La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
PsySrek wrote :

YEAH !!!! Je savais que j'avais raison !!!!!! Smiley

attends t'enflammes pas, je n'ai pas le monopole du bon gout non plus!  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

clair que c'et pas dark, par contre c'est vraiment de la bonne prog a l'ancienne ( période first spiral trax rec ou les 1ers d.S )! Smiley

Yes !!!! Quest for the balojax...
Sandy Klaus wrote :

attends t'enflammes pas, je n'ai pas le monopole du bon gout non plus!  Smiley  Smiley

Smiley Tu m'étonne...vu ton avatar Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
brain driver wrote :

Smiley Tu m'étonne...vu ton avatar Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]

[mode cour de récré on]

mon avatar eclate le tien! na! Smiley

[mode cour de récré off]
Sandy Klaus wrote :

[mode cour de récré on]

mon avatar eclate le tien! na! Smiley

[mode cour de récré off]

Smiley
pas vraiment dark mais comme c'est souvent rangé dans cette categorie, ca me semble pouvoir etre presenté ici  :

Nouvel album PSYSIDE :

'Anomaly in your Brain ?'
@ Morphonic Records (http://www.morphonic-records.com)

Image
huicholity wrote :
pas vraiment dark mais comme c'est souvent rangé dans cette categorie, ca me semble pouvoir etre presenté ici  :

Nouvel album PSYSIDE :

'Anomaly in your Brain ?'
@ Morphonic Records (http://www.morphonic-records.com)

Image

eh bah non!!! c'est pas dark, et c'est à peine si c'est psyché...bon, un soupçon alors! Smiley
Un album qui à définitivement le cul coincé entre deux chaises (full-on et oldschool psytrance) et qui veut faire du nouveau avec de l'ancien, hélas la mayonnaise ne prend plus!... Smiley
C'est décevant à tout point de vue...ou est donc passée la folie qui regnait sur les 2 premiers albums (époque ou psyside etait les précursseurs d'un style: la Psytrance bien vénère!)...pour les fans hardcore...s'il en reste!!! Smiley
IMHO claro!
trop compliqué pour moi
tokyoeye wrote :
trop compliqué pour moi

mets tes lunettes de soleil..
tokyoeye wrote :
Smiley

tu vois quand tu veux
Sandy Klaus wrote :

tu vois quand tu veux

Smiley

heu Xenormorph c pas mal.......

putain, c trop fort, ca marche aussi avec un sujet sur le psyché jason freedy

Smiley <-----------    LA solution
tokyoeye wrote :

Smiley

[:mdr]

Bah ouais c le secret... enfin mes lunettes me permettent pas de dire du bien de xeno...
attends j'essaye là... j'ai mes lunettes... Xeno, c'est sup.. merde.. Xeno, c'est gen... arf, non...
tokyoeye wrote :

Smiley

C'est pas mal mais question festif ou dance floor, là j'arrive pas, c'est vraiment du son dark expérimental en provenance de music indus. Ceci dis c'est de la superbe production!
PsySrek wrote :

C'est pas mal mais question festif ou dance floor, là j'arrive pas, c'est vraiment du son dark expérimental en provenance de music indus. Ceci dis c'est de la superbe production!

mouais... tout est relatif, subjectif, là en l'occurence, je trouve ça laxatif... (evidemment, mon jugement est excessif mais c'etait pour des raisons d'adjectif)...

...snif..
Smiley
Sandy Klaus wrote :

mouais... tout est relatif, subjectif, là en l'occurence, je trouve ça laxatif... (evidemment, mon jugement est excessif mais c'etait pour des raisons d'adjectif)...

...snif..
Smiley

C'est quand même un mec qui tape du mastering sur de nombreux opus. Ou alors il faut que je me coupe les tifs pour mieux y voir sur les pochettes des skeuds, sur les quels j'aurais étai mal attentif.
PsySrek wrote :

C'est quand même un mec qui tape du mastering sur de nombreux opus. Ou alors il faut que je me coupe les tifs pour mieux y voir sur les pochettes des skeuds, sur les quels j'aurais étai mal attentif.

ouais c'est vrai qu'il apparait souvent... ceci dit, le seul disque correctement masterisé par Xeno, c'est l'album de Digital talk et puis bon, faut dire qu'il a rien eu a faire là dessus... franchement, ecoute bien...  enfin moi, je trouve pas normal que tu sois obligé de pousser le gain (et si encore ce n'est n'etait qu'une histoire de niveau...) a donf quand tu joues un disc masterisé par xeno.. c'est systematique... dernier exemple flagrant... La compil "A violent reaction" d'Acidance (qui est musicalement une super bonne compil mais flingué par le monsieur... dommage, gachis quoi..
Ok, je prend note, le Xeno il enterre le son, c'est qu'il est morbide le monsieurSmiley
PsySrek wrote :
Ok, je prend note, le Xeno il enterre le son, c'est qu'il est morbide le monsieurSmiley

ouais dommage qu'il sache pas se retenir de coté là.. Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouais dommage qu'il sache pas se retenir de coté là.. Smiley

on lui paie des pampers ?
Just Vanessa wrote :

on lui paie des pampers ?

ouais puis la chaise percée aussi à ce niveau là.

(la classe je vous dis)
Sandy Klaus wrote :

ouais puis la chaise percée aussi à ce niveau là.

(la classe je vous dis)

Ouaiche alors Smiley
enfin tu vois quoi...
Just Vanessa wrote :

Ouaiche alors Smiley
enfin tu vois quoi...

ah toi aussi tu es  Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

ah toi aussi tu es  Smiley

Smiley

de jour comme de nuit... chus devenue ritalienne ou non ?
Just Vanessa wrote :

de jour comme de nuit... chus devenue ritalienne ou non ?

Smiley  Smiley
quickos wrote :

et v'la les mastering ...

:mickey:
si vous voulez ya la bande a Compact qui font des prices sur master perrave  !
glyphcult wrote :

clair que c'et pas dark, par contre c'est vraiment de la bonne prog a l'ancienne ( période first spiral trax rec ou les 1ers d.S )! Smiley

j'aurai dis tech trance.... mais bon .. chacun son feeling apres tout Smiley

bonne prog a lancienne pour oim, et dans les styles que tu cites, j'aurais plus vu du Filur, du Quirk des trucs comme ca !