La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Hola Sik ,,,
digitalist devrais sortir un album chez Dropout l'année prochaine (si j'ai bien compris les bruits de contoire)

Smiley
je me permet un avis, je suis fan de trance au sens large du terme :prog, full on intelligente(uniquement), psyké night, darkpsyké .J'ai beaucoup de respect pour les gens qui sortent du commun mais des fois à trop vouloir ne ressembler à personne , on ressemble plus à rien ...
Certes je kiffe pas mal d'artistes dans ce style genre phobium, digitalist, nommos,kindzdza,kalilaskov as, etc, certes cette musique me donne c'est la possibilité d'aller au fond de ma tête, chercher quelque chose de tribal, de massif, mais des fois c'est vraiment  le carnage .Les pochettes c'est du mauvais goût en barre, bourré de clichés .Je crois que ce courant est né parcequ'il y en avait marre des clichés nian nian de la full on, alors pourquoi reprendre  cette recette .C'est une musique qui est faite pour danser, échanger, voyager à l'interieur de soi , être libre!!!
Que ce courant  de la trance existe est une vrai alternative musicale, très précieuse pour l'évolution du mouvement, mais prenons garde à ne pas faire n'importe quoi , pour pas qu'il s'éssoufle.Et surtout pas qu'il finisse avec l'étiquette kitsh sur le front
Je crois que la crise d'ado est terminée maintenant et que l'on peut passer à autre chose .La darkpsyké est bien là et c'est cool, mais on doit pouvoir véhiculer autre chose comme message que la mort et l'horreur à tout bout de champ.
Il y a une époque où amener cet univers morbide et décalé était utile en réponse à ce lavage de cerveau "neuneu" omniprésent,( je pense particulièrement à "voice of madness" qui m'a bousculé tant par la couverture que par les titres des tracks, culotté!!!)
ca y est ,maintenant elle surprend plus personne cette histoire ,
et trance massive et musclée ça peut rîmer aussi avec franche rigolade et positive attitude (merci lorie, merci!!!)

ps: (pas vraiment en rapport avec  le topic, quoique si un peu quand même)
il me semble qu'il existe plein de moyen de se faire entendre, et de ce fait être compris que de tailler  et de vanner à tout bout de champ,non?
Surtout sur un forum dit "COMMUNAUTAIRE"
glyphcult wrote :

Doof rec bof!! Smiley... label en chute libre?? Smiley

Pas impossible oui mais ça serait dommage quand on repense aux bonnes sorties sur ce label :

la compil forest,
l'album de CCL,
l'album de REV,
l'album de Double REL,

et dernièrement les albums de Zirkin et d'Entropy (aime beaucoup l'album d'Entropy, espère qu'ils vont pas se "fulloniser"  Smiley )
deejay_orysha wrote :
je me permet un avis, je suis fan de trance au sens large du terme :prog, full on intelligente(uniquement), psyké night, darkpsyké .J'ai beaucoup de respect pour les gens qui sortent du commun mais des fois à trop vouloir ne ressembler à personne , on ressemble plus à rien ...
Certes je kiffe pas mal d'artistes dans ce style genre phobium, digitalist, nommos,kindzdza,kalilaskov as, etc, certes cette musique me donne c'est la possibilité d'aller au fond de ma tête, chercher quelque chose de tribal, de massif, mais des fois c'est vraiment  le carnage .Les pochettes c'est du mauvais goût en barre, bourré de clichés .Je crois que ce courant est né parcequ'il y en avait marre des clichés nian nian de la full on, alors pourquoi reprendre  cette recette .C'est une musique qui est faite pour danser, échanger, voyager à l'interieur de soi , être libre!!!
Que ce courant  de la trance existe est une vrai alternative musicale, très précieuse pour l'évolution du mouvement, mais prenons garde à ne pas faire n'importe quoi , pour pas qu'il s'éssoufle.Et surtout pas qu'il finisse avec l'étiquette kitsh sur le front
Je crois que la crise d'ado est terminée maintenant et que l'on peut passer à autre chose .La darkpsyké est bien là et c'est cool, mais on doit pouvoir véhiculer autre chose comme message que la mort et l'horreur à tout bout de champ.
Il y a une époque où amener cet univers morbide et décalé était utile en réponse à ce lavage de cerveau "neuneu" omniprésent,( je pense particulièrement à "voice of madness" qui m'a bousculé tant par la couverture que par les titres des tracks, culotté!!!)
ca y est ,maintenant elle surprend plus personne cette histoire ,
et trance massive et musclée ça peut rîmer aussi avec franche rigolade et positive attitude (merci lorie, merci!!!)

ps: (pas vraiment en rapport avec  le topic, quoique si un peu quand même)
il me semble qu'il existe plein de moyen de se faire entendre, et de ce fait être compris que de tailler  et de vanner à tout bout de champ,non?
Surtout sur un forum dit "COMMUNAUTAIRE"

Amen!!!  Smiley
~Ludo~ wrote :

V/A funland boogie files : SPACE BOOGIE REC.
Image
KIWA - chronic  
VISHNUDATA - i love u  
ASTROSCHNAUTZER - love juice  
EYE OF THE BALL - time feat. DJ OVAL  
UNLIVE - uudio  
RE-ANIMATOR - loreena  
TROLL SCIENT. - magicalfractals feat. ELECTRYPNOSE  
MASATRONICS vs LACALAMAR AUDIO - magnetos  
EVS Y - a holy man spat beer on my gear

Psyché barré, finlandaise ci-dessus ^^

Post à upper pour les samples, à venir bientôt  Smiley

Extraits dispo pour cette comp' sur wirikuta :

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=CGCPNOGBOOFN?showDetail=143077

Smiley
le topic ludo... Smiley
Quel topic ? Ah t'appeles ça un topic ? Smiley

Mille excuses...
Ca avait été surement déja annoncé  (mais j'ai la flemme de verif), Booteshwara records label macédonien de Blisargon Demogorgon a sorti sa 1ère compile darkpsy 'Surreal Detachment'.

Image

faut pas trop se fier à la pochette, le plus intéressant est dans le cd  Smiley

Avec plein de gens pas trop (très) connu comme Traskel (suèdois),Phobos Azazel (Macédonien),Tryambaka (Portuguais), Atriohm (Macédonien),Astrometrix (Israëlien)...
Sortie prévue début janvier du premier album de zion linguist.[url]http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1037&Itemid=99999999
Smiley
zaag wrote :
Sortie prévue début janvier du premier album de zion linguist.[url]http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1037&Itemid=99999999
Smiley

Putain c'est cool ca, je l'attend depuis la V.A. "Erratic Distortion" celui la, les extraits paraissent sympa en tout cas Smiley  Smiley  Smiley
brain driver wrote :

Putain c'est cool ca, je l'attend depuis la V.A. "Erratic Distortion" celui la, les extraits paraissent sympa en tout cas Smiley  Smiley  Smiley

Double bonne nouvelle pour toi alors,la prochaine compile sort le 20 janvier,compilée par"frozen ghost" avec des nouveaux projets Sud Af. Smiley
@ Zaag: good good news!!!
y'aura quoi sur cette compil? Smiley
Sandy Klaus wrote :

t'es deja assez fou comme ca toi... pas touche...
zaag, faut bannir Sandy
Just Vanessa wrote :

t'es deja assez fou comme ca toi... pas touche...
zaag, faut bannir Sandy

je suis pas fou, c'est ecrit... euh.... sur mon bras. (hum, bonne idee de tatouage ça!) et laisse moi acheter les disques que je veux! non mais! a moins que t'aies envie de faire de faire des cadeaux.. no pb.[#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

je suis pas fou, c'est ecrit... euh.... sur mon bras. (hum, bonne idee de tatouage ça!) et laisse moi acheter les disques que je veux! non mais! a moins que t'aies envie de faire de faire des cadeaux.. no pb.[#sandy klaus#]

Ouaip, c'est ca, fumes, c'est du belge...
Stu veux j't'offre le tatouage Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip, c'est ca, fumes, c'est du belge...
Stu veux j't'offre le tatouage Smiley

deal!
brain driver wrote :

j' ai entendu un mix a toi tte à l' heure.......ou hier.....ou bien avant-hier.......euh... Smiley  Smiley
zaag wrote :

Double bonne nouvelle pour toi alors,la prochaine compile sort le 20 janvier,compilée par"frozen ghost" avec des nouveaux projets Sud Af. Smiley

Re-cooooool alors Smiley
Sandy Klaus wrote :

... a moins que t'aies envie de faire de faire des cadeaux.. no pb.[#sandy klaus#]

...en parlant de cadeaux...t'as pensé à mes BM6 pour Noël...parce que bon, c'est bien gentil de faire des bulles, mais bon..... Smiley
Sandy Klaus wrote :

Bon tout n'est pas fini,mais je peux deja annoncer un frozen ghost,lost and found,hiyarant,zion linguist,frozen linguist et surement un xatrik.Des que j ai la liste complete,tu sera le premier informé mon chou. Smiley
zaag wrote :

Bon tout n'est pas fini,mais je peux deja annoncer un frozen ghost,lost and found,hiyarant,zion linguist,frozen linguist et surement un xatrik.Des que j ai la liste complete,tu sera le premier informé mon chou. Smiley

interesting, poulette! Smiley
Dark trance pkoi pas mais kils viennent pas nous pourrir nos parties, je pense au boom ou la nuit était vraiment dark et non happy trance... (attention je ne fais pas de généralités!) La trance c fait pour réver, voyager, s'évader, pouvoir rentrer en trance en douceur et sur la longueur, c ki nest pas le cas avec le beat de cette p.... de dark trance! Si je vais en parties trance c pas pour me retrouver avec les memes vibrations qu'en tekos. Sinon tous en treillis!
Ouaissssssssssssssssssss
ouaiiiiiiisssssssssssssssss putain ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss Smiley

Smiley REVOLUTION Smiley
LaGrandeHanche wrote :
Dark trance pkoi pas mais kils viennent pas nous pourrir nos parties, je pense au boom ou la nuit était vraiment dark et non happy trance... (attention je ne fais pas de généralités!) La trance c fait pour réver, voyager, s'évader, pouvoir rentrer en trance en douceur et sur la longueur, c ki nest pas le cas avec le beat de cette p.... de dark trance! Si je vais en parties trance c pas pour me retrouver avec les memes vibrations qu'en tekos. Sinon tous en treillis!

On ne l'entend pas de la meme facon on dirait...
Ce que j'aime dans la dark se sont tous ces petits sons... les clochettes, les delires qui en font - pour moi - l'une des formes les plus gaies de la trance...
J'ai souvent demandé pourquoi on dit dark... j'ai jamais eu de reponse... pour moi c'est pas ce que j'aurais appelé de la "dark"
Just Vanessa wrote :

On ne l'entend pas de la meme facon on dirait...
Ce que j'aime dans la dark se sont tous ces petits sons... les clochettes, les delires qui en font - pour moi - l'une des formes les plus gaies de la trance...
J'ai souvent demandé pourquoi on dit dark... j'ai jamais eu de reponse... pour moi c'est pas ce que j'aurais appelé de la "dark"

m'dame Smiley
carrement !