Londres

Bonjour tout le monde,

Je pars pour la première fois à Londres pour le week-end de Paques et je voulais savoir quels étaient les shops ou je pouvais me fournir en CD goa ou vynils. Je suis DJ en Suisse et tout le monde m'a dit que je pouvais trouver plein de skuds à londres mais je ne sais pas ou. SVP help me !!! Si vous avez des adresses, des liens etc..... etc....

Merci d'avance

Alex
inna wrote :
Bonjour tout le monde,

Je pars pour la première fois à Londres pour le week-end de Paques et je voulais savoir quels étaient les shops ou je pouvais me fournir en CD goa ou vynils. Je suis DJ en Suisse et tout le monde m'a dit que je pouvais trouver plein de skuds à londres mais je ne sais pas ou. SVP help me !!! Si vous avez des adresses, des liens etc..... etc....

Merci d'avance

Alex

Camden market..le marché aux puces bien IN au N-E de Londres...

Ya un chop psy......c'est vrai qu'il est y bien fourni..mais moins bien que psychop ou consort !  Smiley

C'est un des seuls chop que j'ai trouvé...donc..si ta d'autre adresse, je suis preneur et ma curiosité aussi !

Cependant, si c'est ton premier voyage chez les rosbeef...tu vas grave apprécier...
Londres est une ville de ouff....

Expensive mais ouf

Pour les teufs trance...c le vendredi.....

apres...le reste du week....y'en a plein d'autre des party..multi sound multi bordel

good travel
hello,  Smiley
Oui il faut que aille à camden Town, les puces de Londres, c'est vraiment un endroit à ne pas louper dans ton pèlerinage à Londres.  Smiley  Smiley
Aux puces tu trouveras les shops :
The Psychedeliq Dream temple, c'est un magasin de toute beauté, la déco est mortelle, pleins de divinités peintes en fluo avec un petit espace pour faire des offrandes. Il est sur deux étages, en bas les disques et en haut il y a bar.  Smiley  Smiley
Sinon juste en face tu as le Cyber Dog, alors tu vas prendre une claque car c'est une boutique où tu as environ un dance floor de 150 m2, puis pleins de petites caves avec des fringues dont tu n'imaginerais pas que cela puisse exister, eh bien si eux ils l'ont fait.
Pas très loin des puces, tu as le très célèbre Acces All Areas (deux ou trois rue plus loin), les patrons sont très sympas, il y a un petit espace fauteuil douillet, beaucoup de flys et de disques.
En tout cas éclate toi bien, pour ma part j'y vais ce week-end pour aller jouer à une soirée "The Last Prophecy - French touch" avec entre autre Total Eclipse, Psyside, Electric Universe et mon petit projet nebralgic Flowers et Dj young de chez Etnicanet et encore moi aux platines en début de soirée   Smiley  dans un nouveau lieu absolument fabuleux dans Londres même.  Smiley  Smiley   Smiley
Allez amuse toi bien, et fais nous un petit report qd tu reviendras.
Peace.
Fred  Smiley
Tu m'a fait peur un moment, on va pas déjà me foutre dehors, j'ai encore rien fait.  Smiley
Et pour le report don't worry, il sera consequent.  Smiley
Merci encore.
Fred  Smiley
Berwick Street. Juste au-dessus de Piccadilly Circus !!! Smiley
Hello.

Si vous allez à london, faite une Psygate, Antiworld Party.
Very nice party pour les jumpers Smiley  Smiley
Info à Cyberdog... pour lé fly ou Antiworld site.