Moi la dark je kiffe
allez un pti N3xu5 - Cybergothic pour la route
allez un pti N3xu5 - Cybergothic pour la route
glyphcult wrote :
en psyché/dark psyché, la meilleure compile du moment n'en deplaise aux detracteurs,c'est la "Acidsport" de chez Vertigo records 10/10 celle là!!! y'a pas foto!!
raptors09 wrote :
Qui conné de bon albums ou tracks Dark-Prog ; genre meme style que l'album de Krumelur ?
~Ludo~ wrote :
L'album de Fungus Funk "F.People"
~Ludo~ wrote :
L'album Sigilweaver de Ghreg on Earth est excellent et fait office de référence dans le style, pour moi en tout cas.
LoTran wrote :
Je vais faire pt, ça a l'air bien bon !!
raptors09 wrote :
TOPIC Bug !!!!!
Les VOTES sont remis à 0...
Just Vanessa wrote :
Bug toi même...
[citation]Message modifié par raptors09 le jeudi 02 mars 2006 à 02h48[/citation]
Tu as modifié ton post... les votes sont automatiquement remis a 0 quand vous le faites... !
Manuser wrote :
J'ai voté "c'est pas mal" En tout cas je suis beaucoup plus sensible à de la psytrance sombre, plutot tranquille et atmosphèrique, qu'aux trucs violents et agressifs.
Je préfère bien plus un Para Halu - The world of Peace (critique ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12134,1,.html ) qu'un Ocelot ou un Kindzadza.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
oué t' es comme la plupart des tranceux qui veulement absolument que le monde soit beau et soit peace......bah t' as pas tort....c' est moins douloureux
raptors09 wrote :
Psychotic Micro ,ils sont bien deux, jé leurs photo sur mon calendrier de la Chemical Crew
Manuser wrote :
hehe, ben pas forcément, quand j'écoute de la hardtech ça m'arrive d'adorer et c'est pas forcément peace! Mais justement la psytrance dark et violente ça n'arrive pas à la cheville de ce genre de musique de teuf qu'est la hardtech, la trance a d'autres qualités, mais pas celle de musique agressive et violente sur les bass et les kicks, c'est mon avis : )
PSYSREK wrote :
Oui d'ailleurs pour moi ce sont ceux qui déchirent le plus chez Chemical Crew, ce sont les moins commercials, tiens ils ont même sorti un track y'a pas longtemps qui envoi bien chez "Beyound Logic Rds" : Endless Euphoria (Belong Logic 005) - 02 Psychotic Micro - Eternal Santuary