Oh l'autre eh... il est cool Pee Wee...
vi, vi je sais, je sais... [x]
Just Vanessa wrote :
Oh l'autre eh... il est cool Pee Wee...
Max Pecas wrote :
Pee Wee herman ??? il s'était pas fait gauler en floride pour ivresse et exhibition devant des minots ??
Just Vanessa wrote :
[citation]Paul Rueubens, a k a "Pee Wee Herman", was arrested July 26 1991 for jerking off at the South Trail Cinema, an XXX theatre. [Editor's note: one wonders whether that should even be a crime at all.] Reubens paid a $50 fine and did various and sundry community services. Children's television will never be the same.[/citation]
psychotrop wrote :
mytho t as un peavey chez oit
tokyoeye wrote :
I hope i hope que tu te la peteras encore +
Mesa, j'aime bien, mais je préfère également Marshall, surtout et endormement, le JCM 900 (HP de même facture) qui est, pour les puristes, un ampli sans âme et qui manque de personnalité.
Perso, je le trouve hypra polyvalent, et son réglage en adéquation avec mon teint.
Max Pecas wrote :
'tain y'a pas longtemps j'ai testé un ampli badcat, 30w tout mouillé, mais alors quel son !!!!
on sent la différence entre les amplis "boutique" et les ampli de séries, croyez moi.
mais bon, aux alentours de 3000$ le combo faut se donner les moyens d'avoir le son ...
Just Vanessa wrote :
Ben on compte sur toi pour faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn de Zeniths
pis pas que de la première partie
Max Pecas wrote :
c'est pô d'la première partie, c'est du festival, na !
the kaa wrote :
Et 1200 mics avec raja au micro et chicago a la guitare
Max Pecas wrote :
chuis resté bloqué dans les 70's , pour moi le rock psyché c'est gratefull, pink floyd ...
hoodoo wrote :
Le dernier concert de Gong que j'ai vu, c'était en 73!
hoodoo wrote :
Le dernier concert de Gong que j'ai vu, c'était en 73!