Ou sont passés les plus grands Artistes Trance du Web ?

Je suis nostalgique des Artistes Trance qu'il y avait sur Mp3.com,
Antinomie, Trance[]control, PPk, Astral Projection, ...

A ce propos, j'en ai retrouvé un par hasard, ANTINOMIE est devenu Nemystic, le site est hyper chiadé :
http://www.nemystic.net

Il y a plus d'une centaine de MP3 et en particulier un titre de Trance Goa qui déchire !!
Smiley
une grosse merde ton site...0.99 pour un mp3 128...

Smiley  Smiley  Smiley

mortel le design, j'ai envie de vomir...

allez, bonne nuit !!
Ouais, le site est d'enfer, j'ai jamais vu un design et un look pareil !
Le gas doit surement avoir fait appel à des PRO du design, ya même pas besoin d'avoir
un lecteur MP3 pour écouter ==> c'est tros cool !

Dommage qu'il ny ai que 4 tracks de gratuites, je préfère quand même acheter des mp3 à 192 kbs que des sonneries de téléphone avec des zics de merde dessus.

Trop cool  le site et la zic !! il en faut des indépendants comme cela qui nous changent de la merde qui passe sur les radios hertzienne (parce que sur le web ya de la trance d'enfert qui passe en webradio). Smiley

TheTranceFan wrote :

A ce propos, j'en ai retrouvé un par hasard, ANTINOMIE est devenu Nemystic, le site est hyper chiadé :

Il y a plus d'une centaine de MP3 et en particulier un titre de Trance Goa qui déchire !!
Smiley
He shamankick, fais gaf ou j'appelle Bobby Hewing...
Tu as l'air d'avoir les mêmes gouts que ce bouffon de JR... grossier de pétrolié !
Tu as besoin de lunettes, les MP3 sont au format 192 kbs et le prix est de 0.99E pour un MP3 mais
les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre (un MP3 peut revenir à moins de 0.4E).
Et ya 4 MP3 (192 kbs) gratos, t'en connais beaucoup des PRO qui font ca ?

Soit positif !
Smiley
shamankick wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

allez, bonne nuit !!
Oui, Paypal prend pas mal de fric, c'est pour ca qu'il vaut mieux vendre plusieurs MP3 d'un coup qu'un seul,
c'est plus avantageux pour tout le monde !
Tu connais d'autre systèmes mieux que Paypal ?

tibolux wrote :

Smiley

tu peux pas vraiment faire moins aussi, j'ai mis des track à moi sur un site ou tu peux vendre, via paypal, le problème c'est que j'ai mis des track à 50 cts et 25 cts, en me disant c'est pas cher cool, le probleme c'est que paypal prend 25 cts de frais  Smiley  donc pour la premiere tu gagne 50 cts, mais pour la seconde tu gagne kedal ...
shamankick wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

allez, bonne nuit !!

Ah mon avis il parle de l'epoque où mp3.com diffusai des mp3s de manière gratos et legale (si si...)(Et y'avait des kilos et des kilos de trance......).
Ceci dit, doit y avoir 4ans que ce n'est plus le cas....
y sont partie en vacance ,je vient de recevoir des cartes postales Smiley  Smiley  Smiley
Oui, je parle d'avant Décembre 2003, date à laquelle MP3.com a fermé, ensuite la daube actuelle a pris le relais.
Y zavaient même pendant un temps fait un système (le p4p) qui permettait aux internautes de télécharger gratos et de donner une contrepartie financière aux Artistes downloadés, c'était l'idéal, en fait ils avaient un Sponsor qui donnait de l'argent pour les Artistes et ils redistribuaient une partie de l'argent générée par la pub faite sur le site, les maisons de disque se sont empressées de faire couler le site en le pousuivant en justice pour une erreur de jeunesse...
Smiley

Crocell wrote :

Ah mon avis il parle de l'epoque où mp3.com diffusai des mp3s de manière gratos et legale (si si...)(Et y'avait des kilos et des kilos de trance......).
Ceci dit, doit y avoir 4ans que ce n'est plus le cas....
tibolux, est ce que tu pourrais me contacter stp pour m expliquer comment faire fonctionner paypal exactement....??c est mon dernier frein a l ouverture du magasin de la page france sur mind control.......ce serait cool.......
cedric.
Putain, j'ai écouté les tracks du Nemystic, c'est génial grave ! pourkoi ce gas ne passe
pas sur les radios et dans les soirées branchées ?
Smiley  Smiley  Smiley

l
TheTranceFan wrote :

Smiley
Merci d'apprécier mon site et ma zic, ca réchauffe le palpitant ! Smiley
Je suis à dispo pour qui veut pour des infos sur Paypal, ou me faire des suggestions/propositions ! Smiley

On va ken mem pas se laisser bouffer par la mafia du disque ! non mais ! Smiley

Laurent

TheTranceFan wrote :

Smiley
nemystic wrote :
Merci d'apprécier mon site et ma zic, ca réchauffe le palpitant ! Smiley
Je suis à dispo pour qui veut pour des infos sur Paypal, ou me faire des suggestions/propositions ! Smiley

On va ken mem pas se laisser bouffer par la mafia du disque ! non mais ! Smiley

Laurent

Et t'en vends beacoup des morceaux là ?  Smiley  Smiley
En tout cas, original, cette stratégie de créer pleins de nouveaux pseudos sous la même personne pour lancer un site et en faire la promotion...  Smiley
papepipopu wrote :
En tout cas, original, cette stratégie de créer pleins de nouveaux pseudos sous la même personne pour lancer un site et en faire la promotion...  Smiley

+1200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Dis TheTranceFan tu peux en choisir un définitif sitouplé ?
Smiley
Auto Félationnage Powa ...

je suis impressionné par tant de souplesse  Smiley
tu n'as qu'a demandé aux guerilleros brésilliens, ils en ont 2, un artiste et un organisateur-artiste
He mr Laurent Fortin, je suis pas fier d'être un ...

Oui, j'ai fait de la pub pour votre site au boulot, et comme on passe par un proxy commun
on a la même adresse IP, mais nous sommes bien diférents !
Smiley  Smiley  Smiley

papepipopu wrote :
Je vois pas de koi tu parles... j'ai répondu à Laurent Fortin...
Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

+1200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Dis TheTranceFan tu peux en choisir un définitif sitouplé ?
Smiley

WHOIS information for nemystic.net:

[whois.enom.com]

Registration Service Provided By: ***Internet Service Europe Ltd***
Visit: http://www.i-s-e.nl

Domain name: nemystic.net

Registrant Contact:

Laurent André (laurent.andre_at_noos.fr)

= "TheTranceFan" profiles's mail address, plus ou moins

:mickey:

Smiley
Et Alors, ca veut dire koi, tu as recherché le profil du propriétaire du site Nemystic.net et alors ?
Smiley Smiley  Smiley

psychopat wrote :
Smiley

[whois.enom.com]

Registrant Contact:

Smiley
Tu veux savoir combien ya de L. André en France ? il te suffit d'essayer de saisir ce nom sur yahoo ou hotmail et tu verras qu'il y a plein d'homonymes !

Smiley  Smiley  Smiley

psychopat wrote :
Smiley

[whois.enom.com]

Registrant Contact:

Smiley
il n a pas acces aux outils que nous avons en moderation...

j aime les personnes qui se defendent avec un > ah ah on est en reseau... Smiley
TheTranceFan wrote :
Tu veux savoir combien ya de L. André en France ? il te suffit d'essayer de saisir ce nom sur yahoo ou hotmail et tu verras qu'il y a plein d'homonymes !

Smiley  Smiley  Smiley

Arrête, tu t'enfonces...  Smiley
Et je m'appelle pas Adeline !
Smiley  Smiley  Smiley
papepipopu wrote :

Arrête, tu t'enfonces...  Smiley
TheTranceFan wrote :
Et je m'appelle pas Adeline !
Smiley  Smiley  Smiley

non mais serieux t'en a pas marre de prendre les gens pour des cons ? et en + mem qd t'es demasqué tu continues de t'enfoncer tou seul ...  Smiley

de + les phrases du genre oué mais ta merde la c mem pas fait avec un synthé a 10000 boules ça me fait  Smiley
la qualité d'un morceau ne se juge pas au matos utilisé ,je vois pas a qoi ça sert d'avoir x synthe et tou le matos que tu veux si c pour faire ce que tu en fais !!

t'as toujours pas pige que ici c trance goa (et tou les sous styles que ça englobe) mais pas EURO TRANCE,alors que tu viennes en parlé ici pas de soucis (on reste ouvert),mais que t'insultes les gens qui font l'effort d'ecoutés tes "tracks" et de te dire ce qu'ils en pensent ça me fait pas rire du tou
si tu veux pas d'avis sur ta zic arretes de faire ta pub ici et si chez mp3.com il aime ta zic retourne y !!!  Smiley
haaaaa mais je comprends mieux !! Smiley [:mdr]

le gars qui multiplie les pseudo pour chercher le soutien qu'il n'aura pas de la part des autres, bref qui s'invente  des amis [:mdr] c'est quand même le fond du panier en matière de nuisible sur le net ... je pensais que ça n'existait que dans les livres  [:mdr]

terriblement drôle mais tellement pathétique  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Trop fort en fait là il tente son come back!!
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
t'es o top toi
pour un nez-mystic je trouve que tu manque de flair, non?