Bonjour à tous...z'et toutes!!!
Quel [:ridicule] de voir se ce debattre un peu tout le monde avec nos "pauvres" mots,...
welcome into trance guys!!!
Hehehe...ben ca me parait assez simple, il faut de tout, et surtout pas tout le temps,...on a tous cette putain de tendance a s'enfermer dans un style ("moi je suis dark ou full-on ou ceci ou cela"....quelle pauvreté...), alors que justement ce qui me parait interressant c'est notre rencontre à travers cette difference qui nous caracterise tous...hééééééé, oui, il y a plus qu'à accepter,...
VIVE la difference!!!.....Du "bon"dark au bon moment ca l'fait grave, du "bon" full-on aussi, de la "bonne" prog. pourquoi pas, du "bon" chill, vengaaaaaaaaa,...MAIS au bon moment...sinon,flop, le soufflé retombe!!et puis surtout, riiiiche la zique(comme les pâtes!!), sinon, non!
Et alors, la "trance",...pour essayer d'y arriver, DANSONS et encore et encore et encore jusque là...parce que l'analyse,...ouaip,...bon, si t'aime ca,...et puis quoi?,...ok on a tous nos preferences, c'est respectable, mais à quoi bon vouloir l'imposer? Partageons !!!
Voilou, ca m'a semblé correct d'intervenir ici,...merci a tous d'etre là,...
Que la force soit avec vous!!![:jetmtoa]
...On se connecte sur les dance-floors,...et vous cassez pas trop l'coco,...ca vaut po l'coup!!!
Les choses sont bien plus simples...
Plein d'amour a tous...z'et TOUTES!!!! [:danse]