what else ?
Just Vanessa wrote :
On ne l'entend pas de la meme facon on dirait...
Ce que j'aime dans la dark se sont tous ces petits sons... les clochettes, les delires qui en font - pour moi - l'une des formes les plus gaies de la trance...
J'ai souvent demandé pourquoi on dit dark... j'ai jamais eu de reponse... pour moi c'est pas ce que j'aurais appelé de la "dark"
Miss Tick wrote :
je crois qu'on pourra suivre de pres, un new label made in frenchy ... Osirion rec
LaGrandeHanche wrote :
je pense au boom ou la nuit était vraiment dark et non happy trance... (attention je ne fais pas de généralités!)
LaGrandeHanche wrote :
Dark trance pkoi pas mais kils viennent pas nous pourrir nos parties, je pense au boom ou la nuit était vraiment dark et non happy trance... (attention je ne fais pas de généralités!) La trance c fait pour réver, voyager, s'évader, pouvoir rentrer en trance en douceur et sur la longueur, c ki nest pas le cas avec le beat de cette p.... de dark trance! Si je vais en parties trance c pas pour me retrouver avec les memes vibrations qu'en tekos. Sinon tous en treillis!
~Ludo~ wrote :
Ouiin Ouiiin Ouiiiin qu'ils sont méchants les tranceux de nuit Ouiiinnnn Bouhhhh
Qu'on les enferme ces barjots Ouuuiiin la vie est rose comme un bonbon Ouuuin
En prison les barjots et votons Sarko
Ouuiinnn
~Ludo~ wrote :
Ah oui et il faudra m'expliquer le rapport entre trance soit disant dark (parce que j'ai tjrs du mal à adopter ce terme personnellement... dark mon cul ouais) et les treillis des tekos.
Merci bien.
Miss Tick wrote :
mais quel ass beeen DELTAAAAAAAAAAAAAAA ! leur album va tout defoncer ! ..
Miss Tick wrote :
moi je le vois plus comme ambiance bien lourde c
altom wrote :
je vais me faire tapper dessus je le sais déjà...
mais déjà comme point de départ je pense que chaque musique a sa place et qu'il en faut pour tous les goûts (qui sont subjectifs comme tout le monde le sait).
mais en fait me vient cette idée là , apres une petite analyse technique (mais j'ai peut-être tort)
que c'est pas vraiment différent de la full on en terme de construction, de technique, tricks etc...
mais dès que c'est pas accordé on classe ça dans le dark : ça fait "psyché" , "barré" ....
donc j'ai l'intime conviction que le dark c'est ni plus ni moins de la fullon pas accordée mais aussi mal produite (ça fait barré aussi)...
perso, j'ai toujours considéré dark un truc comme delta, mais peut-être est-ce "as-been" aujourd'hui ...?
ça y est j'ai fini allez vous pouvez m'ambiancer
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
n' importe quoi...
::bedbug:: wrote :
donc Delta c'est mal produit? (a bon?)
altom wrote :
je vais me faire tapper dessus je le sais déjà...
mais déjà comme point de départ je pense que chaque musique a sa place et qu'il en faut pour tous les goûts (qui sont subjectifs comme tout le monde le sait).
mais en fait me vient cette idée là , apres une petite analyse technique (mais j'ai peut-être tort)
que c'est pas vraiment différent de la full on en terme de construction, de technique, tricks etc...
mais dès que c'est pas accordé on classe ça dans le dark : ça fait "psyché" , "barré" ....
donc j'ai l'intime conviction que le dark c'est ni plus ni moins de la fullon pas accordée mais aussi mal produite (ça fait barré aussi)...
perso, j'ai toujours considéré dark un truc comme delta, mais peut-être est-ce "as-been" aujourd'hui ...?
ça y est j'ai fini allez vous pouvez m'ambiancer
~Ludo~ wrote :
Ouais t'as raison tous les tracks dits dark psy ou psyche de nuit sont mal accordés, ont une prod naze... ouais tous...
En prison les prods de merde, vive la pensée unique, vive la full on, vive sarko ouaaaaaiss haha
altom wrote :
moi au moins j'ai essayé d'argumenter un petit peu...
~Ludo~ wrote :
Ah ben ça je suis pas contre msieur altom.
Seulement quand on dit des conneries, c'est bien normal de répondre des conneries, après moi je suis ouvert à tout...
Virgosound wrote :
Jsuis bien d'accords moi quand je balance mes connerie ont me repond encore pire :mickey:
Ouvert a tout ... c'est a dire
Plus serieusement faut arreter ce debat par moment! y'a des truc bien produit dans tout les style et il en va de meme pour les merde y'en a partout. Regarder Dali c'est de la merde pure sinon on peut avoir des artiste comme protoculture qui fait du son ultra chiade et imaginatif que l'on aime ou pas
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
y a pas de debat...
voilà...y a du bon et du mauvais partout...
Virgosound wrote :
Jsuis bien d'accords moi quand je balance mes connerie ont me repond encore pire :mickey:
Ouvert a tout ... c'est a dire
Plus serieusement faut arreter ce debat par moment! y'a des truc bien produit dans tout les style et il en va de meme pour les merde y'en a partout. Regarder Dali c'est de la merde pure sinon on peut avoir des artiste comme protoculture qui fait du son ultra chiade et imaginatif que l'on aime ou pas