Son Of Ganesh News !!!!

Smiley Namaste freaks!!!   Smiley
Smiley
enfin de retour de notre periples , long periple  Smiley , en quete de notre jah interieur  a travers les indes tel de veritables  christophes colons des temps modernes  Smiley
de goa a katmandhou  Smiley , en passant par kopangane  Smiley  nous nous sommes inspires des meilleurs vibes du moment  Smiley sur les plus belles dancefloor de la planete  Smiley
et en pleine ectsase communialle avec les element et la musique transsendantale du grand saddhu goa gill nous avons , dj krishnu buddhaman et votre sairviteur, eu une revelation...  Smiley
nous allons monter le premier label de goa underground de dijon  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

nous esperons que l'initiative vous donnera la chair de poule et du fil a retordre  Smiley
nous comptons bien mettre la vibe dans notre petite bourgade [:v] [:v] [:v]

le label sera diffuse sous le nom de "star riders maison de disque" dans tous les distributeurs adequats et agrées Smiley
pour nous envoyer vos demos, please forward to dj krishnu@starriders_maison_de_disque21 par le biait de ce forum  Smiley

pour tout renseignements concernant les contras musiquauxs en white label please contact us very soon  :mickey:
cette maison de disque sera reconnue d'utilité publique et par la meme, a qui de droit!  Smiley

enfin, et pour finir avec vous les freaks Smiley  ,
voici pour vous la toute premiere creation de la maison de disque , un FREE MIX de la team au complot en FREE DOWNLOAD IN HIGH QUALITY mpeg in full 128kbits

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3IAZDVLO6JXW11GU8W0R8I8OOD

voila les freaks, a bientot and keep the faith  Smiley
Smiley
Love 'n Light from DjPsyjulien and Son Of Ganesh team (starriders maison de disque)
Greet news psyjulien,
c'est vrè qu'on a beau coup travillé tout l'été et que nous avons pu capter un maximum de shakras durant nos voyages tous plus rutillants les uns que les autres! Smiley

Nous sommes tous super happy pour Star riders maison de disque, et nous allons bientot aussi sortir un truck, tout nouveau avec nos nouvelles influances. surement qu'il sera plutot progrssive mais je vais pas vous devoiler, hein! Smiley  ah ça , non, les freaks!  Smiley

en attandant cette surprise, enjoy le FREE MIX en cliquant sur le lien suivant: http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3IAZDVLO6JXW11GU8W0R8I8OOD.
Merci à yousendit qui nous permet de faire voyager notre art jusqu'a vos oreilles benites par ganesh! Smiley  Smiley  Smiley
love light and boom!  Smiley

DJ Krishnou (Star riders maison de disque)
Wow si je m'attendais à ça !  Smiley  Toutes mes félicitations, un peu de sang neuf dans la trance !! J'espère que vous allez bien nous faire jumper !  Smiley   Smiley   Smiley
On a pas assez de labels en France, alors un nouveau, et pas des moindres, c'est bienvenu... Bravo  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley Star Riders, ça va être gros..
Surtout gardez la vibe mes frères!! ( Hey , on attend votre album impatiemment aussi...)
Respect !  Smiley   Smiley   Smiley
yo les gars.. je dois vous dire que j ai beaucoup de respect pour votre travail.. je suis sur que ganesh vous regarde de la haut et protege votre karma sur les longues routes de la perception siderale.. votre mix prouve que krishnou merite votre confiance et que vous avez utilisé calgon a chaque lavage  Smiley
en tout cas un special boom shankar a tous les crossfaders tombes sous les taz
que vishnou vous accompagne sur la route du succes  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

vous avez vraiment du voyager très loin pour nous ramener some really fresh ballouzes like that  Smiley  
Jamais entendu des tracks comme ça en 12 ans de trance, very impressionnant  Smiley Enfin un peu de nouveauté dans ce free spirit moove  Smiley  c'est un grand bol d'air bien frais pour ce son qui n'a pas vraiment évolué depuis que j'ai commencé à sortir en goa avec mes shiva's friends Smiley
Bon voilà sur ce je vous laisse car il va falloir  maintenant que je me remettes de cette claque monumentale  Smiley et oui c'est pas facile à vivre une telle révolution musicale !
Raja the godfather peut être fier de vous et dormir sur ses 2 oreilles sans se retourner sur son trone  Smiley

Smiley big BIG Respect  Smiley

Smiley PLUR  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
... and very good luck for your new "star riders maison de disque" label recordings productions  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
yo les gars.. je dois vous dire que j ai beaucoup de respect pour votre travail.. je suis sur que ganesh vous regarde de la haut et protege votre karma sur les longues routes de la perception siderale.. votre mix prouve que krishnou merite votre confiance et que vous avez utilisé calgon a chaque lavage  Smiley
en tout cas un special boom shankar a tous les crossfaders tombes sous les taz
que vishnou vous accompagne sur la route du succes  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Epouse moi Psychotrop..... Presente moi tes parents, faut absolument que je leurs demande ta main Smiley  Smiley  Smiley
Welcome back la psy team, ça manquait d'un peu de plur ici ces dernier temps.

Putain de bon freemix, ça m'a satellisé les shakras et les fesses avec ... décidément le star rider ça envoie du bois (de cagettes)

J'attends impatiemment le live qui risque de valoir son pesant de Ganesh !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien sur, vous faites tout en creative commons ! je suppose Smiley
"A long time ago, in a galaxy far, far away."
thanks a lotte, les freakheads pour votre support. Smiley  Smiley  Smiley
on espere que vous avez enjoyé notre FREE MIX comme nous, on a aimé le faire pour vous!

Star riders maison de disque vous remercie du fond de la vibe. On va certainement faire une fête maison de disque bientot, et vous pourrez y acheter notre FREE MIX
sur cd creative commons en qualité DAT 128 kilobits par seconde.  Smiley
les gains seront utilisés pour notre studio afaim de pouvoir partager encore plus la vibe sur tous les trancefloors de la 13eme galaxy avec vous, freaks. Smiley  Smiley

keep up the PLUR, bros and sis, Smiley
DJ Krishnou (Star riders maison de disque)
merci pour cet esfree plur! Smiley
On peut s'insccrire sur une miling list qqpart?  Smiley
Vive la Trance Plurielle..... :mickey:
Crocell wrote :

Epouse moi Psychotrop..... Presente moi tes parents, faut absolument que je leurs demande ta main Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
merci les freaks pour votre full support Smiley
ca va direct to nos heart Smiley
nous vou tienderon udpate concernant notre nouvelle track de goa progressive qui va tout dechire
et surtout garder le vibe Smiley
Bom bom
Love 'N Light from DjPsyjulien and Starriders_maison_de_disque_21
psychotrop wrote :

Smiley

Tu laught parce que je ne suis pas une full-goat???!!!
Mais castagnette!! Je me laisserai pousser les poils, je me ferrai poser des petites cornes...!!!

ps : bom!!
DJ Krishnou wrote :

Merci à yousendit qui nous permet de faire voyager notre art jusqu'a vos oreilles benites par ganesh! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley Smiley
Encore !!! Aller hop dans la blacklist !!! Smiley
Lol bande de blaireaux  Smiley

Je trouve que Psyjulien a bon goût quand même, il a même placé le Aurora Borealis/Oceanic de Astral Projection, du Platipus, du Prana... Eh bé  Smiley
Trop cool.  Smiley

Image
on les invite sur le prochain clip des  p4e ?
shagshag wrote :
mmm je sais pas, etant donné les tenues prevues... fo voir héhé

Tu veux dire etant donne qu'il n y' a pas de tenue de prevues  Smiley
shagshag wrote :
bon on va y reflechir, mais tu comprends 5 dégénérés en leopard, c dur de se montrer a tout va

A Poil !!![#just vanessa#]
shagshag wrote :

pour franck oué  Smiley  Smiley

Smiley depuis le temps qu'on l'attends!!!  Smiley
Rassuré moi c'est un fake ?
Et PsyJulien c'est A..Kis non ?
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Rassuré moi c'est un fake ?
Et PsyJulien c'est A..Kis non ?
Smiley

Shiva toi! laisse psyjulien tranquille ou ganesh va t'elargir avec ses defenses.... Smiley
a 28.30 c'est trop puissant !