La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
the kaa wrote :

Je suis pas dac, ca depends des morceaux quand meme...

n'est ce pas.c'est vrai q'entre le premier et le dernier album ya du changement.mais faut avoué que les passages de certain track sont dark
mouaiche... tout depend ou on place la "darkness" et ça, c'est très personnel.
aaahhh !!les gouts et les couleurs. Smiley
NON MAIS ATTENDEZ ..........On va pas ralentir du 155 BPM a 130 BPM tout ça parce qu' il y a un gars qui à décrété que ça faisait dance-floor.........ca va bousiller tout le sous style.......pppffffff

in yoooouurrrrrr FACE......(voix rocailleuse)
l album horreur place est une grosse turie bien psy et c du psy de qualiter
ceux qui le trouve trop rapide qu il continue d ecouter gms et raja ram
Smiley

ça devient vraiment n'importe quoi ce topic :/
quickos wrote :
de toutes facons,en dessous de 155 bpm, c'est de la musique de pd ...

Smiley Nooooonnnn...c'est juste bon pour le club du 3em age de Charleville-mezieres!!![:mdr]
quickos wrote :
ouais...et pour les pd's aussi!

grave!!!
hourrah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
formidable!!! Smiley
quickos wrote :
toi ca se voit que t'es pas un pd !!!
tu kiffes la moto , les cuirs et les grosse cylindrées hein ? savourer l'odeur de pneumatique brulée sur l'asphalte ,regarder le grand prix le dimanche a 7h du mat'...toutes ces petites choses qui font qu'on est une lopette , ou pas...

oui ludo.......et toi t aime quoi.......la merde pourvu que ce soit pas commercial??

tte ces choses qui fait qu on est pas commercial

va chier couillon
les gros enculé au multi pseod virez les franchement lui je les en face je lui balance mon poing dans la gueule serieux
quickos wrote :
pfff moi et mes potes bikers on te met ta misere ptit pd...manchette balayette dans le caniveau et en prime je me tire avec ta vieille becane... elle est pas belle la vie?

j ai ma super 5 si tu veux et elle va t exploser la face tellement qu elle est vieille et tu vas te retrouver en rade sur l autoroute.......

vla un truc pas commercial de pd tu le veux.......et avec prune a la clé pour rester au milieu de l autoroute alors......tu la veux? moi j en veux plus

va voir tes amis les pd
Smiley
quickos a quicker.....;;ouai ouai ouai........;

son cerveau il pedale dans la semoule  Smiley
quickos wrote :
c'est toi la pédale!

quickos a quicker........ouai t' es peut etre pas ludo finalement j en sais rien.......

en tt cas t' es un sacré trou du cul!!!
en plus qq un le connait ce gars la.......si ca se trouve il sait meme pas ce que c est que de la trance et il regarde le millionnaire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'suis où là? j'suis trop raide
on s'fume un pétard?
[citation]Encore des milliards dépensés au détriment de ceux qui n'ont rien[/citation]

À cela je réponds :

[citation]On se fume un pétard?[/citation]

Smiley
arretez les mecs c'est bon!!!![:mdr]
c'est quoi ce bordel!!! Smiley  c't'une cours de recré ici ou quoi?? Smiley
c'est po la maternelle ce topic,non mais!!![:modo]
orochi_greg wrote :
[citation]Encore des milliards dépensés au détriment de ceux qui n'ont rien[/citation]

À cela je réponds :

[citation]On se fume un pétard?[/citation]

Smiley

ça manque pas de bon sens!
quickos wrote :
c'est toi le quickos!

si senior!!!

à votre service mon senior
il est dark ce topic