La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
~Ludo~ wrote :
L'album d'Olien "Sounded Paratronic" m'a tout l'air d'être excellent.

A confirmer mais apparemment c'est tout bien comme j'aime hehe

Yes... L'album du moment.
C'est vrai qu'elle est bien cette release...

Mais bon, c'est une promo-release, et il faut lâcher 100$ d'achats chez Saiko pour pouvoir la pécho... donc... En plus, elle est plus en stock.

Hum, ça sent le collector... C'est parti pour la chasse !!!!
...ou bien se pointer à une party organisée par BrainBusters
Héhé...

En comptant le prix du billet d'avion pour le Ponj', vl'a le tarot du collector !!!!
~Ludo~ wrote :
http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=CGCPNOGBOOFN?showDetail=155408

En effet rien de révolutionnaire pour l'album prochain de Xyla :/

Ce n'est rien d'autre que du darkcore, teinté de trancecore.

Bien décevant quand on connait ses tracks sur diverses compils ?!?...

La pochette est bien mimi mais bon, suffira-ce-t'il ?..

Les extraits sont pouraves et de trés basse def.
...professionalisme, Wirikuta style..
sedoriku wrote :

Smiley Be moi ya pas mal de temps qu'elle est ds la cd case deja, et je confirme : ca deboite severe Smiley  Smiley

Et les Brainbusters font des teufs de oufs ici Smiley
AnotherBleeding wrote :
le dark psyché çay le bien

[:beurk]
ganeshavishnoumachin wrote :

tu verra quand tu sera grand

Smiley +1
Bientôt la sortie d'un album en coming soon depuis presque 1 an...
drakko wrote :
Bientôt la sortie d'un album en coming soon depuis presque 1 an...

ça commence par un K et ça vient de l'est? :mickey:
Salut tout le monde!

Alors je suis nouveau ici, mais bien content de voir que le dark est en forme par ici Smiley.  Smiley

Portez-vous bien, a bientot!
Sandy Klaus wrote :

ça commence par un K et ça vient de l'est? :mickey:

Héhé, non le KINDZADZA "waves from inner space" est effectivement prévu pour Mai, mais sortira un peu plus tard... Les extraits dispo sur son myspace sont très "explicites" !!!

Non, le skeud dont je parle sortira sur Devil's mind et je l'attends depuis pppfffffffff...
drakko wrote :

Non, le skeud dont je parle sortira sur Devil's mind et je l'attends depuis pppfffffffff...

Haaaa Smiley

Image

...ya ca aussi qui va pas tarder chez Temple Twister[:miam]

Image
tres drole et bien mad !! Smiley  cette jaquette du Kerosene club ...
hâte d'ecouter ça moi !!!  Smiley
~Ludo~ wrote :
http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=CGCPNOGBOOFN?showDetail=155408

En effet rien de révolutionnaire pour l'album prochain de Xyla :/

Ce n'est rien d'autre que du darkcore, teinté de trancecore.

Bien décevant quand on connait ses tracks sur diverses compils ?!?...

La pochette est bien mimi mais bon, suffira-ce-t'il ?..

Ouais pareil helâs ! bien deçu par cette release  Smiley ... xyla est allée se perdre aux confins d'une tekno/trance/hardcore/indus, mecanique, roborative, froide et vide d'es(sens)ce ... c'est chiant et sans attrait (pas d'âme la dedans) quant au "Esoterica" du titre eh bien je cherche encore!!! lol
bien confusiogène en tt cas, dommage !!!  Smiley
"the revolution will not happen between these thighs.."  ;]
Allez, peut être l'album du norvégien Phobium...

Mais bon, on espère on espère pis au final jamais rien de bien folichon quoi :/

Et Savage Scream il en est où grrrrrrr 3 ans qu'on attend son album Smiley (d'autant qu'au final si c'est pour qu'il soit décevant, c'est pas la peine de faire attendre hein...)
En stand by son album... Peut être, qu'il sortira sur Fullmoon ??

Et le Silent Horror que j'attends depuis (trop lontemps...), s'avère mitigé à l'écoute des samples...

Le Phobium peut être la bonne surprise du printemps, les tracks récents sont de bonne facture (cf : la dernière v/a Auraquake).

Et pour Glyphcult, le 2ème album de Horror place est annoncé sur Phreex Network !!!!
DE la dark de la dark!!!!!!

Alors pour moi un MAITRE de la dark c est Matutero!!!!
c est carrement malsain
sinon y a la vague qui tu des compils cannibal cookbook (tres bourrin) , mental cruelty tetakawi tales morthor spede!!!! etc (Hishiryo, Babajelly, Phobos Azazel, Kiriyama)

les artistes du label D-A-R-K envoient severe!!!!

sans oublier Kindzadza, Horror place, Narcosis,certains nAKED TOURIST, Blisargon Demogorgon (excellent album 2007!) et baphomet engine (vs datakult!!!)

et bien d autres

Sinon les compils Night tribe (avec hokus pokus the nommos...) VA greekedelia c est mechamment dark!!!Va triplagitus et Primal scream (avec witch et noisy pipes (héhéSmiley)

Les mix de goagil actuels!!!!
VOilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Darkseed crew!!!
salutavous !
je me met doucement a la dark, et avec cette compil ça passe tout seul !
ça vient de sortir,
c'est sur le label chyprien (heu comment on dit qui vien de chypre ?) 'Noize Conspiracy Records'

Image

1. Revelations
ABOMINATION
2. The Keeper
DIGITAL TALK
3. League of shadows
DELYSID
4. Dark Days
SEROXAT
5. Mind Manipulation
PHATMATIX
6. Replica (Abomination rmx)
AZAX SYNDROM
7. Noise Waveform
FUNGUS FUNK
8. Lockdown
FROZEN GHOST VS. HIYARANT
9. California Nightmare (Claw vs. Paranoize)
WICCA

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ncc/ncc1cd005.html

qu'est ce que vous en pensez vous de cette compil?
moi perso j'adore comme sont triturés les sons, l'ambiance et l'energie de la dark, mais ce que je ne peux plus supporter c'est les sons genre hoover (ché pas si vous voyez ce que je veux dire, les synth genre vieux hardcore thunderdome  Smiley (enfin juste le son hein pas les melodies ) parce que meme super travaillé ça donne une touche cheap horror assez ridicule, je trouve)
heureusement il n'y en a pas trop dans cette compil, et chaque track a une ambiance particuliere..
voila..
sinon vous avez des conseils pour de la dark sans ces sons que je deteste ?

tcho !
"iote" et passe la seconde.. Smiley
C'est quoi cette pochette pourrite ?
C'est Saw III ou bien ?...  Smiley

D'autant plus pitoyable pour une compil qui n'a rien de dark Smiley

C'est de la full on un peu dure rien de plus.
Et c'est bien rigolo Smiley

Sinon on dit chypriote
t'est un peu trop dur toi quand même c'est pt'et as de la dark pur et dur mais appeller ca de la full on t'as pt'et oublié ce qu'est la full on mets toi un bizarre contact ca te rappellera les vraies valeurs de la full on  Smiley  a la suite tu verras et dans ce cas si abomination c'et full on alors bizarre contact c'est de la dance (ce qui est un peu vrai quand même je l'avoue). Donc on peut dire que cette compil c'est du "psyké" pt'et pas dark mais je pense que cela a sa place dans ce topic....
ioan wrote :
t'est un peu trop dur toi quand même c'est pt'et as de la dark pur et dur mais appeller ca de la full on t'as pt'et oublié ce qu'est la full on mets toi un bizarre contact ca te rappellera les vraies valeurs de la full on  Smiley  a la suite tu verras et dans ce cas si abomination c'et full on alors bizarre contact c'est de la dance (ce qui est un peu vrai quand même je l'avoue). Donc on peut dire que cette compil c'est du "psyké" pt'et pas dark mais je pense que cela a sa place dans ce topic....

je plussoie de vive voix  Smiley
bon, de la fullon t'y va fort quand même  Smiley !

ouais bon de la psyké ok,un peu dark quand meme, meme si c'est pas ultra gore dark saignante, enfin bon moi j'aime beaucoup en tout cas... et la pochette je trouve elle pete moi  Smiley !

bref les gouts et les couleurs (de la pochette)...

et "iote", bedbug, t'as un lien pour une ecoute ? j'ai rien trouvé moi, j'embraye mais je trouve pas la seconde (merde ça fume !)..