ya kelke temps, kelkun avais cité un passage d'un livre d'une personne ki demontrais les incoerences du budget de l'etat et de son fonctionnement ...
si kekun vois de koi je parle ou arrive a le retrouvé ? sa serais cool
saian wrote :
ya kelke temps, kelkun avais cité un passage d'un livre d'une personne ki demontrais les incoerences du budget de l'etat et de son fonctionnement ...
saian wrote :
Just Vanessa wrote :
Ca ne serait pas dans le sujet "Tu lis, tu lis quoi" du chill-out ?
saian wrote :
pas trouvé
merci kan meme
goash63 wrote :
demande a Patator , il est au courant de tous c genre de trucs
saian wrote :
patator supreme wrote :
c'est peut-etre du livre de Jean Ziegler dont tu parles : l'empire de la honte.
pour ceux qui n'aime pas lire, voila un extrait d'interview :
http://www.jp-petit.com/VIDEOS/L_Empire_de_la_Honte_Jean%20Ziegler.wmv
pour les autres :
http://www.jp-petit.com/Presse/empire_de_la_honte.htm
saian wrote :
deja remercier en pv
merci encore
je suis a peut pres sur de l'auteur cité, effectivement c'est bien Jean Ziegler...
mais dans le poste ke je cherche, la personne avec fais un copier collé, non pas d'un interview mais plutot une citation du livre ki regroupais surtout des chiffres et nombres de fonctionnaires par ministeres.....
je cherche encore pourvu ke sa soit bien dans ce forum !! arfff
saian wrote :
deja remercier en pv
merci encore
je suis a peut pres sur de l'auteur cité, effectivement c'est bien Jean Ziegler...
mais dans le poste ke je cherche, la personne avec fais un copier collé, non pas d'un interview mais plutot une citation du livre ki regroupais surtout des chiffres et nombres de fonctionnaires par ministeres.....
je cherche encore pourvu ke sa soit bien dans ce forum !! arfff