La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
exagère pas non-plus, Ludo
t'exagere lulu Smiley
Par rapport à la morthor spede ?

C'est à dire ? Développez Smiley
[:vi1tbat][:vi1tbat]
Smiley
Sandy Klaus wrote :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_psytrance

meme ton nom apparait...
qui ecrit l'article ?
on t'a reconnu  Sandy :

# (cur) (last)  14:26, 10 February 2007 Mechanikko (Talk | contribs) (→Notable record labels)
# (cur) (last) 14:25, 10 February 2007 Mechanikko (Talk | contribs) (→Notable artists)
fidel castorama wrote :
lui pourquoi?

chus pas allée aussi loin... j'avais pas vu Smiley
je l'ai pas ecrit, j'ai juste completé avec quelques noms qui manquaient à mon avis, le mien entre autres...
Sandy Klaus wrote :
je l'ai pas ecrit, j'ai juste completé avec quelques noms qui manquaient à mon avis, le mien entre autres...

t'es pas dark toi euh, t'est melancolique EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Just Vanessa wrote :

t'es pas dark toi euh, t'est melancolique EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

oui mais avec une lueur d'espoir!  Smiley   Smiley
il manque Darkelf à la liste !
NARCOSIS !!!!

Pure tuerie !!!!
drakko wrote :
NARCOSIS !!!!

Pure tuerie !!!!

cet album est une grosse balle de psyke bien mentale
Ouais bah je me suis arreté aux extraits et bah bof et re bof!!!!!!!!! et en plus la prod à l'air horrible.
qu'est ce que t'aime en ce moment ivan comme projet ? Smiley

javoue bien kiffé le coté bien lourd avec atmospeheres et tout de psymetrix et shotu ... !

drakkoooo je te vois sourrire ... MAIS CA MARCHE PASSSSSSSSSSSSS
ivan_psytawa wrote :
Ouais bah je me suis arreté aux extraits et bah bof et re bof!!!!!!!!! et en plus la prod à l'air horrible.

ouais, Narcosis ... je cherche l'originalité là ... mais j'ai du mal à trouver!Smiley
le formatage "dark psy" (entendez tous le mem son et la mem prod) aura la peau de ce style que pourtant j'aime!! Smiley  
donc je fait de plus en plus, une selection drakkonienne (lol) ! Smiley
glyphcult wrote :

ouais, Narcosis ... je cherche l'originalité là ... mais j'ai du mal à trouver!Smiley
le formatage "dark psy" (entendez tous le mem son et la mem prod) aura la peau de ce style que pourtant j'aime!! Smiley  

Ah tu vois, tu commences à faire ton difficile toi aussi Smiley

Hehe, et un dark rose bonbon, un, pour te faire plaisir ^^

PS : Pas encore entendu le Narcosis
glyphcult wrote :

dites c'est pas pour faire mon chiant, mais on disait pas la meme chose pour la fullon, le fric ca rattrappe tout, aucun style n'est epargné, mais bon ca fait quand meme chier pour vous, si meme un style aussi inaccecible se fait bouffer!  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
qu'est ce que t'aime en ce moment ivan comme projet ? Smiley

javoue bien kiffé le coté bien lourd avec atmospeheres et tout de psymetrix et shotu ... !

drakkoooo je te vois sourrire ... MAIS CA MARCHE PASSSSSSSSSSSSS

Psymetrix c'est de la grosse balle barré mais vraiment dance floor et très novateur, sinon je kiff bien les tracks de Yab Yum ou de Ajja tou seul, illegal Machine, Rev,  Abnormal Project et Early Reflection of course.........
Mais bon en ce moment je suis surtout déçu je ne me retrouve dans pas grand chose. A part dans le smurf.

Smiley
En tout cas je n'adhère plus du tout dans la mouvance ultra dure des Nabi, Cannibal machin and horror trucs à 160 bpm bientôt Scène pour laquelle j'ai eu quelques faiblesses il fut un temps mais là trop c'est trop et puis 15 Cd sortis par semaine ça veut plus dire grand chose, une tête de mort sur la pochette, du sang, des monstres, 154 bpm mini.......... on se croirait de retour il y a 20 ans avec les tee shirt de Iron Maîden  Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :
En tout cas je n'adhère plus du tout dans la mouvance ultra dure des Nabi, Cannibal machin and horror trucs à 160 bpm bientôt Scène pour laquelle j'ai eu quelques faiblesses il fut un temps mais là trop c'est trop et puis 15 Cd sortis par semaine ça veut plus dire grand chose, une tête de mort sur la pochette, du sang, des monstres, 154 bpm mini.......... on se croirait de retour il y a 20 ans avec les tee shirt de Iron Maîden Smiley  Smiley

lol ! tiens d'ailleurs tu m'y fait penser, il faut que je ressorte le mien du placard ... Smiley  Smiley

sinon les sorties ...

celui ci est sorti il est multo bueno ! Smiley Smiley
Dropout Productions
Psymatix
OCELOT
Image

celui là sort aujourd'hui et j'espere qu'il va faire mal dans le bon sens du terme ! Smiley  Smiley
Inpsyde Media
Book of magic
BLISARGON DEMOGORGON
Image

celle ci aussi est plutôt bien dans l'ensemble ! Smiley
Amaris Records
lunik
.Various
Image

quant à celle là vu le contexte actuel en la matière (psycore & co : cf les sorties decevantes dans le registre (Narco..., morthor spede etc) eh bien j'en attend pas grand chose Smiley ... enfin on ne sait jamais ! Smiley
Cannibal Syndrome Records
Cannibal cookbook
.Various
Image

Smiley
Ayant pour ma part, bien accroché sur le NARCOSIS, je persiste et signe...

Le OCELOT, ouais, bofff... Quand il arrétera de releaser 75 tracks par an qui se ressemblent tous plus ou moins (ou pire, l'album de morning sorti en 2006), peut être qu'alors...

Le BLISARGON est bon, sans toutefois confiner au génie... Macédoine reprazent !!!!

Sur la BLACK MAGIK, je suis partagé... Par exemple, le FRAGGLETROLLET - Industrial temple - est un track de fou furieux imho, tandis que d'autres morceaux à 165 bpm sont carrément inutiles...

Le label CANNIBAL SYNDROME poursuit sur sa lignée, et livre une 2ème release qui ravira les amateurs du son KABRATHOR ou GOLDEN DAWN !!!!

Pas moins de 3 nouveaux labels se lancent dans l'aventure ces prochaines semaines :

- V/A - Amonit people - ORGANIC ALCHEMY REC. - Label russe dans lequel on poura retrouver des artistes confirmés tel KRAFT, FURIOUS, FEARKILLER...

- V/A - Chronicles - 5TH ELEMENT - Basé à Mexico, les toutes dernières prods de BODHISATTVA 13:20, AUDIOPATHIK, MATUTERO, GORUMP PEYYA seront à l'honneur...

- V/A - Tetakawi tales - PLEIADIAN REC. -  Mexico city, nouvelle patrie de la psyché de nuit avec des tracks de HORROR PLACE, VEGETAL, KIRIYAMA, ADRENAL GLANDS...

@Miss Tick : Je souris toujours, quand je te vois !!!!
ouais ben moi aussi .. d'ailleurs regarde ca Smiley

jen profite pour vous annoncer ici, comme c'est le meilleur sujet pour Smiley  qu'une speciale O my God its mY Freaky Thursday aura lieu a la cantine du bato le jeudi 22 mars .. avec entre autre, sieur drakko Smiley ..toto world people, doog psy spirit family, dan de whiced hayo .. and more //// Smiley
Smiley respect MissTick, vive l'homme lézard ! dômage pour wicked hayo qui n'a de wicked que le nom, mais bon... Smiley
Miss Tick wrote :
ouais ben moi aussi .. d'ailleurs regarde ca Smiley

jen profite pour vous annoncer ici, comme c'est le meilleur sujet pour Smiley  qu'une speciale O my God its mY Freaky Thursday aura lieu a la cantine du bato le jeudi 22 mars .. avec entre autre, sieur drakko Smiley ..toto world people, doog psy spirit family, dan de whiced hayo .. and more //// Smiley

J'en connais un qui ferait bien péter la sauce Smiley