buddha wrote :
Tout à fait d'accord ! Après, on ne peut pas forcément être écolier des deux.....
en tout cas cela nous eloigne tjrs un peu + de la goa des origines (que je kiffe tjrs autant...cela dit)
buddha wrote :
Tout à fait d'accord ! Après, on ne peut pas forcément être écolier des deux.....
glyphcult wrote :
en tout cas cela nous eloigne tjrs un peu + de la goa des origines (que je kiffe tjrs autant...cela dit)
buddha wrote :
Plutot oui, à se demander à quoi ressemblera la Trance dans 10 ans.....(sans jouer au conservateur étriqué...) En tout cas, c'est dingue ce que le mouvement évolue (ou régresse, c'est selon...).
crackouil wrote :
Beaucoup d'artistes cités !
Egalement Ketuh et Inpsyde Media ont fait quelques trucs sympas.
Sinon : Catla, Dissociative, Nexus, certains Psyside, MR Peculiar (plus techtrance, mais qu'est-ce que c'est bon ), des projets japonais se rapprochent de ce son (Charm, Linac, Kuro), ou d'autres avec un accent plus minimaliste (genre Kompset ou Distorsion Orchestra).
Pour tous les goûts, koi
glyphcult wrote :
Arretez de cracher sur xenomorph ds vos post svp...
sans lui, y'aurait tt simplement pas de DARK ds la trance à l'heure actuelle...ce mec là, il a tout mis ds ces tracks et bien avt tt le monde alors :fou: ça suffit!!!.....[:tapai]
dj-panoramix wrote :
peculiar tech trance ???
fullon pechu mais tech trance faut vraiment cherche les son tech chez lui ....
raptors09 wrote :
3eme fois ke je pose cet question sur ce topic : Qui conné des artistes trés Acid en psytrance ?
psychotrop wrote :
je ne pense pas kim que les gens kiffent moins.. c est surtour une responsabilité des orgas, qui ne veulent pas prendre le risque de faire venir un gars d afrique du sud par exemple qui lui coutera presque aussi cher et qui peut etre lui ramenerait moins de monde qu une tete d affiche full on.. c est vrai que quand on voir comment les digiboyes ont cartonné a la gaia et encore nbe serait ce que triskell le w end dernier, toute teuf devrait avoir un creneau bien night en milieu de soiree dans la logique et la coherance du line up
virgouil wrote :
ne rentrons pas à nouveau ds ce débat aqua véda car qd tu regardes les réponse, il n'y en pas bc (imho) de valables... et je ne suis pas certaine que s'il avait fait plus beaau ou si c'était plus près, que cela aurait changé gd chose... bref..
une belle soirée c'est vraiment une soirée équililbrée, cohérente et riche musicalement... sinon il y a risque d'indigestion!
virgouil wrote :
ne rentrons pas à nouveau ds ce débat aqua véda car qd tu regardes les réponse, il n'y en pas bc (imho) de valables... et je ne suis pas certaine que s'il avait fait plus beaau ou si c'était plus près, que cela aurait changé gd chose... bref..
une belle soirée c'est vraiment une soirée équililbrée, cohérente et riche musicalement... sinon il y a risque d'indigestion!
trance mania wrote :
sans vouloir rentrer dans ce debat. moi il y as quelque chose qui ma choqué quand j'ai vu les annonces des soirées aqua et pelouse.
si tu regarde bien les line up, tu vois une bonne partie des artistes qui jous au 2 évènements, a tous juste 2 heures de route.une soirée payante et une apres midi gratos !!
apres tu ne peux pas reprocher au teuffeur de choisir le plan gratos, surtout apres un été bien rempli en festival plus ou moins reussit.
heejung wrote :
En tous les cas, pr revenir au sujet, les deux teufs avaient au moins line up "complet" et y'en aavit vraiment pour tout le monde... ça m'a fait plaisir au pelouses de voir comme Ananda et son pote ont tout arraché alors qu'on était quand mm en plein aprèm ... Bientôt une private psyké non annoncée sur le forum car private-private MAIS FULL PSYKE... Ceux qui sont interessés envoyez moi un mp !
virgouil wrote :
mais comment comparer un festival et une ap-midi découverte
Qui était présent sur les 2 plateaux? Side A, tetrak (live à l'aqua et set aux pelouses) et Triptych. Basta
heejung wrote :
Mais regarde la soirée in extremix organisée avec Rackam et Jean Mi, Marcus a joué et Triskell aussi, hé bien les gens ne supportaient pas, ils se sont barrés et quand est ce qu'ils sont revenus ?Pour Olive et Stenman (mm si j'aime et respecte ce qu'ils font)? Il fallait voir les commentaires par la suite: "la guerre des étoiles, non merci" ou bien core "Freddy sort ses griffes" etc etc
Mais je suis bien d'accord pour dire que les orgas ne prennent pas le risque ou peu (contrairement aux Trance Embarquement où y'a un line up bien cohérent et c clair qu'il y en a pour tout le monde ), c dommage de raisonner en terme de commerce et non pas de cohérence musicale...
Il y a tant d'artistes qu'on aimerait voir dans les teufs en France, et je ne vais pas tout le temps les citer, mais leur travail mériterait d'être plus connu. C'est mon humble avis, c'est tout.
heejung wrote :
J'ose mm pas me demander ce que sera la trance dans 10 ans... c à nous de réagir maintenant et de continuer à transmettre ce que nous semble être la psytrance et le psychédelisme qui est un mouvement et pas un adjectif qu'on peut mettre à toutes les sauces... Tout le monde se dit "psy" quelque chose mais quand tu regardes les 3/4, ils ont pas un brin de psyché ds l'ame...
trance mania wrote :
tu as oublié Rashka !! je ne compare pas les 2 évènements, juste je me mets a la place du teuffeur.
heejung wrote :
J'ose mm pas me demander ce que sera la trance dans 10 ans... c à nous de réagir maintenant et de continuer à transmettre ce que nous semble être la psytrance et le psychédelisme qui est un mouvement et pas un adjectif qu'on peut mettre à toutes les sauces... On ne peut pas empêcher le tournant que prend la trance aujourd'hui ... Tout le monde se dit "psy" quelque chose mais quand tu regardes les 3/4, ils ont pas un brin de psyché ds l'ame... et quand y'a du Triskell ou du Gill, ils te disent "oh non, le line up est naze" Ils savent mm pas ce qu'est une goutte et pourtant, n'en déplaise à ses détracteurs, y'a pas de psyké sans goutte car les drogues ont un rapport à effet étroitement lié à la musique ! Que celui qui prend une goutte arrive à danser sur d'la zouz toute la nuit m'appelle ok ?
glyphcult wrote :
moi je crois comprendre surtout que la psyché dark fout la trouille aux gens...c'est dark,limite core,c'est pas happy, c'est pas zentil c'est pas plur gniagniagnia!!!
pour moi ce son exprime des choses si profondément enfoui que les gens en ont litteralement peur..peut etre de ce qu'ils vont vivre et découvrir en eux...courageux mais pas téméraire...certains diront pas maso,on est la pour ecouter de la "bonne" zic bien coolos et joyeuse;resultat:80% de ziz sur n'importe quel DF de france et de navarre et gare a ceux qui ne respectent pas ce quota...
pathetique