche sur des V/A, mais qui ne tiennent pas sur la longueur d'un Lp (genre Gorump peya) imo
cereal Killer wrote :
une compilation de bonne dark hongroise
drakko wrote :
De la bonne dark hongroise... Haha !
De la bonne merde tout court.
Grosse déception que ce double split, pourtant à l'initiative de projets talentueux (Irgum Burgum, en tête)... Un double Cd de bruit dont la vacuité confine au ridicule.
Dommage, pour Psybaba qui va droit dans le mur. Où est passé la fraicheur de "Hungry 4 Hungary" ???
drakko wrote :
De la bonne dark hongroise... Haha !
De la bonne merde tout court.
Grosse déception que ce double split, pourtant à l'initiative de projets talentueux (Irgum Burgum, en tête)... Un double Cd de bruit dont la vacuité confine au ridicule.
Dommage, pour Psybaba qui va droit dans le mur. Où est passé la fraicheur de "Hungry 4 Hungary" ???