www.thekaa.com - Update 2006

Voila donc je viens de finir mon nouveau site. J'espere que vous le trouvez agreable et facile a lire. Vous y trouverez tous mes travaux, flyers, peintures,photos, mix etc...Bref j'ai mit grave du temps a tout regrouper mais ca y est. Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bonne visite a tous. Smiley
http://www.thekaa.com
Yallaaaah, cousin!

Smiley  Smiley  Smiley
ca c du site !  Smiley tt y est , on peut meme voter pour toi ! lol  Smiley
Nan , serieux c du super boulot , tant graphiquement que le contenu.

Smiley
Mortel le site...  Smiley
moi je trouve qu'il manque un truc, laurent...
la blacklist. [:dehors]

Je deconne, tres joli site complet et clair! Smiley
tu peux m'en faire un ste plait? hey steplait?steplait?  Smiley
Yeaaa merci les guys, mais vous etes pas tres objectif (a part guet peut etre) je le sais!!  Smiley
Et toi sandy c'est le fouet  Smiley apres si t'es sage je te fais un site bien dark.
Smiley
the kaa wrote :
Yeaaa merci les guys, mais vous etes pas tres objectif (a part guet peut etre) je le sais!!  Smiley
Et toi sandy c'est le fouet  Smiley apres si t'es sage je te fais un site bien dark.
Smiley

oh oui vas y fais moi un site "fouet"b....  Smiley
tu connais mon avis loulou, je te l avais deja donne Smiley

pis si tu me dis pas ce qu est la sic qui passe, j te bute !
Trés beau site, en effet,

Mais sur ta page d'accueil, tu as embelli la réalité: dans les photos de ton studio, on voit bien que tu n'as pas d'écran plat:

Image

Allez je déconne, j'aime bien faire le chieur. Smiley

beau travail!

Smiley
papepipopu wrote :
Trés beau site, en effet,

Mais sur ta page d'accueil, tu as embelli la réalité: dans les photos de ton studio, on voit bien que tu n'as pas d'écran plat:

Smiley

Hahah pas faux , mais la photo n'est plus contractuelle mon cher papepipopu, il y a eu des changemetns dans le studio a quelques machines et ecran pret lol.
@ Vaness: si je te dis Toires le dernier album... Smiley
Veinard, moi j'ai toujours mon vieux 17 pouce bien gros - tros gros - mais tellement plus classe que tous ces écrans plats sans âme...
tres sympathique en effet..... Smiley ...
superbe site laurent...  Smiley
bon meme s il manque le slip qu il y a toujours accroché sur le coin gauche de l ecran  Smiley
super site..et bien pour exposure records..j'savais pas Smiley
au moins c'est complet et fonctionnel Smiley
ouai il est bien beau ton site et tres fonctionnel! Smiley
bravissimo
Smiley
PAs mal, jaime bien les liens / anim faits sur les sujets traités Smiley

Assez fonctionnell .. rapido .. bien biennnnnn Smiley
Très beau site... la presentation est bien cool.
Les flys sont vraiment biens...
.... ceci dit, les dessins que tu presentes sur ton site ne le meritent pas... Si j'été un moudjahidine du dessin, je blacklisterai ton site Smiley Smiley Smiley [:mdr] Smiley
c'est normal que dans les tracks, tu n'en mettes qu'une a dispo (en extrait, on peut meme pas se donner une idée ?) Smiley
Crocell wrote :
Très beau site... la presentation est bien cool.
Les flys sont vraiment biens...
.... ceci dit, les dessins que tu presentes sur ton site ne le meritent pas... Si j'été un moudjahidine du dessin, je blacklisterai ton site Smiley Smiley Smiley [:mdr] Smiley

euh, tout elève d'une école de dessin présente un book qui remonte a ses premières oeuvres non... pour faire voir son évolution... j'trouve plutot honnete de sa part de les avoir mis Smiley

(et chus pas d'accord, je jetterai pas tout Smiley
Crocell wrote :

J'ai pas tout regardé..... Donc je retire ce que j'ai dit... j'suis p'tet tombé sur ceux qui remontent loin....

.... personellement j'ai jeté tout les miens ......

Tu n'aurais pas du  Smiley
[on va p'tet finir cette conv' en Pv, non? Smiley]
Superbe site  Smiley
Bravo. J'aime le design général.
Et les quelques trouvailles sympas pour le liens et la navigation.
Sinon ca se charge bien & vite. Et c'est propre.

Super cool job.  Smiley
Merci beaucoup pour vos encouragements, ce fut un travail de long haleine, et c'est mon premier vrai portfolio donc ce sera amené a subir de grosses evolutions je pense.
Sinon si vous avez des suggestions, liens a ajouter, photos de soirées que je n'aurais pas ( je recherche des photos du showcase de talamasca a la fnac d'ailleurs!), tout est le bienvenue.
Et Crocell lol je t'ai traumatisé avec ma blacklist? Sinon quels dessins tu suggérerais d'enlever, j'etais pas sur du tout de les mettre c'est vrai, mais c'est un souvenir quand meme. Smiley
super site..fonctionnel..rapide..efficace...yo
Terrible !!  Smiley
the kaa wrote :
Et Crocell lol je t'ai traumatisé avec ma blacklist? Sinon quels dessins tu suggérerais d'enlever, j'etais pas sur du tout de les mettre c'est vrai, mais c'est un souvenir quand meme. Smiley
J'avoue que le truc de la Blacklist m'as bien fait rire..... Mais bon, j'ai l'impression que la tention chez toi est tombée, donc c'est cool Smiley
Sinon pour les dessins, en fait j'en ai ouvert deux, un nu qui avait des proportions hasardeuses, et un dessin pris du haut d'un immeuble en plongée sur une rue (jolis point de vue ceci dit) qui ne m'as pas convaicu (J'vais pas m'etaller sur les raisons).... J'avoue que j'aurai du en regarder plus avant d'ouvrir ma grande gueule, mais j'ai pas pris le temps.