La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
bonjour , esce que Goa Gil worldbridger c'est de la dark? il a l'air sympa fun pour faire ce genre de zic Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Goa Gil, c'est pas de la dark, c'est du béton  Smiley
du marathon beton!
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Goa Gil, c'est pas de la dark, c'est du béton  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Je trouvais que ça rimait avec tonyglandyl  Smiley  (ok, je sors Smiley )
Béton ça  a un sens positif ?  Smiley
goa gil c'est méchant ça te décrasse les tympan ke du bon
d'ailleur il tient un projet avec ceiba c'est the nommos si tu connais
sinon un gars ke je viens de découvrir zik matutero un nom a retenir ça...
pour le sondage oh oui que c'est terrible la dark c'est mon docteur qui me l'a prescrit pour te dire..
le-chat-de-la-route wrote :
pour le sondage oh oui que c'est terrible la dark c'est mon docteur qui me l'a prescrit pour te dire..

aka HORROR PLACE... 2 albums de ouf au compteur  Smiley , respectivement chez insomnia et Phreex networx
"hobyah"
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ino/ino1cd006.html
"time travel"
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pnx/pnx1cd902.html
le-chat-de-la-route wrote :

merci ! c'est bien dark quoi !  , je m'attandait à de l'ambiant vu la pochette lol  Smiley
le track que je prefere strangers - worldbridger
sinon si t'adhere au style de goa gil tu devrai adorer son towards the one..une grosse claque franchement le son ki prend pas une ride
Ca débande pas au niveau des sorties !

A boire et à manger, le contraire aurait été étonnant... La compile du label Tremors Underground, sort du lot grâce à la colonie brésilienne imho !

VERTIGO REC.   released:  July, 2008  
- V/A - SECRET VISION -

ABNORMAL PROJECT - secret vision    
ABNORMAL PROJECT - submission    
ABNORMAL PROJECT - light travel    
OCELOT - frisky    
OCELOT - ufo gifu    
OCELOT - beach party    
TROLD vs URUZ - everything    
TROLD - esp rmx    
TROLD - ganesha toone    
REALITY PIXIE - inspiritree

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=GLHOEKIMHJJA?showDetail=201289

TREMORS UNDERGROUND   released:  July, 2008
- V/A - FRIENDLY FRIENDS -

DEMONIZZ - manipulation    
MAGMA OHM - warp travel    
DATAKULT vs NEO VOX - visions    
FLIPKNOT - human intelligence    
POLYPHONIA - caballero negro    
BAPHOMET ENGINE - fungunication      
POLYPHONIA/KEROSENE CLUB/CANNIBAL BBQ - churascari    
CANNIBAL BBQ vs NEO VOX - freakmaster    
GORUMP PEYYA - prepare for trip (Acid Goblins rmx)

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=GLHOEKIMHJJA?showDetail=198546

MINDWAVES MUSIC   released:  July, 2008
- V/A - PSYCROWDELICA FESTIVAL 2008 -

Disc 1 :

TWINS OF FATE - ripples    
LUCID PICNIC - dub against the machine      
SKULT - growing days    
MASTER MARGHERITA - flowerdelica (Mogador redux)    
YESTEGAN CHAY - deluxe    
ZONEOTURA - nuts in amsterdam    
MORPHONIX - aphid orchids    
SOFUS FORSBERG - app lol    
DRONE - pulsar    
NAKED TOURIST - lunatic asylum (Conxion rmx)    

Disc 2 :  

ATRIOHM - pagan anestetick (Encephalopaticys rmx)    
JAHBO - jabbaindahut    
KARASH - mental disease    
COSMO - no problem killer    
M.D.S. - black holes in reality    
SELECT PROJECT - karamba    
MUBALI - I reject your reality and substitute my o    
KEROSENE CLUB - mad hatters tea party    
ZOOLOG - malicious script    
MEGALOPSY - melting ink    

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=GLHOEKIMHJJA?showDetail=201323

QUANTUM FROG PROD.   released:  July, 2008
- V/A - PRAKRITI ENGINE -

SECRET SOCIETY - golden apple corps    
POLYPHONIA - to eq or not to eq      
HAUNTED CASTLE - reversed tale    
SONIK SCIZZOR - lost on the trip (rmx)    
SQUEE - f15's over portland    
MUNK E - kali maa    
FURIOUS - urban junkie    
FREAKS OF NATURE - broken brain    
QUANTIZE MECHANICS - freaky secret    
GHREG ON EARTH - avalanche bitstream

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=GLHOEKIMHJJA?showDetail=200909

KABRATHOR REC.   released:  July, 2008
- V/A - CERVEAU ET PETITE CUILLERE -

BODHISATTVA 13:20 - inhuman    
KARASH - nax attax    
MALICE IN WONDERLAND - stop the machine    
TOROG - shadow of everything    
PRIMITIF COLLECTIVE - takeaturn (Electrypnose rmx)    
XABBU - mathematical error    
AIRI - neuroview rmx    
CALYPTRATUS - who will dance    
FAREASTGHOST VS DATAKULT - luciferian    

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=GLHOEKIMHJJA?showDetail=200941

En revanche y'a 3 bombes qui vont pas tarder à sortir...
Don't copy please !
C'est "please not for copy" avec un coeur en dessous!
Pour être franche, au final, la trance en sombre... Non merci

Je me réfugie de plus en plus dans la trance car c'est un des rares styles matures de la musique électronique où on peut encore trouver un état d'esprit positif et joyeux...

Depuis que la Hardcore a oublié tout état d'esprit joyeux, toute mélodie intéressante pour être remplacé par la musique qu'on connait et l'armée de kakis tondus.

Si c'est pour écouter des trucs dark, je me passe de l'indus ou de l'EBM.
de la dark hahaha mon dieux mort de rire  Smiley , enfin il en faut pour tous les gouts, on est tellement maintenant à écouter de l'originelle "trance goa psychédélique" qui à mutée en 50 styles ....... Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley

pour goa gil je ne suis plus convaincu par ces ((((gouts)))) musiquaux car j'ai entendu rapide et lus des playlist jouée (chart's) qui n'ont plus rien à voir avec ses premiers mix en 96 , (je vous l'acorde c'est pas étonant)

en tous cas je me répete encore et encore , si vous avez du temps à tuer et que vous etes DANS LE BON ETAT................................. essayer d'ecouter un zik , stranger ou matutero  :fou: puis passez sur des morceaux commes orichalcum and the déviant ou koxbox  et psychopod  Smiley  Smiley , ce n'ai pas du tout irronique en envoyez moi un mp pour me donner votre avis sur la question , car je pense qu'avec ces derniers vous allez partir là ou tous les morceaux dark ne vous enmmeneront jamais !

c'est mon avis . Smiley

bonne ecoute alors ! Smiley
teorem wrote :
de la dark hahaha mon dieux mort de rire  Smiley , enfin il en faut pour tous les gouts, on est tellement maintenant à écouter de l'originelle "trance goa psychédélique" qui à mutée en 50 styles ....... Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley

pour goa gil je ne suis plus convaincu par ces ((((gouts)))) musiquaux car j'ai entendu rapide et lus des playlist jouée (chart's) qui n'ont plus rien à voir avec ses premiers mix en 96 , (je vous l'acorde c'est pas étonant)

en tous cas je me répete encore et encore , si vous avez du temps à tuer et que vous etes DANS LE BON ETAT................................. essayer d'ecouter un zik , stranger ou matutero  :fou: puis passez sur des morceaux commes orichalcum and the déviant ou koxbox  et psychopod  Smiley  Smiley , ce n'ai pas du tout irronique en envoyez moi un mp pour me donner votre avis sur la question , car je pense qu'avec ces derniers vous allez partir là ou tous les morceaux dark ne vous enmmeneront jamais !

c'est mon avis . Smiley

bonne ecoute alors ! Smiley

Euh...  [#just vanessa#]
@teorem: la comparaison que tu fais s'applique a tous les sub-genres de la psytrance du moment...
Coup de coeur pour le "Rookie" de la scène, qui enchaine balle sur balle : Distorded Goblin !

A 19 ans, il a tout pour devenir le nouveau Penta imho... Macédoine reprazent !

http://www.myspace.com/distortedgoblin
::bedbug:: wrote :
@teorem: la comparaison que tu fais s'applique a tous les sub-genres de la psytrance du moment...

clair et net! Putain mais laissez les gens écouté ce qu'ils veulent! Y'a pas un style qui détient la vérité! Tout le monde n'a pas la meme approche de la musique! et y'a de la merde partout, je vais arrêter de la dire, j'ai l'impression de radoter.
Virgosound wrote :

clair et net! Putain mais laissez les gens écouté ce qu'ils veulent! Y'a pas un style qui détient la vérité! Tout le monde n'a pas la meme approche de la musique! et y'a de la merde partout, je vais arrêter de la dire, j'ai l'impression de radoter.

je vais prédire l'avenir en disant que bientot tu ne posteras que pour dire des conneries car tu seras saoulé de radoter et de lire des propos rabachés applaudis comme des découvertes génialissimes.
ah ah ah plif plok pluf
Sandy Klaus wrote :

je vais prédire l'avenir en disant que bientot tu ne posteras que pour dire des conneries car tu seras saoulé de radoter et de lire des propos rabachés applaudis comme des découvertes génialissimes.

ok bon, la prochaine fois qu'on se voit, jte paie une biere...
Sandy Klaus wrote :

haaaaaaa si vous saviiiieeeeeeez.....

et? tu sais ce qu'il nous faudrait?

Un bonne grosse bière sur de la darkpsyké!
drakko wrote :
Coup de coeur pour le "Rookie" de la scène, qui enchaine balle sur balle : Distorded Goblin !

A 19 ans, il a tout pour devenir le nouveau Penta imho... Macédoine reprazent !

http://www.myspace.com/distortedgoblin

Smiley
Dark c' est qoi??? Xenomorph? Polyphonia? Orestis? Dejan? Horror Place? Irgum Burgum? tout est relatif, where the light is there is dark
je trouver la expression dark pas a sa place,
Le nouvel album de Psykovsky - Da budet - sortira finalement chez Tantrumm. Pas de release date annoncée, on peut parier pour l'automne de cette année...
je veux plus de dark en soirée !! Smiley haha