Merci d' avance a tous.

Agk-Goa wrote :Franchemen g testé Astral Projection...vraimen g chopper plein de leur son et...C TROP DE LA BOMBE...leur son tue et c grace a ce site que g decouvert ce groupe de fou...c vraimen de la pure trance...je sui heureu
![]()
Merci encore et si des internaut peuvent me conseiller j aimerai vraimen que vous me communiquier le nom de quelques groupe underground...
Merci d' avance a tous.![]()
![]()
Agk-Goa wrote :Franchemen g testé Astral Projection...vraimen g chopper plein de leur son et...C TROP DE LA BOMBE...leur son tue et c grace a ce site que g decouvert ce groupe de fou...c vraimen de la pure trance...je sui heureu
![]()
Merci encore et si des internaut peuvent me conseiller j aimerai vraimen que vous me communiquier le nom de quelques groupe underground...
Merci d' avance a tous.![]()
![]()
Agk-Goa wrote :Franchemen g testé Astral Projection...vraimen g chopper plein de leur son et...C TROP DE LA BOMBE.
andor wrote :
c par astral que jai commencer la psyche , et jai toujours un orgasme sur 12000 suns c de la folie je se pas ce qui se passe c dement
! ! !
andor wrote :
c par astral que jai commencer la psyche , et jai toujours un orgasme sur 12000 suns c de la folie je se pas ce qui se passe c dement
! ! !
Skytrancer wrote :
12000 suns a été composé par le groupe Iridum et non Astral Projection, ce morceau figure sur Trust In Trance "The Next Millenium".
Manuser wrote :
oui j'ai cette compile...c'est d'ailleurs quasiment un album d'Astral ça non? Tous les morceaux sonnent Astral, je pense que Astral étaient très impliqués dans tous les morceaux de cette compile, si tu écoutes 12000 suns, "ça crève les oreilles"![]()
andor wrote :
c par astral que jai commencer la psyche , et jai toujours un orgasme sur 12000 suns c de la folie je se pas ce qui se passe c dement ! ! !
Skytrancer wrote :
4-5 morceaux d'Astral et le reste des groupes se rapprochant de leurs sonorités.![]()
ToxiK wrote :
Essaie aussi les albums de Bypass Unit, c'est du tout bon aussi !![]()
Manuser wrote :
alors ces "Iridium" s'en sont bien inspirés, ils ont été coachés on dirait![]()
Murmure wrote :
Mahaaaaaaaaaaaaadevaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ohm Nama Shivayaaaaaaaaaaaaaaa !!! BOOM TCHIK BOOM TCHIK BOOM TCHIK BOOM TCHIK
![]()
![]()
![]()
![]()
glyphcult wrote :
pour moi c'est "enlightened evolution"...![]()
![]()
![]()
![]()
jamais rien entendu de meilleurs chez Astral...
ça pète absolument tout![]()
![]()
![]()
![]()
du debut a la fin ce morceau est un veritable best of d'astral a lui tt seul...de l'intro a l'outro et puis surtout il y'a un solo de synth absolument... c o s m o r g a s m i k...!!!!!!!!
je l'ai ecouté 1000000 de fois et je l'ecouterais sur mon lit de mort, je veux franchir les portes avec ce track!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()