Quel est le profil type d'un fan de Trance ??

Le profil selon Image
-Jeune (de banlieue si possible)
-en echec scolaire ou en voie d'exclusion ou un marginal
-alcoolique et / ou drogué qui fume des  Smiley à longueur de journée
-ne se sépare pas de son pitbull
-fait du bordel partout où il passe
-casse tout et détruit tout
-cherche à corompre la jeunesse saine de notre bon vieux pays
-est un membre d'une secte ultra dangereuse qui veut infiltrer toute la société
-a de mauvais goût car de nos jours faut être ultra fashionz et s'habiller en fluo à part certaines godasses nike, t'as pas le droit
-un bandit de grand chemin qui cherche du blé partout pour se défoncer un max
nemystic wrote :
serait-ce la recherche de la vérité ?
Smiley

En tout cas, de la sienne....Smiley
Un profil type... Smiley

Bah déjà un truc qu'est surt, c'est qu'on écoute de la psytrance! et c'est déjà pas mal!Smiley

Non, sans blague, cette seule chose suffit à être heureux de croiser des tranceux en soirée. Perso j'ai mis longtemps, aprés avoir découvert cette musique avec laquelle je suis tombé illico amoureux, à aller en teuf, et je n'ai donc pas pu prendre l'apparence ni les habitudes des personnes que j'y ai rencontré.
A moins que cette chamanique zik spirituelle en contact direct avec Shiva Smiley ne puisse à elle seule tous nous influencer vers un même état spirituel....mouai, un peu prétentieux tout ça....

Ce qu'on a qu'a faire, c'est continuer à écouter et tripper sur not'son en toute simplicité et tout ira bien...et puis perso, cela m'est bien égal de ne pas avoir "fan de psytrance" de marqué sur mon CV (fluo) ou sur mes converses montantes (fluo) Smiley
nemystic wrote :
Et c'est koi, les convictions dont tu parles ?

Smiley

ze reviens d'un week end en Ardèche où j'ai rencontré un indien Aruacos de Colombie. son message en short: il y a deux écologies, celle de la terre, et l'écologie personelle. de nos jours la terre reflète à l'extérieur la disharmonie intérieure de l'humanoïde de ville.
mes convictions: par l'harmonie interne on est capable d'harmoniser son environnement. travail sur soi = travail social, environemental etc.. vivre dans la joie fait rayonner les sourires autour de moi. et pourquoi choisir la guéguerre quand on peut se permettre l'ouverture et (pourquoi pas) la tendresse.
 Smiley  Smiley  Smiley
et c klr qu'avec ce son qui vide le mental et nous fait vibrer au même rythme on a plutôt envie de faire l'amour ke faire la guerre comme y disaient ...
hum............

tiens ca a l air facile comme ca.......

je discute pas parce que bon
Smiley
Just Vanessa wrote :

on doit pas frequenter les memes teufs...
jeunes, jeunes, tout est relatif alors

salut Just Vanessa

Je sais ca n arien a voir avec le topic
mais j adore ton avatar
est ce que tu connais ele nom de celui
qui l a dessiné ?

a+
boudhinette wrote :

ze reviens d'un week end en Ardèche où j'ai rencontré un indien Aruacos de Colombie. son message en short: il y a deux écologies, celle de la terre, et l'écologie personelle. de nos jours la terre reflète à l'extérieur la disharmonie intérieure de l'humanoïde de ville.
mes convictions: par l'harmonie interne on est capable d'harmoniser son environnement. travail sur soi = travail social, environemental etc.. vivre dans la joie fait rayonner les sourires autour de moi. et pourquoi choisir la guéguerre quand on peut se permettre l'ouverture et (pourquoi pas) la tendresse.  Smiley  Smiley  Smiley
et c klr qu'avec ce son qui vide le mental et nous fait vibrer au même rythme on a plutôt envie de faire l'amour ke faire la guerre comme y disaient ...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est vrai, on à toujours envie de changer les choses pour qu'elles s'améliorent, mais on ne pense que trop rarement à se changer soi même.
sanandha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est vrai, on à toujours envie de changer les choses pour qu'elles s'améliorent, mais on ne pense que trop rarement à se changer soi même.

j'irais mem plus loin en disant que le vrai changement n'est possible qu'en soi, le travail sur soi en est la clef de voute...quant a changer les autres et le monde!!! Smiley  comment puis-je mem penser une seconde que c'est possible!!! Smiley  si je n'ai pas le pouvoir de me changer moi et mes habitudes...si je n'ai pas la capacité de fr un bilan personnel pour ameliorer ce qui ne va pas...rigoureuse honneteté envers moi mem, pas de faux semblant, pas d'indulgence ni de complaisance...si je fais cet effort, si j'accomplis ce travail...oh combien difficile, le reste suivra surement et un jour peut etre,j'aurais la sagesse necessaire pour accomplir des actes createurs porteurs de changement veritable!!! Smiley

l'homme est un etre imparfait,inabouti qui voudrait vivre ds Le monde parfait...la preuve de son imperfection c'est qu'il est pret a tuer pour ça!!!!
cf extremistes de ts poils!!
n'oublions pas que le fan de Trance est un forain, avant tout.

imho, bien entendu.
Max Pecas wrote :

imho, bien entendu.

Smiley
Max Pecas wrote :

toi ne reste pas coincé dans un manege sinon les forains ils vont te demonter pour oser dire ça.... Smiley
jEr 3o wrote :

toi ne reste pas coincé dans un manege sinon les forains ils vont te demonter pour oser dire ça.... Smiley

si en plus, le forain est un nanard, alors là, c'en est fini de moi  Smiley
OK, on est en phase !!
Smiley

sanandha wrote :

En tout cas, de la sienne....Smiley
OUI et NON, je suis d'accord que chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin
ou sa bière pour vivre en harmonie avec le monde, mais, parfois,
il est nécessaire de changer des choses quand on a la conviction que
cela n'est pas juste et que ca tourne pas rond !
Le meilleur moyen à mes yeux est de diffuser des messages positifs
sous forme de films et/ou de musiques ou jeux videos ou autres médias,
car chacun sait maintenant que la politique sera toujours victime de la
pire des ambitions : le pouvoir !

Si personne ne se rebelle et chacun dit oui à toutes les injustices, nous
basculons tout droit vers un monde ou seuls ceux qui ont l'argent et
le pouvoir politique imposeront leur façon de voir et donc beaucoup
d'injustices !! (c'est d'ailleurs déjà le cas)

Il y a tellement de trucs qui tournent pas ronds :
- Les actions de Bush en irak
- les incendies des voitures particulières des gens qui se tuent à la
tâche tous les jours en entreprise et qui voient leur voiture brulée et
qui ne comprennent pas pourquoi on s'en prend à eux !
- la taxation des véhicules sur l'émission CO2 et pas sur le NOX et les particules,
particules qui sont responsables des problèmes ORL de ceux qui vivent
en ville!
- la promotion de ceux qui font du vent par rapport à ceux qui fournissent
un réel travail
- la promotion systèmatique du Rap/RNB et rock à la TV et rien sur la Trance
- j'arrête les exemples, car je vais remplir des pages et des pages !

Smiley  Smiley  Smiley

glyphcult wrote :

j'irais mem plus loin en disant que le vrai changement n'est possible qu'en soi, le travail sur soi en est la clef de voute...quant a changer les autres et le monde!!! Smiley  comment puis-je mem penser une seconde que c'est possible!!! Smiley  si je n'ai pas le pouvoir de me changer moi et mes habitudes...si je n'ai pas la capacité de fr un bilan personnel pour ameliorer ce qui ne va pas...rigoureuse honneteté envers moi mem, pas de faux semblant, pas d'indulgence ni de complaisance...si je fais cet effort, si j'accomplis ce travail...oh combien difficile, le reste suivra surement et un jour peut etre,j'aurais la sagesse necessaire pour accomplir des actes createurs porteurs de changement veritable!!! Smiley

l'homme est un etre imparfait,inabouti qui voudrait vivre ds Le monde parfait...la preuve de son imperfection c'est qu'il est pret a tuer pour ça!!!!
cf extremistes de ts poils!!
-Age 25
-Sex M  
-Hobbies (SPorts, arts, jeux videos, tuning, etc...) ?   trance, trance et heu informatique soirées diverses
-métiers ou type d'études Informatique  
-idées politiques ou revendications ?  
-Orientation sexuelle (Homo, hétéro, etc...)   Hetero
-usage d'alcool   heu..bah OUI
-usage d'autres substances   c'est à dire que .... OUI mais rien de tres fort  Smiley
-autres ...   ca fait plus de 10 ans que j'ecoute de la trance et je m'en lasse pas du tout et j'espere faire encore des teufs dans 10 ans !!!

A+
nemystic wrote :

Le meilleur moyen à mes yeux est de diffuser des messages positifs
sous forme de films et/ou de musiques ou jeux videos ou autres médias,

Et c' est quoi ton beau message magique?  Smiley  Smiley
moi mon message magique  : GOOD VIBES!!! Smiley
"TA GUEULE"?
Nan?
Ba, pour moi, ya pas un message magique, mais des milliers, du moment que ca remet en cause le politiquement corect et/ou que cela va dans le sens de la justice et/ou que ca fait du bien aux gens ! enfin des trucs positifs koi ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Star-Ray(Galactic) wrote :

Et c' est quoi ton beau message magique?  Smiley  Smiley
nemystic wrote :
Ba, pour moi, ya pas un message magique, mais des milliers, du moment que ca remet en cause le politiquement corect et/ou que cela va dans le sens de la justice et/ou que ca fait du bien aux gens ! enfin des trucs positifs koi ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ouai super......bamaces een alors si y en a des milliers...des trucs positifs...
ce que j aime bien dans ce forum c' est que c est plein de truc positif mais qui sont jamais étallés....
Précise ta pensée, je vois pas de koi tu parles ?
Smiley
ce que j aime bien dans ce forum c' est que c est plein de truc positif mais qui sont jamais étallés....
Bah moi aussi j' aimerais savoir de quoi il en retourne justement
Tu parles par devinettes ? peux-tu traduire ta phrase :
"ce que j aime bien dans ce forum c' est que c est plein de truc positif mais qui sont jamais étallés.... "

Tu veux dire qu'il y a des trucs bien dont personne ne parle ?
Smiley

T'es saoul quand tu postes? Smiley
Smiley
Sandy Klaus wrote :

Sandy Klaus wrote :

meuhhh non il est ga lac tic le petit Smiley