Xerox vs illumination "XI" !!!!!!!!!!!

Just Vanessa wrote :
manque de formes a mon gout...
si elle avait un peu lus de cul et de seins, j dis pas... mais la, on reste sur notre faim non...

une femme de goût cette Vanness' assurément !  Smiley
Max Pecas wrote :

une femme de goût cette Vanness' assurément !  Smiley

[:rougit]
psychotrop wrote :

t es malade... t as vu la zic qu elle fait  Smiley

I wannaa beee you ' eee fouennddddddddd
Miss Tick wrote :

I wannaa beee you ' eee fouennddddddddd

fouuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on dit Smiley
J'ecoute l'album en question là.....
C'est plutot quelquonque tout de même....
moais...ecoute plus que mitigée du xerox vs machin là... Smiley
un peu trop "pseudo dark'n'roll gotiko romanesco fullonesk" tout de mem ça baffre a tous les rateliers chez hommega... Smiley  Smiley
je sais... je sais... j'vais pas m'fr que des potes sur ce coup là....c'est pas grave !!! Smiley
Le paranoia dechire sa reum imho Smiley
glyphcult wrote :
moais...ecoute plus que mitigée du xerox vs machin là... Smiley
un peu trop "pseudo dark'n'roll gotiko romanesco fullonesk" tout de mem ça baffre a tous les rateliers chez hommega... Smiley  Smiley
je sais... je sais... j'vais pas m'fr que des potes sur ce coup là....c'est pas grave !!! Smiley

Ne crains rien mon petit... on a tué la fée Smiley
ça s'écoute 2-3 fois, du bon travail sur certains morceaux mais ça manque de recherche, ce n'est pas assez abouti selon moi. le live de xerox&illumination reste un bon défouloir en soirée.  Smiley
ça fumax, c'est ptetre le seul truc interessant en sortie fullon en ce moment imho ...
oui c'est vraisemblablement le seul cd "full-on" correct en ce moment.
J'ecoute les samples...ils peuvent rentrer chez eux avec leur prochain album les GMS .... imho tjs
C pas mal dans le genre, surtout les passages à la xdream et/ou un peu minimaliste sur le kick bass

Sinon, ya certains (hiiiiiounnnnnn) qui....enfin bon
9 tracks auraient suffit , en virant le remix d'Astrix ... Smiley
En pleine écoute. je le trouve vraiment bien cet album.
Effectivement le "seul" full on qui déboite un minimum !
Le prod fume bien par contre.
kahneda wrote :
9 tracks auraient suffit , en virant le remix d'Astrix ... Smiley

La je suis grave d'acc : un tres bon album avec une putain de prod mais alos le remix d'astrix..... c bon a mixer avec vibe tribe ( Smiley  Smiley  Smiley )
imho oué, bon album à part 2 tracks still imho, et imho again, le seul qui vaut le coup en full on.

le oranda, imho, d'accord avec yho, il est paaaaaaaaaaaas bien!
Sandy Klaus wrote :
imho oué, bon album à part 2 tracks still imho, et imho again, le seul qui vaut le coup en full on.

le oranda, imho, d'accord avec yho, il est paaaaaaaaaaaas bien!

Smiley

mais qu'est ce qui dit ....????    Smiley
dj-panoramix wrote :

Smiley

mais qu'est ce qui dit ....????    Smiley

bah quoi, c'est clair non?  Smiley  imho bien sur.
putain ca veut dire quoi "imho" ?
C 'est encore un truc pour se la peter ou koi ? lol
In My Humble Opinion ...
Le seul album full on qui envoie ? en ce moment ? Il y a quand meme le dernier MrPeculiar qui est sorti il n'y a pas si longtemps, et qui m'a mis une claque comme rarement...remarquez pour vous ce n'est peut etre  pas de la full on, ce qui ne m'ettonerait d'ailleurs pas (c'est tellement loin de Xerox et Illumination par ex(que j'aime pas au passage, sauf pour dancer...et encore))...en fait je crois que je suis parfois largué sur les frontières entre les differents styles...Mais ça ne veut pas dire que jni connais rien! pas besoin de connaitre à fond la nomenclature trancienne pour apprécier et choisir ses morceaux!
Miss Tick wrote :
In My Humble Opinion ...

aaarrrrrrrrrffffffff d'accoooooooord !!! merci pour le renseignement Miss !!
moi ca m'inspire pas du tout... en full on en ce moment je prefere a l'ecoute des extraits l'album d'inner action qui apparemment est passé inapercu  Smiley
Titik wrote :
moi ca m'inspire pas du tout... en full on en ce moment je prefere a l'ecoute des extraits l'album d'inner action qui apparemment est passé inapercu  Smiley

ce qui peut se comprendre vu que c est un peu du copier collé de cpu  Smiley (en un peu plus edulcoré bien sur)
mais etant en contact reguler avec procyon, je t asssure qu en tout cas au japon il est pas du tout passé inapercu  Smiley
+ 1 Psycho
Je l'ai écouté ...et je l'ai pas acheté
D'ailleur j'ai écouté 10 nvs Prod est j'ai rien acheté ..Que du revisité..Meme le Tranan et bien bof .
En prog c'est pareil ..rien ..ah si j'ai trouver un vieux  Quivver que je cherché depuis longtemps " space manœuvre "Part 3 sur BozBoz rec

tant mieux après tout c'est le mois des impots.. Smiley
psychotrop wrote :

ce qui peut se comprendre vu que c est un peu du copier collé de cpu  Smiley (en un peu plus edulcoré bien sur)
mais etant en contact reguler avec procyon, je t asssure qu en tout cas au japon il est pas du tout passé inapercu  Smiley

Pourtant j'accroche trop pas CPU. Enfin là jai ecouté que les extraits donc mon avis n'est pas arreté sur inner action  Smiley
Titik wrote :

Surtout qu'il vient a peine de sortir et les distributerus commencent tout juste a recevoir des exemplaires en Europe, ayant d'abord ciblé le Japon, le plus gros marché en ce moment. Smiley Dans un mois on pourra dire s'il est passé inapercu ou pas, apres le copy paste, c'est une autre histoire. Smiley
J'ai ecouté l'album en entier et je peux dire que si on aime le dark/indus on ne sera pas deçu.