exagère pas non-plus, Ludo
Sandy Klaus wrote :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_psytrance
fidel castorama wrote :
lui pourquoi?
Sandy Klaus wrote :
je l'ai pas ecrit, j'ai juste completé avec quelques noms qui manquaient à mon avis, le mien entre autres...
Just Vanessa wrote :
t'es pas dark toi euh, t'est melancolique EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
drakko wrote :
NARCOSIS !!!!
Pure tuerie !!!!
ivan_psytawa wrote :
Ouais bah je me suis arreté aux extraits et bah bof et re bof!!!!!!!!! et en plus la prod à l'air horrible.
glyphcult wrote :
ouais, Narcosis ... je cherche l'originalité là ... mais j'ai du mal à trouver!
le formatage "dark psy" (entendez tous le mem son et la mem prod) aura la peau de ce style que pourtant j'aime!!
donc je fait de plus en plus, une selection drakkonienne (lol) !
glyphcult wrote :
ouais, Narcosis ... je cherche l'originalité là ... mais j'ai du mal à trouver!
le formatage "dark psy" (entendez tous le mem son et la mem prod) aura la peau de ce style que pourtant j'aime!!
donc je fait de plus en plus, une selection drakkonienne (lol) !
Miss Tick wrote :
qu'est ce que t'aime en ce moment ivan comme projet ?
javoue bien kiffé le coté bien lourd avec atmospeheres et tout de psymetrix et shotu ... !
drakkoooo je te vois sourrire ... MAIS CA MARCHE PASSSSSSSSSSSSS
ivan_psytawa wrote :
En tout cas je n'adhère plus du tout dans la mouvance ultra dure des Nabi, Cannibal machin and horror trucs à 160 bpm bientôt Scène pour laquelle j'ai eu quelques faiblesses il fut un temps mais là trop c'est trop et puis 15 Cd sortis par semaine ça veut plus dire grand chose, une tête de mort sur la pochette, du sang, des monstres, 154 bpm mini.......... on se croirait de retour il y a 20 ans avec les tee shirt de Iron Maîden
Miss Tick wrote :
ouais ben moi aussi .. d'ailleurs regarde ca
jen profite pour vous annoncer ici, comme c'est le meilleur sujet pour qu'une speciale O my God its mY Freaky Thursday aura lieu a la cantine du bato le jeudi 22 mars .. avec entre autre, sieur drakko ..toto world people, doog psy spirit family, dan de whiced hayo .. and more ////