Just Vanessa wrote :
manque de formes a mon gout...
si elle avait un peu lus de cul et de seins, j dis pas... mais la, on reste sur notre faim non...
une femme de goût cette Vanness' assurément !
Just Vanessa wrote :
manque de formes a mon gout...
si elle avait un peu lus de cul et de seins, j dis pas... mais la, on reste sur notre faim non...
Max Pecas wrote :
une femme de goût cette Vanness' assurément !
psychotrop wrote :
t es malade... t as vu la zic qu elle fait
Miss Tick wrote :
I wannaa beee you ' eee fouennddddddddd
glyphcult wrote :
moais...ecoute plus que mitigée du xerox vs machin là...
un peu trop "pseudo dark'n'roll gotiko romanesco fullonesk" tout de mem ça baffre a tous les rateliers chez hommega...
je sais... je sais... j'vais pas m'fr que des potes sur ce coup là....c'est pas grave !!!
kahneda wrote :
9 tracks auraient suffit , en virant le remix d'Astrix ...
Sandy Klaus wrote :
imho oué, bon album à part 2 tracks still imho, et imho again, le seul qui vaut le coup en full on.
le oranda, imho, d'accord avec yho, il est paaaaaaaaaaaas bien!
dj-panoramix wrote :
mais qu'est ce qui dit ....????
Miss Tick wrote :
In My Humble Opinion ...
Titik wrote :
moi ca m'inspire pas du tout... en full on en ce moment je prefere a l'ecoute des extraits l'album d'inner action qui apparemment est passé inapercu
psychotrop wrote :
ce qui peut se comprendre vu que c est un peu du copier collé de cpu (en un peu plus edulcoré bien sur)
mais etant en contact reguler avec procyon, je t asssure qu en tout cas au japon il est pas du tout passé inapercu
Titik wrote :
moi ca m'inspire pas du tout... en full on en ce moment je prefere a l'ecoute des extraits l'album d'inner action qui apparemment est passé inapercu