La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
après l'histoire de menog. Encore plus fort !
Il s'est déguisé en parahalu?
donc:
1. si il etait tout seul c'etait pas vraiment un live qui etait prevu
2. on peut vraiment faire avaler n'importe quoi a un tranceux

hehe merci pour l'info drakko, c'est ebouriffant...
1. Bah apparament c'est bien un live dont il s'agissait, bon du laptop, mais depuis qu'Andras est parti, Adam est le seul maitre à bord.

2. Oui. Il avale bien le tranceux et avec le smile !

N'empêche ça donne des idées... je joue à Singapour ce week-end ?
en Live, biensur, anytime t'es le bienvenu
drakko wrote :
Le prochain Para Halu "Future sound of" devrait sortir au mois de Janvier. Il s'agira d'un double album : Un disque composé de morceaux originaux et l'autre de remixes. Une sorte de various artists intégralement remixée par Adam@Para Halu. Sont annoncés, pour l'instant, Digital Talk, Penta et Kindzadza.

Ce même Para Halu qui vient de vivre un drôle de truc... Booké pour jouer à Moscou, il n'a jamais pu se rendre à la party, mais les gens sur place, eux ont pu assister à un live de Para Halu !

L'organisateur lui a envoyé trop tard la lettre d'invitation, document nécéssaire à l'obtention d'un visa auprès de l'ambassade. Adam a demandé le report de la party sachant que son absence est entièrement due à la négligence de l'orga.

Et, c'est là que ça devient fort, l'orga n'a rien annulé du tout et Para Halu a joué ! Pas le vrai, non, quelqu'un que l'orga a fait passer pour lui ! Sachant qu'il devait présenter son nouvel album, on se demande toujours quelle musique a bien pu être jouée ??

Après les fakes-lives, les fakes-artists !

De mieux en mieux!
Putain mais quel milieu de branques... awesome.
ah way... lol
c'est formidable, bientôt les faux line up, le tout animé par psyCZ... ça va cramer de la guez sur le floor...
lol

nan mais c'est fabuleux. On commence à faire une croix sur la rémunération via les ventes de disques, bon... soit, on se dit que grace aux sorties, on va jouer. Ok, on joue mais faut baisser son tarif... bon.. re-ok... re-soit.... puis en fait, non, on va pas jouer, y'a un mec qui le fait à notre place!

Etre artiste dans la trance, c'est G-E-N-I-A-L!
brain driver wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

M'en fous, je fais des lives dans mon salon, j'ai bières à volonté, j'ai le meilleur public du monde (je mets des vidéos de public en folie sur ma télé), et je me paye comme je veux.
let's go to the mall !!!!
[#machete#]
Sandy Klaus wrote :
lol

nan mais c'est fabuleux. On commence à faire une croix sur la rémunération via les ventes de disques, bon... soit, on se dit que grace aux sorties, on va jouer. Ok, on joue mais faut baisser son tarif... bon.. re-ok... re-soit.... puis en fait, non, on va pas jouer, y'a un mec qui le fait à notre place!

Etre artiste dans la trance, c'est G-E-N-I-A-L!

Smiley

C'est tellement vrai serai tu un enfant  Smiley
Machete wrote :
[#machete#]

J'ai pas trouvé le myspace de SVEN.
Yghon wrote :

Smiley

C'est tellement vrai serai tu un enfant  Smiley

Plait-il?
Sandy Klaus wrote :

J'ai pas trouvé le myspace de SVEN.

moi non plus, même pas un blog, rien,...

ils ont peut être pas le net en Suede avec leur "baguette" et leur "eiffel tower"
Machete wrote :

moi non plus, même pas un blog, rien,...

ils ont peut être pas le net en Suede avec leur "baguette" et leur "eiffel tower"

pfff ouais, they're not a company, they're a "collective"... pff!
Image

awesomeness...

Image
Fous ça vite dans le topic du most awesome of the awesomess. vite!!!!!
Nouvelle release pour Manic Dragon !

Ils reviennent avec "Inner panic 2" complilé par Fried Babas, au casting impréssionnant. Les extraits sont encourageants, voire saignants pour certains projets... Petite particularité, le 2ème Cd mixé par Keiki (Far East Ghost). Release date : 16/01/09

CD 1

CPC - High -

Gorump Peyya - Urta kopa -

Savage Scream - Lost -

Stranger - Panic manic -

Baphomet Engine - Mulambo -

Ghreg On Earth Vs Mubali Vs Ocelot - Intro spective -

Stereographic - Science fiction becomes real -

Claw - No more silence -

Wing Ping - Tricky touches -

Far East Ghost - Center of chaos -

CPC vs Far East Ghost - Ground of darkness -

CD 2

Far East Ghost - Center Of Chaos (2008 Mix) -
encore une compile qui va te faire chouff le ciel a la recherche des petits bonhommes verts !!!
C'est bien cette idée de deuxième cd mixé!
psychotrop wrote :
encore une compile qui va te faire chouff le ciel a la recherche des petits bonhommes verts !!!

Héhé !

Celle ci devrait me téléporter dans une forêt suédoise à la recherche de la banane pyramide !

Stone Age records (On avait plus trop de nouvelles, "Nordic Mythology" n'est jamais sortie...) à l'air de rempiler. Un album de Wizack Twizack vient d'être envoyé au mastering et devrait être dispo courant 2009.

A noter, la présence d'Ectogasmics, auteur d'un excellent track sur la dernière release Full Moon "Happy my life". Très curieux d'écouter le remix du classique d'Hux Flux "Bring your own bios".

Wizack Twizack - Holographic image -

Wizack Twizack Vs Tsabeat - Kipodim -

Wizack Twizack Vs Virtual Light - Reality -

Wizack Twizack Vs Sienis - Space squirrels -

HuxFlux - Bring your own bios (Wizack Twizack Remix) -

Scorb - Mutoid (Wizack Twizack Remix) -

Wizack Twizack - Venus (Ectogasmics Remix) -
[citation]HuxFlux - Bring your own bios[/citation]
symmmmmmpa
drakko wrote :
Nouvelle release pour Manic Dragon !

Ghreg On Earth Vs Mubali Vs Ocelot - Intro spective -

Omg... tuerie en perspective effectivement Smiley
Image

Le label suédois Devil's Mind conserve un pied dans la psyché... Pour les réfractaires au digital, amoureux de l'objet, l'initiative mérite d'être soulignée : Un E.P de Silent Horror (Décidemment très prolifique en ce moment !), en support Cd classique avec pochette :

SILENT HORROR - Patterns E.P

1 - Patterns -
2 - Obscuro -
3 - Traumatic -

Release date : Janvier 09
Silence Horror monDieu sa fait peur  Smiley
C'était très intéressant, merci psylife!