La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
allez un peu de promotion pour mes 'dark' amis belges:

- melorix (great guy, great music, great releases)
- azidax (idem)
- pzyko ( psy-core madness, c'est un peu plus rapide mais bon nous les belges on aime bien)
- yata-garasu (divers releases sur des nombreux compilations)
- mind distortion system (son premier album vient de sortir, la semaine prochaine il ya la 'release-party' et l'album c'est encore mieux que bien)

(sorry pour mon francais, mais je suis neérlandais alors j'ai au moins essayer Smiley)
Out soon :

good news, la 2ème release du label Tremors Underground est annoncée Smiley

VA : shockwave machine

http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3860
Image

1. kanou
NOISE GUST vs JUN

2. explore the madness
GORUMP PEYYA

3. flashback hallucination
BLISARGON DEMOGORGON

4. fanatic
BASH

5. tribal nights
SILENT HORROR

6. fucking dimensions
POLYPHONIA vs ZIK

7. apocalypto
KEROSENE CLUB vs CANNIBAL BBQ

8. brainsect
DETONATIK

9. stolen kingdom
ALREADY MAGED

Y' a bon le line up!!! [:miam] surtout ALREADY MAGED dont Perso je surkiffe les tracks! ah ... le  battle in a swamp sur la 1ère VA : " Tremors Underground vol.1 " Smiley
je suis donc curieux et impatient d'écouter la suite! Smiley
Smiley
DISCOVALLEY RECORDS 1001 Nights

1. 1001 Nights
DOUBLE TROUBLE      

2. Pulsha Deep
NASHA                  

3. Sorojochi
FRAKTAL NOISE

4. Jetlag
INNERSOUND          

5. Dream
STEREOGRAPHIC, SILENT HORROR

6. Ti ora ine?
STRANGER

7. Confined
BASH                  

8. Amityville Revisted
CLAW, SILENT HORROR        

9. Exxxotic Liquid
DARK ELFAKI            

Longuement attendu... et pas déçue  Smiley
Bon allez 1er decembre ... c'est l'heure du bilan semestriel !
Smiley

Résultat très peu d'albums, bcp de VA ... tendance globalement confirmée il me semble, en Psy / Dark Psy : sortir des brouettes de VA mal produites avec des tracks mal torchés (tout ça imvho bien sur) Smiley

Parabole biblique : il faut vraiment faire l'effort de trier ... le bon grain de l'ivraie! lol!
Smiley  

Best releases (imho ... les gouts et les couleurs hein!? Smiley )
:: 2eme semestre 2007 ::
(in no particular order)

:: Albums ::

Gnostic Records
Demagoguery of the Obscurants
XENOMORPH

Nabi Records
warriors of the acid forest
WOODEN MONSTERS

WIRIKUTA RECORDINGS
speaker seeker
GAPPEQ

Zaikadelic Records
9 lives
OCELOT

Trishula Records
Based On True Events
ATTOYA

:: Compiles (VA) ::

Underground Sound Promotions
::Frequency Trancemissions::

Goanmantra Records
::Hypnotherapy::

Parvati Records
::No Time No Space::

Mighty Quinn Records
::Beauty and the Beast::

Tantrumm Records.
::Nritrya Shastra::

Sonic Tantra Records
::Shiva vs Kali::

Cosmic Theatre Records
::Dream Theatre::

::NightVision::

Shaman Films Records
::Engrams Version 2.1 – 2012 The Voyage Continues::  

Smiley  Smiley

~.~ :: Enjoy :: 3°~ :: Life ! Smiley
Pas mieux Smiley
franck Glyphcult wrote :

chez Nabi (Smiley manu! )
WOODEN MONSTERS : warriors of the acid forest
Perso je connais pas ce projet + que ça, mais j'y jeterais à coup sûre une oreille ...

Yo Franck,
Pour info, il sera dispo le 06/12.....histoire de bien finir l'année 2007  Smiley
En attendant la fin de la mise de notre nouveau site, on à mis quelques démos de 4 minutes sur notre page Myspace....
Au passage: un GRAND merci à notre ami Nico (LoopsDesign) pour l'habillage Myspace personnalisé aux couleurs Wooden Monsters....
he he, je sais, je sais, j'en profite aussi pour faire un peu de promo, ça tue pas Smiley

Peace.

le lien : http://www.myspace.com/nabirecords
Le ALIEN MENTAL, vraiment pas mauvais...
drakko wrote :
Le ALIEN MENTAL, vraiment pas mauvais...

fait PT ton top 10 l'ami! Smiley
Smiley
Alors, pour moi :

ALBUMS

ATTOYA : Based on True Events

XENOMORPH : Demagoguery of the Obscurants

PSYSHARK : God vs Satan

PENTA : Portuguese Abduction

KINDZADZA : Waves from Inner Spaces

PSYCHOZ : Psychotic Epiphanies

Je vais pas faire de classements pour les compils, ça me parait trop compliqué à choisir, beaucoup beaucoup trop de compils sorties, beaucoup beaucoup trop de déceptions, beaucoup beaucoup où il y a juste 2 - 3 tracks qui valent le coup... :/

ARTISTES COUPS DE COEUR

PHOBOS AZAZEL - ALREADY MAGED - XYLAMANDA (Xyla & Amanda)

IMPATIENCE !!!! COMING SOON ET QUI RISQUE D ETRE DANS MES TOPS SANS PROBLEMES

WOODEN MONSTERS : Warriors of the Acid Forest chez Nabi records
GALAXY MADNESS & JUN : Underground Generation chez Phreex
CPC & FRIENDS : Violence chez Triplag
~Ludo~ wrote :
Alors, pour moi :

Dispo!!!!!!  Smiley , il est dans les bac depuis le 06/12/2007  Smiley Demos de 4 minutes sur Saikosounds: http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6982  
et sur NABI bien sur: http://www.nabi-records.com/index.php?act=viewProd&productId=46&ccSID=df6e98345de100630b5030bb0d6a9258
 Smiley

Merci  Smiley
~Ludo~ wrote :
Alors, pour moi :

ALBUMS

XENOMORPH : Demagoguery of the Obscurants

GALAXY MADNESS & JUN : Underground Generation chez Phreex
CPC & FRIENDS : Violence chez Triplag

klr, Bon! ... non, EXCELLENT le XENO! Smiley

Grosse touche goth/EBM retro-thrashisante comme j'aime! Smiley  Smiley  Smiley  

donc il à rejoint mon top et du coup a fait dégager le Penta! Smiley

pour les coming soon que tu cites, t'inquiètes je suis sur les dents aussi! Smiley

Smiley
Darktrance : j'adhère !!! mais avec parcimonie. Faut être bien à donf et préparé pour apprécier. PTX, Kindzadza, Dark Nebula, Panick découvert au Sonica. Très puissant ce qu'ils font. 2 amies qui carburaient au guarana on eu du mal à suivre la cadence. De toute évidence, faut aimer l'ambiance dark et peut ête avoir déjà apprécié un temps le hardcore. Mais rien ne vaut pour l'ambiance happy et plus décontracte, la prog, psy et fullon qui sont des courants déjà bien rythmés. mais ne comparons pas l'imcomparable...Smiley
Smiley  Smiley  ptx et panick dans la dark-psy as-tu vraiment ecouté?  Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :
Smiley  Smiley  ptx et panick dans la dark-psy as-tu vraiment ecouté?  Smiley  Smiley  Smiley

Peut être encore trop amateur pour qualifier tout le monde... sans rancune..  en tout les cas j'ai trouvé ça très speed !!! étais je peut être pas aussi attentif.. ou dispersé.. quoiqu'il en soit j'ai adoré ! Smiley
Surtout qu'il y a aucun artiste que tu cites qui soit vraiment dark, à la limite Kindzadza et encore c'est très gentillet Smiley

Dark rose bonbon comme dirait l'autre Smiley
[img]http://www.dark-records.com/main/images/EP_-_Kernel_Panic_-_Groove_Mental_Core-(DARKEP029)-2007-Front-500.jpg[/img]

Excellent EP de ce Kernel Panic que j'avais déjà remarqué ici ou là  Smiley

http://www.dark-records.com/main/darkep029
TRIPLAG - Psy Trance - 99% Full power SHAMANIC PSY

[MIX] Dj Flak - Psydeline 8
out soon!

Le 1er jet d'Innersound : "Antisocial", par le chypriote Stavros Haralambidis, auteur des très bons tracks "frenic" et "elements" sur les VA - Hypnotic vibration & Hypnotherapy / Goanmantra Records (italy), assez proche dans le style et le son de ce que font ses compatriotes grecs stranger, Orestis & co! rien de révolutionnaire soit mais plutôt correct au vu des extraits ... Smiley
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3883
Image

Au rayon 1er album tjrs, le portugais Miguel Graca, alias K Lapso, sort ce mois-ci chez Fungi records (label ouais bof! je vous l'accorde ...) un "stay alive" de derrière les fagots qui promet d'être tout sauf calme et doux comme l'appellation : "evil style of hard psychedelic" le laisse présumer (bon en même temps ils disent tous ça ... !!^^)  Smiley    
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3900
Image

Smiley
1ère vraie grosse baffe pour moi en provenance de D.A.R.K records!!
le Ep de Airi -Dreamio 1.0
Smiley  Smiley  Smiley

[img]http://www.dark-records.com/main/images/EP_-_Airi_-_Dreamio_1.0-(DARKEP023)-2007-Front.jpg[/img]
http://www.dark-records.com/main/darkep023

Rien à ajouter si ce n'est qu'un : MORTEL!
Smiley

@ludo: klr que le Kernel Panic est bien bon aussi! Smiley
Aaaarrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh... Trop de sorties !!!

C'est clair que le digital offre un vrai  palliatif au tonnes de releases où seuls 1 ou 2 tracks surnagent ici où là...

Ceci dit, quelques bons disques en cette fin d'année :

Notament le 3ème album de CPC qui vient remettre les pendules à l'heure !!! La Russie est réellement le pays où la scène est la plus mature et inventive... imho, bien entendu !!!

A bientôt pour le top 2007...
drakko wrote :
Aaaarrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh... Trop de sorties !!!

Pas trop de sorties mais enfin des BONNES sorties, imo Smiley La fin 2007 EST très très bonne pour les amateurs de psytrance, CD ou Digital Release, tant que la qualite y est!!! Ca change de la soupasse insipide et monotone du début d'année..." PSYTRANCE IS not so DEAD after all"  Smiley , pour reprendre un label que je ne citerai pas Smiley
D'ailleurs, qu'est ce qu'on fout dans ce topic de merde sur la darkpsy a parler de bonne psytrance... Allez hop, je vais de ce pas poster un nouveau topic :LA PSYTRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!.... A bon entendeur Smiley
nabi-records wrote :

PSYTRANCE IS not so DEAD after all"  Smiley , pour reprendre un label que je ne citerai pas Smiley

Je vois pas le quel, donnes un nom!
~Ludo~ wrote :

Image

En effet les extraits dispos sur Wirikuta laissent à présager quelque chose de bien intéressant avec ce Gappeq  Smiley

Style unique, un peu à la Olien, en moins minimal peut être, la prod semble nickel en plus, chose de plus en plus rare en ce moment, donc  Smiley

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=CGCPNOGBOOFN?showDetail=172855

yep! Smiley très bon album, une vraie identité musicale! un must! Smiley

par contre bcp moins enthousiaste vis à vis du CPC da Friends : Violence - Triplag Music, grand portnawak sans queue ni tête imho! ... et du split Jun / Galaxy madness : underground generation, une prod défaillante, presque pas d'idée, un son qui ne diffère pas du tout venant psyché actuel ... ça sent le baclage tout ça imvho! Smiley
Alors moi je kiffe du Yab-Yum ,Hishiryo, Highko, Highcosmos, Naked Tourist et Electrypnose qui peut s'adapter ds différents styles pour ceux qui connaissent!
franck Glyphcult wrote :

yep! Smiley très bon album, une vraie identité musicale! un must! Smiley

par contre bcp moins enthousiaste vis à vis du CPC da Friends : Violence - Triplag Music, grand portnawak sans queue ni tête imho! ... et du split Jun / Galaxy madness : underground generation, une prod défaillante, presque pas d'idée, un son qui ne diffère pas du tout venant psyché actuel ... ça sent le baclage tout ça imvho! Smiley

Pas tellement d'accord avec toi glyph' pour le CPC  Smiley
Je trouve certains morceaux avec Lost Eden fades, pas terribles mais il y en a quelques uns qui défouraillent quand même pas mal hehe, notamment le Narco Tourism avec Claw, Kulu et Acid Goblins...  Smiley c'machin !!
Pas encore écouté suffisamment mais il est peut être pas du niveau de ses précédents albums.

Oh là tu me fais peur pour le Galaxy Madness vs Jun :/
Pas encore écouté mais je l'attend depuis tellement longtemps, s'il est comme tu dis, ça va pas le faire  :fou:
Pas du tout du niveau des tracks de Galaxy Madness ici ou là sur diverses compils ?  Smiley
Smiley

Sinon effectivemment le Gappeq, un grand régal  Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
pfffff!!!!

Koikiya ?
Ca lui arrive jamais au mec de dire je trouve...je pense...??
Mamamiiiiiia!!!  le Wooden Monsters is fuuuucking great! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Thx Nabi! Smiley

Smiley  Smiley